Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508004 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Twist" data-cid="507998" data-time="1358603553"><p> tu me l'as enlevé de la bouche ! lol</p></blockquote> Et on voit rien!
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508013 c'etait pour le fun , je sais bien qu' il y a rien d'exceptionnel des fois il y a des moments que l'ont apprécie dans certaine circonstance , et je vous avoue que de rentrer chez moi apres 15H de boulot sous la neige avec ma M sous le verglas j'ai kiffé... , même a 1H du mat allez les mecs un peux de second degré
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508015 c'etait pour le fun , je sais bien qu' il y a rien d'exceptionnel des fois il y a des moments que l'ont apprécie dans certaine circonstance , et je vous avoue que de rentrer chez moi apres 15H de boulot sous la neige avec ma M sous le verglas j'ai kiffé... , même a 1H du mat allez les mecs un peux de second degré Bah là même avec un second, troisième, quatrième,...x-ième degré je vois toujours pas l'intérêt. Désolé. Je te fais une métaphore pour que tu comprennes : "je prends énormément de plaisir à aller aux chiottes pour relâcher les repas précédents, mais j'hésite encore à le filmer.." Sinon tu peux aussi nous faire de prochaines vidéos avec ces titres ci : - il pleut ///5 - il fait soleil ///5 - arrêté par les flics ///5 -... Second degré inside
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508025 laisse tombé je suis encore un de c'est KéKé qui ne sais pas quoi faire tien je te laisse ma definition du plaisir : Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. » maintenant si tu veux faire une video lorsque tu va au toillette va y , comme ca je verai ce qu'il a de meilleur en toi ...
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508082 laisse tombé je suis encore un de c'est KéKé qui ne sais pas quoi faire tien je te laisse ma definition du plaisir : Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages. » maintenant si tu veux faire une video lorsque tu va au toillette va y , comme ca je verai ce qu'il a de meilleur en toi ...
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508130 Finalement... On se marre bien par ici!! En tout cas, ça taille!!!
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508174 Finalement... On se marre bien par ici!! En tout cas, ça taille!!! Oui mais gentiment. L'humour belge
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508179 c'etait pour le fun , je sais bien qu' il y a rien d'exceptionnel des fois il y a des moments que l'ont apprécie dans certaine circonstance , et je vous avoue que de rentrer chez moi apres 15H de boulot sous la neige avec ma M sous le verglas j'ai kiffé... , même a 1H du mat allez les mecs un peux de second degré Si tu as pris ton pied, c'est le principal!!
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508192 Que celui qui n'a jamais fait le con sur la neige jette la première boule.., !!! Et pensez à faire des photos pour le concours de ce mois
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508265 Bon, paraît qu'il faut fermer ce sujet. Alors c'est fait.