Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508057 Salut les amigos! Je vous présente une M3 E30 très sympa provenant de nos amis aux US. Le propriétaire est bien entendu un passionné de la marque et a décidé de réaliser un de ses rêves en y installant un S54. Avant ce swap là, la voiture était déjà swappée en S50 (voir vidéos). Je vous laisse juger la qualité de la réalisation au travers des photos et vidéos. Enjoy! Ajout boite à air CSL OEM sur le s50
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508090 Pffff une boucherie ! tu vois jerome comme quoi les portugais non pas si mauvais gouts!!!lol
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508103 tu vois jerome comme quoi les portugais non pas si mauvais gouts!!!lol la je dit rien en effet :perenoel: hohi maria viva portuuugalll
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508118 tu vois jerome comme quoi les portugais non pas si mauvais gouts!!!lol Juste sublime… mais… Il y a un truc qui me choque justement en parlant du Portugal, l'auto était en immat portugaise et en final on voit une plaque US… Bizarre Le boulot est au top dans tout les cas !
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508122 Juste sublime… mais… Il y a un truc qui me choque justement en parlant du Portugal, l'auto était en immat portugaise et en final on voit une plaque US… Bizarre Le boulot est au top dans tout les cas ! Le propriétaire est apparemment d'origine portugaise. D'où la fausse plaque avant (qui est permis dans certains états US, du moment que l'arrière soit légale. Beaucoup mettent des copies de plaques allemandes d'ailleurs). Mais toutes les photos ont été prises aux USA8
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508128 je voulais faire se swap sur mon E30 mais trop facile et courant et puis je me suis dit change de moulin le S54 tu le connais par coeur et puis rien ne vaut le son du V10!!!!
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508129 je voulais faire se swap sur mon E30 mais trop facile et courant et puis je me suis dit change de moulin le S54 tu le connais par coeur et puis rien ne vaut le son du V10!!!! Non mais là toi tu tapes très très fort ! lol Hâte de la voir finie et ronronné…
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508132 Avant l été promis et peut être a Spa et ring fin mai !!
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508133 je voulais faire se swap sur mon E30 mais trop facile et courant et puis je me suis dit change de moulin le S54 tu le connais par coeur et puis rien ne vaut le son du V10!!!! bah pour un swap pas courant fallait mettre un s14 a la place du s50
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508153 Juste sublime… mais… Il y a un truc qui me choque justement en parlant du Portugal, l'auto était en immat portugaise et en final on voit une plaque US… Bizarre Le boulot est au top dans tout les cas ! je me suis fait la même reflexion twist.