Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_508095

Bonsoir à tous, voilà hier soir mon support de pont c'est casser en deu en plein milieu, J'ai entendu dire que c'etait une maladie est ce vrai?

Sur real OEM il est afficher à 36$, j'appel BMW, il me sort 250 €.

Voilà sur le schema c'est le numero 17.

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=BK91&mospid=47423&btnr=33_0528&hg=33&fg=10

Posté(e)
  • Auteur
comment_508110

j'ai appeler une concession en belgique, c'est 10€ moins chere. J'ai lu sur un forum bimmer via google, le mec disai qui a acheter ca en concession 40$ . bizar noN,

Merci pour ton lien, ma tante des states ma dnner ce liens là : http://www.turnermotorsport.com/showproduct.aspx?ProductID=59634&SEName=33172228128-genuine-bmw-part

Mais il y'a pa de photo.

Posté(e)
comment_508116

Turner c'est du bon donc no soucis :)

Fais juste attention si elle doit te l'envoyer qu'elle l'envoie en tant que colis GIFT pour éviter les droits de douane.

ps : tu as appelé quelle concession en Belgique ? Je dois aller à la mienne lundi, je me renseignerais si tu veux :wink:

Posté(e)
comment_508117

Je pense que bmw t'annonce le prix du support et des SB avec le couvercle.

Sur les E46 ça ne se détail pas, tout est "moulé" ensemble, il doivent essayer de te la jouer : c'est pareil

Posté(e)
comment_508183

BMW sont en train de monter les prix de certaines pièces d'une manière exponentiel, ils profitent aussi de l'exclusivité de la distribution je suppose

Posté(e)
comment_508184

c'est un support en alu quand même avec des silent block

donc 45 dollars soit 38€ environ sa fait vraiment pas chere

a mon avis le prix serai plus 250€

car a 38 euros chez BMW ta rien mis a part l'insigne du capot

Posté(e)
comment_508186

alors tu vois il n'y aurait pas de logique le mec d'ocaze sur leboncoin le vends 35€ 

chez BMW il est a combien ?

Il date de quand aussi l'etk sur lequel tu vois les prix

Posté(e)
comment_508189

J'en chercher un et cher BMW c'était bien dans les 250 euro de memoire

Posté(e)
comment_508211

Ce pourrait être une question intéressante à poser à M'sieur Bmw, non? Comment sont gérées les pièces des autos de plus de 10 ans?

Posté(e)
comment_508232

pour le prix j’hésiterai pas à la commander à commander chez bimmer ou estore, sauf si ça te rassure de rajouter 200euros, bmw fait pareil avec les Electrovannes de vanos

Posté(e)
comment_508236

il me semble qu'il y a au moins deux ans, que c'etais un prix plus proche des 40 que des 200, à l'époque de ma réfection du pont de ma 3.0l, je regardais les différences entre les pièces

Posté(e)
  • Auteur
comment_508612

Merci pour les liens :)

je trouve ca abuser quand même, moi person je prefere mettre 65e piece livre que 250..

ca vous est déjà arriver qui casse le votre ?

Posté(e)
comment_508616
à l'époque de ma réfection du pont de ma 3.0l, je regardais les différences entre les pièces

Tu veux dire la différence entre 3,0l et 3,2l je suppose, car sur la 3,0l il n'y a pas ce support en alu.

Posté(e)
comment_509203

Jamais vue ce support qui casse mais la preuve sa t arriver.ta une photo du support casser?

Posté(e)
comment_509291
 Tu veux dire la différence entre 3,0l et 3,2l je suppose, car sur la 3,0l il n'y a pas ce support en alu.

oui, exactement désolé, sur la 3.0l on change uniquement les silent bloc, pour ne pas changer le carter de pont entier.

• 2 semaines plus tard...