Aller au contenu

Runs Clastres


rudy95

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    144

  • Florian77330

    67

  • rudy95

    52

  • Seb6v

    44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

A 6V:pas disponible le 21 avril?

Toi qui a connu les anciennes m3,viens nous dire ce que tu penses des nôtres!

 

 

surement disponible oui... mais 300bornes pour y aller + 300bornes pour rentrer, il faudrai plus que quelques runs pour me bouger, prévois un jacuzzi portable stripteaseuse et de bon cigare de cuba...et ont se tiens au jus 8)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement disponible oui... mais 300bornes pour y aller + 300bornes pour rentrer, il faudrai plus que quelques runs pour me bouger, prévois un jacuzzi portable stripteaseuse et de bon cigare de cuba...et ont se tiens au jus 8)  

 

Ok c'est bon j'ai vu avec l'organisateur, il m'a dit que c'était ok...  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait de la route!

 

 

oui la route, mais bon je vais pas mentir, quand je descend pour la sortie vercors c'est quasi le double, mais là pour taper 4 ou 5 runs et rester le reste de la journée sur le terrain je suis pas chaud, y a 4 ou 5piges y en avait qui faisait sa toute les semaines sur une piste encore plus balaise qu'a clastres et à environ 30kms de chez moi...et j'y allait très rarement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas sûre pour le Vercors?

 

 

ba pour la faire courte, le problème c'est que j'ai complètement changé d'activité depuis l'année dernière, ce que je fait maintenant c'est pas évident à gérer et sa implique des changements de dernière minutes régulièrement mais j'ai pas le choix, donc j'essai de voir...mais tu vois pour le moment rien de sur, si jamais je devais me taper 3000kms deux jours avant la sortie vercors et bien cette sortie ne serai plus un plaisir au final, mais j'espère que d'ici là se sera pas le cas et que je serai présent, j'ai loupé l'année dernière parce que pas le choix, j'espère juste que cette année sa le fera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas il faut que je lui mette un admi pour quel s'enerve plus dans les tour , car pour moi elle ne respire pas comme il faut encore ma m/// malgré quel marche déjà pas trop mal... 

 

en tout cas journée simpatique j'ai reglé mon compte avec pat75 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas il faut que je lui mette un admi pour quel s'enerve plus dans les tour , car pour moi elle ne respire pas comme il faut encore ma m/// malgré quel marche déjà pas trop mal... 

 

en tout cas journée simpatique j'ai reglé mon compte avec pat75 mdr

 

 

oui j'avais vu des vidéos de ta voiture sur une autre date de clastres et c'est vrai quelle fonctionnait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas il faut que je lui mette un admi pour quel s'enerve plus dans les tour , car pour moi elle ne respire pas comme il faut encore ma m/// malgré quel marche déjà pas trop mal... 

 

en tout cas journée simpatique j'ai reglé mon compte avec pat75 mdr

 

Qui était devant alors finalement? Et de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...