Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Runs Clastres

Featured Replies

Posté(e)

Jobar un cabriolet fait quasi 200kg de plus ;-)

• Réponses 670
  • Vues 37.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

C quoi???

c tous ce que tu a sur ton m3 xpipes cata sport silencieu ss a digiservise il apelle sa comme sa et aprer si tu le veu bien on reseillera :)

Posté(e)

C'est bon sa mon @jobar encore un client pour toi lol

Posté(e)

si l'auto est op pour le mfest on va s'organiser le test, mais après les belges vont m'en vouloir si on casse le mythe de cette sub lol

Le mythe de cette sub, j'aurais pu le casser avec les miennes depuis longtemps, sachant que ma GT fesait plus de 550cv et 70Mkg de couple pour plus ou moins le même poids que la sienne...

Posté(e)

Mfest. Quand ?

Je ferai bien une journée m/// a clastre

Posté(e)

Mfest. Quand ?

Je ferai bien une journée m/// a clastre

ouai sa serer sympa sa 

Posté(e)

Faudrait que j'en trouve une qui marche alors ^^

J'ai juste test contre un 335i reprog je sais pas quoi 400cv en cabriolet! Et il accroche vie fait au début puis je m'envais et ya bien 2 voitures a la fin.

D'origine ça prend quand même une belle fessée. En tout cas a clastres celle qui y avait a pris beaucoup je mettrai la vidéo.

cabriolet aussi, le poids je crois c'est dans les 200kgs voir plus, cet été j'ai fait plus de 40kms avec route vide contre une M3e93, jamais il est passé il s'est mis à coté à 230 et jusqu'a 270 pas moyen il finissait par se rabattre  et me recoller, alors qu'avec un e92 c'est pas pareil rien à voir même

Posté(e)

C quoi???

Merci Jobar on est deux a pas comprendre

Posté(e)

@jobar impec cette petite journée heuresemen que le compac était la pour venir rivaliser ;)

Posté(e)

moi je veux bien test miki :-D et je garantis qu'il se prend une volée :-D

waf faut demander au propriétaire, perso je m'en fous un peu car ça me fait bien marrer. Mais à partir du moment ou ça souffle il aime bien.

Posté(e)

Le mythe de cette sub, j'aurais pu le casser avec les miennes depuis longtemps, sachant que ma GT fesait plus de 550cv et 70Mkg de couple pour plus ou moins le même poids que la sienne...

ha ça c'est sur ! Et d'ailleurs il m'en a parlé de ton ex ! C'est pas du tout un mythe, elle fait 'juste' 400 cv. Après en fonction tu mets 10 - 20 - 30 - 40 - 50k € et ça va en fonction.  

Posté(e)

:oui:

Vw qui va ? Dis moi tout lapin, j'aime ça

Posté(e)

des video de la journée ?

Posté(e)

ça commence à causer la quand même !!! des photos quelque part ?

Posté(e)

Vw qui va ? Dis moi tout lapin, j'aime ça

corrado 4 roues motrices, moteur audi s3 500cv, 1050 kg

Posté(e)

J'y suis passé , et bien les diesel sa polluent énormément , ça devrait étre interdit , sinon de belles caisses  ,j'ai aimé le run de fou entre une  ///M5 bleu claire et une AMG en depart arreté ,magnifique .

Posté(e)

Ouai jetais present oci et j'ai bien aimer ,beaucoup de m3 :)

Posté(e)

les mazout c'est comique!!!!

Posté(e)

Langeard61 vs focus rs 390ch

Posté(e)

Lapince vs tfsi 350ch 48 couple

Désole pour la qualité

http://youtu.be/vaGE6UadmpM

Filmé de la léon