Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

144

• Florian77330

67

• rudy95

52

• Seb6v

44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ouai marche fort csl

Moi je dit il a un compresseur !!! Lol

Posté(e)

c'est vrai que le niveau des uns et autres est assez proche, par contre la csl survole le débat clairement, j'avais déjà vu d'autre vidéo de nuit de cette voiture et déjà il me semblait quelle marchait vraiment bien, mais la plus de doute

Posté(e)

LE CSL MARCHE DU TONERRE !!!!! mon dernier test de nuit que j'avais fait avec bah a 180/200 il decolle rovheton!!! il me largue completement!

Posté(e)

Bas au début stock demi gestion

La ligne je crois

Admi

Et re demi gestion donc on peu peu être dire une gestion ?

Posté(e)

mdr la rs6 elle est resté sur place X)
même la M5 E39 à mieux tenue tête que la M3 e92 ! la M5 marchais mieux que la E92 qui beaucoup plus legere et sensé êtres plus puissante? 
j'en revient pas !

Posté(e)

moi je veux bien venir mais avec vos vidéos ça me fait peur je crois que je vais mettre les 18 et viré l’intérieur pour avoir une chance de vous suivre !  :o

Posté(e)

Sur le 21 avril ?

Surment présent comme d hab

Faut que je vide encore un peu pour tenir Rudy lol

Posté(e)

Bas au début stock demi gestion

La ligne je crois

Admi

Et re demi gestion donc on peu peu être dire une gestion ?

Gestion tout court oue ! lol

+ maintenant ligne (sans collecteur) et un (gros) éclat dans le phare aprioi...  :|

mdr la rs6 elle est resté sur place X)

même la M5 E39 à mieux tenue tête que la M3 e92 ! la M5 marchais mieux que la E92 qui beaucoup plus legere et sensé êtres plus puissante? 

j'en revient pas !

Le RS6 a vraiment rien dans le cul c'est très impressionnant !

Et non le M3 e92 marchait beaucoup mieux que le M5 E39.

Tu verras avec mes vidéos ou ça se tient plus que avec le CSL ou on se rend pas bien compte vu les boulevards qu'il met ! 

Des motivés pour le 21 avril?

Faut voir

Posté(e)

Mdr,il faut que l on arrive a tester ensemble!

Posté(e)

Sur le 21 avril ?

Surment présent comme d hab

Faut que je vide encore un peu pour tenir Rudy lol

T'as plus rien à enlever à part découper des morceaux de la caisse !  :o

Posté(e)

21 AVRIL present !!! je serais vidé avec bacquet et jante 18" :nickel4:  

Posté(e)

21 AVRIL present !!! je serais vidé avec bacquet et jante 18" :nickel4:  

lool ah ouiiii

Posté(e)

bizarre je penais que ça marchais plus fort que sa une c63 amg, on m'aurais mentis!

niveau des chiffres la c63 amg reprog est beaucoup plus coupleuse que la M5 et surtout moins lourde :/

Posté(e)

Elle marche plutôt bien ton E46

Faudrai test voir si en orthographe c est pareil que sur la route lol

pa de souci sa cera avec plaizir mai la prochaine foi que je vien a clastres jorer les même equiment que jobar 

Posté(e)

C'est sûr que vous allez rouler sur tout le monde si vous faites des tests d'orthographe... :oui:  champiiiiiiiiiiiiiions du Monde!!! Yala!!

mdr

Posté(e)

Loool le départ de raclo qu'il te met...le mec avait pas encore klaxonné, qu'il met gaz...

Et le bruit qu'elle sort sur la fin de la vidéo, me mettrais pas trop en confiance looool 

ouai la prochaine foi tu claxonera et pour le bruit a la fin c mon pont qui fai sa mai bmw ne trouve rien de special :(

Posté(e)

Grave !!! Mais c'est toi le mytho selon lui, t'es reprog flo loooool !!!

c est vrai que je pencer pa que sa marcher autan le 1M alor quand il sera reprogue c trois semi remorque kil va me metre mdr

• Créer...