Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pa de souci sa cera avec plaizir mai la prochaine foi que je vien a clastres jorer les même equiment que jobar 

T'avais déjà des 18 la?

• Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

144

• Florian77330

67

• rudy95

52

• Seb6v

44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

T'as plus rien à enlever à part découper des morceaux de la caisse ! :o

Je peu gagné encore

Panneau porte av

Moquette

Et en cherchent un peu tkt lol

Posté(e)

faudra que tu mette la video jobar contre le rs6 car là pour le coup même si il se fait plié il est pas parti...

par contre le clk 63 reste à distance je trouve, alors peut etre un départ en retard mais limite il remontait nan?

Posté(e)

Des motivés pour le 21 avril?

:nickel4:

J'espere avoir recu mes baquets fibre d'ici la :wink:

:|

:paf:

Posté(e)

Sur Facebook,ils recherchent une Audi qui a endommagée le grillage en bout de piste!!!

Posté(e)

Sur Facebook,ils recherchent une Audi qui a endommagée le grillage en bout de piste!!!

Mdr @jobar me dit pas que c'est le s2

Posté(e)

T'avais déjà des 18 la?

comparer a des 19 tu perd beaucoup?
Posté(e)

sérieux la prochaine date pour le 21 avril? la vous m'avez trop motivé

Posté(e)

Mdr jobar me dit pas que c'est le s2

C'est un S2 noir ! Sérieux quand je l'ai vu dans le grillage j'étais mdr c'est pas cool mais bon j'imaginais trop le mec "put***n je suis devant put***n je suis devant je lâche rien !!!"

Posté(e)

comparer a des 19 tu perd beaucoup?

1 a 2 voitures ça dépend des tailles de pneus ^^

Posté(e)

sérieux la prochaine date pour le 21 avril? la vous m'avez trop motivé

Oue prochaine date officielle !

Posté(e)

Oue prochaine date officielle !

nickel sa me laisse le temp d'enlevé du poids. lol

Posté(e)

Merci les mecs, tres content des perfs de ma ///Merguez ! Oui le phare ma pris du temps mais satisfait du resultat final qui en na perturbé plus dun au fil de la journée lol Ma config ligne ss gestion complete (lapine) et arriere allégé et eclat dans le phare lol La M5 bleue foncé a ligne et gestion tres hard mais il a ete prevenu que le bloc pouvais eclater a tout moment mais a dis quau pire il en profiterais pour mettre un phase deux ! Sinon le clk est bien parti en même temps et maurais repasser en pointe vers 260/270 ! Il a quand même osé dire quon partais trop haut pour lui en 2 a 80 :( Par contre un 63 amg reprog na plus rien a voir avec une stock niveau perfs !

Posté(e)

Je pense etre la aussi le 21 avril ! Ca va envoyer dur un E39 light ! Sinon oui cest une S2 qui a fais ces dommages !

Posté(e)

La suite et fin des vidéos de @rocheton:

Ben on dirait que c'est "Pat75" qui tient le mieux dans les ///M.....

D'autres ont testé avec lui ?

Ciao

• Créer...