Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben on dirait que c'est "Pat75" qui tient le mieux dans les ///M.....

D'autres ont testé avec lui ?

Ciao

oui c'est se que je vois aussi, mais il est vidée me semble t'il?

• Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jobar

144

• Florian77330

67

• rudy95

52

• Seb6v

44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ben on dirait que c'est "Pat75" qui tient le mieux dans les ///M.....

D'autres ont testé avec lui ?

Ciao

Moi et on est exactement cote cote  :o

Posté(e)

oui c'est se que je vois aussi, mais il est vidée me semble t'il?

Complètement vidé ! Et avec un seul bacquet même lol

Posté(e)

pour le 21 avril c'est toujours des 1000mda? je serai surement la ce coup si, désolé de mettre inscrit mais la veille gros imprévu j'ai pas pu venir, fini à l'hopital.

Posté(e)

On y va Nico le 21 !? Lol ca nous changera de la rocade ;)

Lol

put***n, ça fait loin pour taper des lignes droites.....

Même si ça doit être des bonnes journées....

Viens plutôt à Bresse lundi..!!!

Remarque avec le barouf que tu fais, c'est pas gagné.....!!!!!

Ciao

Posté(e)

Moi et on est exactement cote cote :o

Ah oui, ok....

Donc c'est la N 1 des E36 alors...!!!?

@+

Posté(e)

Je dirai plutôt Rudy

Mais je crois que pat et Rudy non pas test ?

Je c est que pat pointe fort parcontre ...

Posté(e)

Pat accroche fort a peine une caisse et demi par contre il est seul avec un Bacquet sur le test ! En2 vs 2 Jobar aurais je pense l'avantage après de combien je peux pas dire !

Oui pat pointe grave bien sa M3 !

Posté(e)

pour le 21 avril c'est toujours des 1000mda? je serai surement la ce coup si, désolé de mettre inscrit mais la veille gros imprévu j'ai pas pu venir, fini à l'hopital.

Non c'est pas forcément des DA, souvent des relances.

Moi je fais jamais de DA par exemple que des relances en 2.

Posté(e)

Ah oui, ok....

Donc c'est la N 1 des E36 alors...!!!?

@+

Je dirai plutôt Rudy

Mais je crois que pat et Rudy non pas test ?

Je c est que pat pointe fort parcontre ...

Pat accroche fort a peine une caisse et demi par contre il est seul avec un Bacquet sur le test ! En2 vs 2 Jobar aurais je pense l'avantage après de combien je peux pas dire !

Oui pat pointe grave bien sa M3 !

Faut voir qui aurait le trophée de la meilleure E36...

Ça se joue entre pat et Rudy je pense. Mais bon avec pat vidé à l'os sans rien dedans et rudy full plein. Donc c'est clair et net que la numéro c'est celle de Rudy en performance.

Après comme beaucoup disent on s'en fou de la config c'est chacun son problème de venir vidé ou pas  :o  Le but c'est de finir devant ^^

Posté(e)

Après comme beaucoup disent on s'en fou de la config c'est chacun son problème de venir vidé ou pas  :o  Le but c'est de finir devant ^^

T'as pas tort......

C'est comme l"excellente citation quelques pages avant.....

"on s'en fout de finir devant , à coté, ou derrière,....l'important c'est de gagner..."  !!!!! lol   (je l'ai un peu modifiée je crois.....)

ciao!

Posté(e)

Euh enfin Rudy devant pat 75 ou 94 même plein y'a rien de sur du tout la car même plein pas beaucoup de E36 sont passé devant ! Faudra que Rudy test avec pat94 si il reviens a la prochaine session car il a marquer qu'il reviendrais avec mais pleine cette fois ci ! A voir si il viendra avec la M3 ou la 206 !

Posté(e)

Euh enfin Rudy devant pat 75 ou 94 même plein y'a rien de sur du tout la car même plein pas beaucoup de E36 sont passé devant ! Faudra que Rudy test avec pat94 si il reviens a la prochaine session car il a marquer qu'il reviendrais avec mais pleine cette fois ci ! A voir si il viendra avec la M3 ou la 206 !

Bah je pense que si et facile je dirais. Vu que moi contre pat c'est cote cote et contre rudy je suis aussi cote cote. Donc si pat remet sont intérieur c'est mort. 

Posté(e)

et sa configu à pat75 c'est quoi? je me rappelle que deurf avec sa 3.0 pont court tenait cette estoril...mais est ce que mécaniquement y a eu évolution depuis j'en sais rien, il annoncait 335ch à l'époque.

Posté(e)

La dernière fois a clastres ,j avais tiré avec Pat75,sa voiture n était pas vidée,lui a 2 et moi tout seul je lui ai mis quasiment 2 caisses!a l époque je n avais pas ma ligne,donc si il remet son intérieur....

A 6V:sa voiture a la ligne complète(collecteur hartge,decata Ss,silencieux Ss)et Reprog.

Posté(e)

Sur les vidéos contre la CSL en tout cas, "Pat75" se fait distancer nettement moins vite semble-t-il......non ?

En tous cas sacré santé ces 2 mamies, bravo ...!!!!

@+

Posté(e)

Sur les vidéos contre la CSL en tout cas, "Pat75" se fait distancer nettement moins vite semble-t-il......non ?

En tous cas sacré santé ces 2 mamies, bravo ...!!!!

@+

pareil sur la 2eme, 3eme vitesse l'écart se prends moins rapidement, mais bon comme dis plus haut d'un test à l'autre...

Posté(e)

Je viens de regarder les 2 vidéos et effectivement,pat75 tient de mieux le csl!

J ai aussi remarqué que Jobar donne a chaque fois le ton au départ,il met un grand coup de gaz en première et deuxième,et après,il attend que l autre voiture se cale par rapport a lui!

Pas fou le Jobar,il a repéré son meilleurs régime!

Posté(e)

pareil sur la 2eme, 3eme vitesse l'écart se prends moins rapidement, mais bon comme dis plus haut d'un test à l'autre...

Oue ça change souvent puis suivant à combien tu relances aussi.

Mais surtout encore une fois, il était tout seul dans sa voiture lui ^^

Posté(e)

Je viens de regarder les 2 vidéos et effectivement,pat75 tient de mieux le csl!

J ai aussi remarqué que Jobar donne a chaque fois le ton au départ,il met un grand coup de gaz en première et deuxième,et après,il attend que l autre voiture se cale par rapport a lui!

Pas fou le Jobar,il a repéré son meilleurs régime!

Honnêtement mais alors vraiment honnêtement pas du tout.

C'est juste que c'est relou les gens qui mettent une heure a accélérer au départ et après bah tu tires sur une demie ligne droite c'est super court :/ (technique de beaucoup de mecs qui n'ont pas de M avec leurs trucs qui pointent pas du tout !!!)

Et justement je ne sais pas a combien elle marche la mienne par rapport aux autres pour bien relancer, pas fait assez de test.

Et d'ailleurs contre la 1M une explication plausible vu avec du monde, c'est que justement je suis parti très bas... Et je prends direct chère et après pas le temps de remonter en pointe ^^

• Créer...