Aller au contenu

Runs Clastres


rudy95

Messages recommandés

Avec la 1m,je suis moi aussi parti bas.

En espérant qu il y ai du monde a la prochaine session,en arrivant de bonne heure,y a moyen d en profiter d avantage car l après midi ,c'est trop galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    144

  • Florian77330

    67

  • rudy95

    52

  • Seb6v

    44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Avec la 1m,je suis moi aussi parti bas.

En espérant qu il y ai du monde a la prochaine session,en arrivant de bonne heure,y a moyen d en profiter d avantage car l après midi ,c'est trop galère!

 

C'est pas faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 pat on modification

Pat la bleu

A mis collecteur sur après chez pas ....

Av 335 ch

La 355 ch

Pat la noir marche mieux en bas

Et la bleu marche mieux en haut ...

Mais niveau des m/// a bien monte depuis quelque temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le Chou n'est plus ses E36 parce que la je comprends pas que les E36 vidés ne soient pas à 3 voitures devant moi...

C est pas faut aussi ;-)

Fath aussi don ex blanch et noir c était des avions ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jobar la prochaine je me met a ton regime pas de soucis ;-)

 

de toute façon un test turbo / athmo forcement il y en aura un qui seras pas a son regime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le Chou n'est plus ses E36 parce que la je comprends pas que les E36 vidés ne soient pas à 3 voitures devant moi... 

bouge pas je vais la mettre au slim fast ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y vas y. Mais toi encore t'as plus de pièces donc bon ^^

oui mais au final elle marche pareil que la rudymobile donc bon...p'tetre pas la même santé a la base????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait deux fois, la première il est parti avant moi je le rattrapais, et la deuxieme je n'ai pas entendu le klaxonne donc encore parti après et l'écart n'a pas bougé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait deux fois, la première il est parti avant moi je le rattrapais, et la deuxieme je n'ai pas entendu le klaxonne donc encore parti après et l'écart n'a pas bougé :wink:

 

Bah dis donc vous avez du mal lool

Comme déjà dis arrêtez de fermer les fenêtres complètement c'est mieux ;)

 

Ok donc en gros vous savez pas vraiment, faudra refaire un VRAI test ^^

 

Et tu vas vraiment l'allégé ou pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement mais alors vraiment honnêtement pas du tout.

C'est juste que c'est relou les gens qui mettent une heure a accélérer au départ et après bah tu tires sur une demie ligne droite c'est super court :/ (technique de beaucoup de mecs qui n'ont pas de M avec leurs trucs qui pointent pas du tout !!!)

Et justement je ne sais pas a combien elle marche la mienne par rapport aux autres pour bien relancer, pas fait assez de test.

 

Et d'ailleurs contre la 1M une explication plausible vu avec du monde, c'est que justement je suis parti très bas... Et je prends direct chère et après pas le temps de remonter en pointe ^^

 

 

je te comprends, je me rappelle à l'époque ou sénart était une "vrai piste 8) " t'avais parfois des gars qui mettait 100piges à se caller, ensuite ils quettai le départs, bref y a pas 36solut l'un se cale, l'autre se met à coté et klaxon basta :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le Chou n'est plus ses E36 parce que la je comprends pas que les E36 vidés ne soient pas à 3 voitures devant moi... 

 

mais grave lui il annoncait genre 340bourrins maxi la caisse était à la taule et il tenait du 996turbo jusqu'a 200 voir plus, moi dans toutes les E36 que j'ai vu c'est les siennes que j'ai vu arracher, puis en plus comment il passe les vitesses sans lacher l'accel y a pas de perte de charge 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Rudy était deux caisses devant pat en deux contre un en 2 vs 2 il aurais été mini une caisse derrière voir un peu plus selon le poids du passager !

Donc maintenant plus la gestion PPE en 2 vs 2 il y aurais un beau match c'est sur et certain sachant que celle de pat75 pointe plus quelle n'accélère a son passage de 5 faut s'accrocher dur !

En ce qui concerne les 3L2 a la tôle avant ma ligne gestion et admi j'avais test avec un pote a chou qui en n'a une dans le même style que lui avec ligne et gestion et on faisai côte côté parfait jusqu'en pointe ! Donc depuis les modifications pas retest mais des que sa caisse est op il me fais signe et on se refais ça mais au vu de ce que j'ai gagner... ;)

Sinon oui a l'époque les E36 a chou traumatisai tous ce qui bougeait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des vrai tests cohérent ormis les configs differentes il faut tjr essayer d'être le même nombre de passagers dans les voitures sinon ça fausse vraiment pas mal ! Alors déjà y'a pas besoin de ça ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...