Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 670
  • Vues 34,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_538446

bienvenue au club, le mien est mort aussi

Il m'a lache toute a l'heure en rentrant du taf en faisant une 6-4 a 130kmh c'est chaud !

Posté(e)
comment_538529

Sur la video la m3 E46 full black pleine... Avec tino en passager (100kg) et toi sans banquette t'arrive pas a lui mettre ???? Sache que au moment pu tubpartbil venait d'exploser sont flector... Mdr

Posté(e)
comment_538618

Comme je dit sur mon message je sais pas si tu lit que le debut il lache car il a exploser son flectorpost-1777-0-47961700-1364643013_thumb.jp

Posté(e)
comment_538633

C'est dommage mais rien ne dis qu'avec une voiture en bon état il serai resté à coté, de toute façon on vient bien quand il coupe, et il était déjà dans les rétros

Posté(e)
comment_538634

Jobar etait en 18 ce jour la et avai virer les banquette...

Oue tkt tout le monde est au courant  :wink:

Sur la video la m3 E46 full black pleine... Avec tino en passager (100kg) et toi sans banquette t'arrive pas a lui mettre ???? Sache que au moment pu tubpartbil venait d'exploser sont flector... Mdr

Pas de soucis, qu'il répare et on pourra retest  :nickel8:

Posté(e)
comment_538635

Comme je dit sur mon message je sais pas si tu lit que le debut il lache car il a exploser son flectorattachicon.gifimage.jpg

Et tu peux rouler avec ça d'éclater?! Pour rentrer ^^

Posté(e)
comment_538640

C'est dommage mais rien ne dis qu'avec une voiture en bon état il serai resté à coté, de toute façon on vient bien quand il coupe, et il était déjà dans les rétros

On est d accord alors ....

Donc ouai j avai lue .....

Posté(e)
comment_538676

Oue tkt tout le monde est au courant  :wink:

Pas de soucis, qu'il répare et on pourra retest  :nickel8:

Yes on nest la pour sa de toute façon lol

Et tu peux rouler avec ça d'éclater?! Pour rentrer ^^

Oue 200km en plus la misere