jobar Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Je me suis renseigné aupres de digiservice mais c'est presque 300euros... Mouahahah oue moi aussi on m'avait annoncé un truc comme ça, non mais je te jure juste pour un truc qui prend 5 grosses minutes. C'est tellement du foutage de gueule... ce qui veut dire que quand tu vas faire une reprog ensuite en fait le plus chère dans le tarif c'est la suppression (décalage) du speed limit mais je te jure !!! Et c'est valable pour tous les "reprogrammateurs".
Florian77330 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 oui mais les 1M sont trop en physique body builder, du coup la Vmax est pas très élevé, enfin quand je dis pas élevé c'est en rapport avec l'accélération de départ. +1 Dommage... enfin je vais faire avec
Florian77330 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Mouahahah oue moi aussi on m'avait annoncé un truc comme ça, non mais je te jure juste pour un truc qui prend 5 grosses minutes. Bah ouais c'est clair.. enfin maintenant je vire mon speed limite le jour ou je ferais une gestion
jobar Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Bah ouais c'est clair.. enfin maintenant je vire mon speed limite le jour ou je ferais une gestion Oui c'est sur. en tout cas hâte de re-tester contre toi...
Florian77330 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Oui c'est sur. en tout cas hâte de re-tester contre toi... Mdr ouai ouai tu vas me mettre un boulevard salopio lol
mickboost Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 un 1m c'est fait pour être reprog et la sa devrai être pas mal du tout
Kawabunga Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Ça doit faire bizarre lool Mdr ! Dans le même genre : Ca calme aussi ... Dans le même genre (sauf qu'ici c'est une 'vette) et déjà vécu pour ma part (qui a dit qu'une E63 AMG ca poussait pas ? .. )
Florian77330 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 un 1m c'est fait pour être reprog et la sa devrai être pas mal du tout Sa va etre fait mais pas pour tout de suite
R'one Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Dans le même genre (sauf qu'ici c'est une 'vette) et déjà vécu pour ma part (qui a dit qu'une E63 AMG ca poussait pas ? .. ) J'adore les gémissements du gars !
Yoann60 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 trop fort j'adore quand même les mecs ont vraiment pas peur d'un guignol qui deboite sans cligno. faut avoir confiance !!!
Mikidrooki Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Et c'est valable pour tous les "reprogrammateurs". Non, maintenant ce n'est pas gratuit, et à part un pote, personne ne te le fera pour 20€... sinon j'ai eu moins cher, MP pour ceux que ça dit!
jobar Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Non, maintenant ce n'est pas gratuit, et à part un pote, personne ne te le fera pour 20€... sinon j'ai eu moins cher, MP pour ceux que ça dit! Comment ça non? Tous ou la plupart (contre-exemple?) te facture cette petite modification une somme énorme. Moi aussi j'ai eu moins chère
Mikidrooki Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Comment ça non? Tous ou la plupart (contre-exemple?) te facture cette petite modification une somme énorme. Moi aussi j'ai eu moins chère Contre exemple: Supersport. C'est sur que ce n'était pas 50€, mais pas 250€ non plus. Celui qui est désireux peut lui (ou m') envoyer un MP
jobar Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Contre exemple: Supersport. C'est sur que ce n'était pas 50€, mais pas 250€ non plus. Celui qui est désireux peut lui (ou m') envoyer un MP C'est pas un pro, donc je refuse ton exemple
Mikidrooki Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 C'est pas un pro, donc je refuse ton exemple On parle bien de v-max on est d'accord? Donc utilité d'avoir un pro... Et vu ce qu'il fait avec ses autos...
jobar Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 On parle bien de v-max on est d'accord? Donc utilité d'avoir un pro... Et vu ce qu'il fait avec ses autos... Oui oui mais ce que je disais c'est que les pro font tous à peu près le même tarif pour le décalage du speed limit roooo En gros "entente illicite" tu vois? lool Comme les grandes surfaces, les opérateurs tel et tout ça...
Seb6v Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 trop fort j'adore quand même les mecs ont vraiment pas peur d'un guignol qui deboite sans cligno. faut avoir confiance !!! je ferai pas sa en france en tout cas, ici c'est le royaume du "je déboite tout le temps" mais remarque même ailleurs c'est un peut la roulette russe
championjk Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 -Rudy95--------------------------------------M3 E36 -Frère de Rudy95--------------------------M3 E36 SMG -Lapince--------------------------------------M3 E36 -Florian77330-------------------------------1M E82 -Jobar-----------------------------------------M3 E46 CS -Yoann60------------------------------------M3 E46 SMGII et nissan 200sx s14 stage 2A (sierra cosworth 4x4 peut être si elle est finit d'ici là) -Championjk--------------------------------M3 E36
M3motorsport Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 -Rudy95--------------------------------------M3 E36 -Frère de Rudy95--------------------------M3 E36 SMG -Lapince--------------------------------------M3 E36 -Florian77330-------------------------------1M E82 -Jobar-----------------------------------------M3 E46 CS -Yoann60------------------------------------M3 E46 SMGII et nissan 200sx s14 stage 2A (sierra cosworth 4x4 peut être si elle est finit d'ici là) -Championjk--------------------------------M3 E36 -M3motorsport------------------------------M3 3.2 E36
Vinex Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 -M3motorsport------------------------------M3 3.2 E36 -Rudy95--------------------------------------M3 E36 -Frère de Rudy95--------------------------M3 E36 SMG -Lapince--------------------------------------M3 E36 -Florian77330-------------------------------1M E82 -Jobar-----------------------------------------M3 E46 CS -Yoann60------------------------------------M3 E46 SMGII et nissan 200sx s14 stage 2A (sierra cosworth 4x4 peut être si elle est finit d'ici là) -Championjk--------------------------------M3 E36 -Vinex----------------------------------------M3 E46
Messages recommandés