Aller au contenu

Runs Clastres


rudy95

Messages recommandés

  • Réponses 670
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jobar

    144

  • Florian77330

    67

  • rudy95

    52

  • Seb6v

    44

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

 oui mais les 1M sont trop en physique body builder, du coup la Vmax est pas très élevé, enfin quand je dis pas élevé c'est en rapport avec l'accélération de départ. 

MOi perso j ai pris 291 au coyote avec témoins et pas a fond de 6 sur autobahn Allemande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi perso j ai pris 291 au coyote avec témoins et pas a fond de 6 sur autobahn Allemande 

 

 Oui mais tout est relatif, j'ai pris 292 la semaine dernière en Allemagne avec ma E36 3.2, et pourtant elle est vraiment bien moins réactive qu'une 1M reprog en accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui mais tout est relatif, j'ai pris 292 la semaine dernière en Allemagne avec ma E36 3.2, et pourtant elle est vraiment bien moins réactive qu'une 1M reprog en accélération.

Ma référence  était pour le coté non aéro d une 1M et de plus j avais le couple court...

Aprés le M3 E36 est plus Aéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma référence  était pour le coté non aéro d une 1M et de plus j avais le couple court...

Aprés le M3 E36 est plus Aéro?

 

oui j'ai bien compris, mais justement je disais dans se sens qu'avec son moteur puissant l'1M bien profilé roulerai encore bien plus vite, mais n'aurai pas se design aussi agressif donc bon 291 pour un petit pays comme la france c'est déjà assez 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien compris, mais justement je disais dans se sens qu'avec son moteur puissant l'1M bien profilé roulerai encore bien plus vite, mais n'aurai pas se design aussi agressif donc bon 291 pour un petit pays comme la france c'est déjà assez 8)

Une photos a 291 j ai le droit au 20 h de Claire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent ;) Jobar et Florian j'espere vous croiser a F un de ces quatres. Hier je me suis fais chier que du TFSI qui n'avance pas !

Salut bah moi F j'y vais que si c'est bien sec et beau temps :-) sinon on ce capte a Clastre voir la santé de ta M ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais présent :wink: Jobar et Florian j'espere vous croiser a F un de ces quatres. Hier je me suis fais chier que du TFSI qui n'avance pas !

 

 

Salut bah moi F j'y vais que si c'est bien sec et beau temps :-) sinon on ce capte a Clastre voir la santé de ta M ;-)

 

 

Moi c'est très rare F, c'est quand même loin de chez moi, mais quand il fera beau oui j'irai m'y balader ;)

 

Sinon comme Florian, on voit ça à Clastres :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche ! J'ai pousse avec un cupra et un s3 reprog plus ligne et tout leurs bazar qui va avec, et bas moi full stock je suis devant ^^ des potes m'ont dis que j'ai peut etre gagne a la loterie des M3 j'en ai peut etre eu un qui marche bien ! Donc je veux me mesure a d'autres M3 pour etre fixe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche ! J'ai pousse avec un cupra et un s3 reprog plus ligne et tout leurs bazar qui va avec, et bas moi full stock je suis devant ^^ des potes m'ont dis que j'ai peut etre gagne a la loterie des M3 j'en ai peut etre eu un qui marche bien ! Donc je veux me mesure a d'autres M3 pour etre fixe :wink:

 

Oue vaut mieux se mesurer à d'autres M3 pour être sur ;)

 

Parce que en même temps si un S3 ligne reprog est devant toi c'est qu'elle a sacrément le cancer ta M3 lol :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...