Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508157 Présentation du membre : Pseudo : Taner Prénom : / Age : 28 ans Lieu de résidence : bruxelles Motivation de l'inscription : partage de connaissance Emploi : employé Loisirs, passions : moto, ps3 ,auto, karting Site web : / Mail : /Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 343 Coloris : topaz blueOptions BMW : - manque juste le toît ouvrant , siège gonflabe, et rattabattement des rétro électriquement -Modifications apportées : - montage du Dension gateway 300 -Modifications envisagées : - réfledtion des poignés intérieur car usé -Photos du véhicule :Divers / Observations : - frein avant vraiment misérable heuresement déjà changé -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : lien sur google
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508160 Bienvenue. Tu l as acheté comme cela? oui sauf pour le dension c'est moi qu'il l'ai mis
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508162 Ok alors si jamais, le pare choc av, le diffuseur et l autocollant nurburgring ne sont pas d origine
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508166 Bienvenue, Par contre vire le logo CSL stp… c'est le gars ou je l'ai achéte qu'il l'a mis puis je me suis dit qu'il était pas mal alors je le laisse
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508173 Salut ! Bienvenu parmi les ///Mistes et jolie voiture On organise pas mal de sorties entre passionnés en Belgique et en France. Si jamais ca te dit de nous y rejoindre, tu es le bienvenu! Comme tu n'as pas cité les modifications faites par l'ancien propriétaire (malle csl, pare choc avant, échappement, filtre K&N..), j'en déduis que tu es novice dans le monde des modèles ///Motorsport. Concernant l'entretien de ta voiture, nous avons de très bonnes adresses où ta voiture sera traitée au mieux (ne jamais aller chez BMW...) ainsi que toutes les pièces BMW moins cheres! Je suis dans les environs de Waterloo donc si tu veux taper la causette un de ces 4, n'hésites pas!
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508176 Salut ! Bienvenu parmi les ///Mistes et jolie voiture On organise pas mal de sorties entre passionnés en Belgique et en France. Si jamais ca te dit de nous y rejoindre, tu es le bienvenu! Comme tu n'as pas cité les modifications faites par l'ancien propriétaire (malle csl, pare choc avant, échappement, filtre K&N..), j'en déduis que tu es novice dans le monde des modèles ///Motorsport. Concernant l'entretien de ta voiture, nous avons de très bonnes adresses où ta voiture sera traitée au mieux (ne jamais aller chez BMW...) ainsi que toutes les pièces BMW moins cheres! Je suis dans les environs de Waterloo donc si tu veux taper la causette un de ces 4, n'hésites pas! non je savais qu'elle avait le "kitt CSL" pour l'entretien je sais aussi que BMW c'est vraiment des clowns par contre j'ai déjà une adresse pour ma M mais si tu connais mieux je suis toujours preneur et pour les pièces aussi ça m'intérresse merci pour ton accueil
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508180 non je savais qu'elle avait le "kitt CSL" pour l'entretien je sais aussi que BMW c'est vraiment des clowns par contre j'ai déjà une adresse pour ma M mais si tu connais mieux je suis toujours preneur et pour les pièces aussi ça m'intérresse merci pour ton accueil Pas de soucis, ca fait toujours plaisir de rencontrer des ami///miste Je te MP pour les différentes adresses
Posté(e) le 19 janvier 201312 a Auteur comment_508181 Pas de soucis, ca fait toujours plaisir de rencontrer des ami///miste Je te MP pour les différentes adresses merci et je me demande ou je pourrais la passer au banc
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508188 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="TANER" data-cid="508181" data-time="1358634482"><p> merci et je me demande ou je pourrais la passer au banc</p></blockquote> Répondu en MP
Posté(e) le 19 janvier 201312 a comment_508191 Salut compatriote Tres belle M et bienvenu sur le forum.
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508196 Bienvenue a toi et bon forum Jolie et bien équiper la. //M