Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 57
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_508257

Trop belle ta chignole !

Tu sais d'ou vienne les pièce CSL ?

+1 aussi pour virer ce faux logo CSL :)

Posté(e)
comment_508279

Salut ami du nord,

faut qu'un jour on se croise. J'aimerais entendre ce que donne ton K&N.

(Pour le passage au banc on va chez PPE le 26/01, si la météo permet de la bouger, c'est dans ton coin).

Comme t'a déjà dit Aymeric, si tu as des questions,  n'hésite pas, on connait des adresses.

Bon forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_508299
Trop belle ta chignole !

Tu sais d'ou vienne les pièce CSL ?

+1 aussi pour virer ce faux logo CSL :)

non j'ai pas demandé au pro mais tout ce que je sais c'est qu'elle est rester a l'arret pendant 2 ans car l'ancien propriétaire était décèdé

Posté(e)
  • Auteur
comment_508301
Salut ami du nord,

faut qu'un jour on se croise. J'aimerais entendre ce que donne ton K&N.

(Pour le passage au banc on va chez PPE le 26/01, si la météo permet de la bouger, c'est dans ton coin).

Comme t'a déjà dit Aymeric, si tu as des questions,  n'hésite pas, on connait des adresses.

Bon forum

moi je vais surement venir le samedi 26/01 pour voir ce qu'elle a dans le ventre :-D

et comme tu le dis ci bien c'est vraiment dans mon coin je suis pret du Heysel donc j'ai juste a faire quelque sortie du ring

Posté(e)
comment_508308

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="508279" data-time="1358681766">
Salut ami du nord,

faut qu'un jour on se croise. J'aimerais entendre ce que donne ton K&N.

Comme t'a déjà dit Aymeric, si tu as des questions, n'hésite pas, on connait des adresses.

Bon forum</blockquote>

Je l'ai déjà invité à nous rejoindre pour prendre la place libre de Miko ;-)

Le filtre K&N n'apporte rien sur nos voitures. Il est d'ailleurs extrèmment décrié aux Us et en Uk.

Posté(e)
comment_508323

Bon, ben ce n'était pas si compliqué que ça que de se présenter finalement.

Au plaisir!

Posté(e)
comment_508333

Jolie couleur!

Par contre, le volant....on dirait qu'il est en plastique tellement il brille... de saleté.....

Intérieur peu entretenu......fait un tour sur Colourlock, ça lui fera le plus grand bien....

ciao

Posté(e)
comment_508351

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="nasty" data-cid="508257" data-time="1358679226"><p>

Trop belle ta chignole !<br />

Tu sais d'ou vienne les pièce CSL ?<br />

<br />

+1 aussi pour virer ce faux logo CSL :)</p></blockquote> c'est sûrement des pièces OEM BMW a voir ça de loin...

Bienvenue ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_508396
Bon, ben ce n'était pas si compliqué que ça que de se présenter finalement.

Au plaisir!

oui je sais j'ai fait un faux départ mais voilà c'est arrangé 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_508398
Jolie couleur!

Par contre, le volant....on dirait qu'il est en plastique tellement il brille... de saleté.....

Intérieur peu entretenu......fait un tour sur Colourlock, ça lui fera le plus grand bien....

ciao

t'as déjà un produit a me conseillé ??

Posté(e)
comment_508401
t'as déjà un produit a me conseillé ??

Si tu veux je t'expliquerais tout samedi pour les produits d'entretient, comment les utiliser etc :wink:

Sinon tu peux déjà aller sur le site de colourlock ou Swissvax (ce que j'utilise) pour te faire une idée!

Posté(e)
  • Auteur
comment_508435
Si tu veux je t'expliquerais tout samedi pour les produits d'entretient, comment les utiliser etc :wink:

Sinon tu peux déjà aller sur le site de colourlock ou Swissvax (ce que j'utilise) pour te faire une idée!

pour samedi ca se passe comment ?? a quel heure on doit etre là etc

Posté(e)
comment_508441

Tu peux contacter John du côté de Lille 06 65 52 22 61 (dis lui que tu es inscris sur le fofo), si pb, me contacter

Posté(e)
comment_508443
pour samedi ca se passe comment ?? a quel heure on doit etre là etc

rendez-vous à 10h sur place. Par contre je ne sais pas te dire quels sont les ordres de passage.

Regarde sur le topic de la sortie :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_508666
SAlut a toi bienvenue ici et bon forum

merci a tous pour votre accueil chaleureux