Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508416 le cabrio kiwi avec un arceau , je comprends pas trop le concept ....
Posté(e) le 20 janvier 201312 a Auteur comment_508452 le cabrio kiwi avec un arceau , je comprends pas trop le concept .... C beau ! Le cabrio avec l'arceau, c'est !?! C'est un gars qui a énormément de pognon (plus de 60.000$ investit...) et qui a la lubie de transformer un cabrio pour aller sur circuit. Je vous retrouve le lien de son topic d'ici quelques minutes
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508459 sur la video comment il fait pour offrir le coffre de la bleu comme ça ? je kiff a 6min10
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508460 C'est space un peu quand même .... Et c'est pour rouler cheveux aux vents avec l'arceau ? Par ce que si c'est pour mettre le hardtop , autant prendre un coupé à la base .....enfin bon , pourquoi pas .
Posté(e) le 20 janvier 201312 a Auteur comment_508477 C'est space un peu quand même .... Et c'est pour rouler cheveux aux vents avec l'arceau ? Par ce que si c'est pour mettre le hardtop , autant prendre un coupé à la base .....enfin bon , pourquoi pas . Il roule avec le Hard Top (en tout cas sur toutes les photos que j'ai vu..) http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=340609 sur la video comment il fait pour offrir le coffre de la bleu comme ça ? je kiff a 6min10 Il y a un bouton d'ouverture de coffre juste au dessus de la poignée d'ouverture du capot (option je pense plus répandu sur modèle US et Uk)
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508478 Il roule avec le Hard Top (en tout cas sur toutes les photos que j'ai vu..) Il y a un bouton d'ouverture de coffre juste au dessus de la poignée d'ouverture du capot (option je pense plus répandu sur modèle US et Uk) bah a la base le bouton la c'est le même que le notre , je pense plutot a d'autre verrin , ça serai cool de se pencher sur la question
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508479 Pierrot, j'ai trouvé ton avatar... sans-titre.png hé !! J'ai pas gueulé encore aujourd'hui .... je fais des efforts !! J'aurai préféré Jean-Pierre Bacri à l'autre là ....
Posté(e) le 20 janvier 201312 a Auteur comment_508482 bah a la base le bouton la c'est le même que le notre , je pense plutot a d'autre verrin , ça serai cool de se pencher sur la question Il l'ouvre avec sa main On entend bien le déclic de l'ouverture et Chris de chez HPF l'ouvre ensuite. Pas de verins spécifiques.
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508487 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="pierrot01000" data-cid="508416" data-time="1358702261"><p> le cabrio kiwi avec un arceau , je comprends pas trop le concept ....</p></blockquote> Je comprends vraiment pas le propriétaire. Au moins la vider complètement ! Car là, elle doit faire une bonne tonne, 8 à vide...
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508495 hé !! J'ai pas gueulé encore aujourd'hui .... je fais des efforts !! J'aurai préféré Jean-Pierre Bacri à l'autre là .... je suis pas sur justement qu'il l'ouvre lui même .
Posté(e) le 20 janvier 201312 a Auteur comment_508498 je suis pas sur justement qu'il l'ouvre lui même . Si si Regarde bien la vidéo et tu verras que ce sont des verins stock. Juste qu'ils sont bien graissé donc ca coulisse niquel!
Posté(e) le 20 janvier 201312 a comment_508499 ok ok alors , dommage sa aurai etait cool comme truc .
Posté(e) le 20 janvier 201312 a Auteur comment_508547 ok ok alors , dommage sa aurai etait cool comme truc . En théorie y'a moyen de changer les verins d'origines par des verins plus puissants qui eux permettraient une ouverture du coffre une fois la fermeture désactivée. Maintenant reste à voir la puissance de ces verins sinon tu prends le coffre das la gueule Ce qui est terrible sur cette Laguna Seca c'est le jeu d'amorto Moton