Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_48959

Bon chouette récit

qui vend son M5 il devrait mettre son lien après un tel récit :wink:

Posté(e)
comment_49011
  Citation
Tiens une anectode : samedi en repartant de Bourges, je vais à la station faire le plein. Hum je regarde la trappe à essence qui ne fait rien pour m'aider et ne me dit pas par ou l'attraper pour lui donner à boire...

J'appuie dessus, tire légèrement, mais elle semble bien récalcitrante.. j'utiliserai le pied de biche seulement en dernier recours..

Sans doute y a t'-il une commande à l'intérieur ? analyse de l'habitacle... bof.. rien qui ressemble à cela..

La file d'attente s'allonge derrière moi... "Heu désolé Monsieur, ça n'est pas ma voiture....'

Direction la boite à gants pour trouver le mode d'emploi qui parle d'une commande de secours en cas de dysfonctionnement de l'ouverture electrique. Ahhh ça doit donc être electrique.. pourtant pas de bouton dédié à cela sur le tableau de bord...

La file s'allonge encore... "Vraiment, excusez moi Madame, vous comprenez, c'est la voiture de mon PDG, je dois lui faire le plein.."

Fiat Lux ! Si c'est electrique, ça s'ouvre avec les portes ! Bingo ! le dispositif anti car jacking fait que seule la porte du conducteur s'ouvre et que les 3 autres restent fermées, tout comme le coffre, et.... la trappe à essence ! Il suffit de déverrouiller d'une nouvelle pression sur la télécommande et de presser sur la trappe pour qu'elle me laisse entrevoir son orifice affamé..

Bilan, 5 longues minutes de solitude face aux railleries des clients de la station, vite gommées par 4 heures de bonheur à ramener ce vaisseau à bon port !

Purééééé c'est exactement mot pout mot ce qui sêst passé lors de mon premier plein avec ma M3 E46 :lol::lol::lol:

A la seule différence prêt que j'ai finalement finit par appeler mon père pour lui demander comment ouvrir cette trappe rebelle !!!

" - Heu...salut Papa, dis-moi j'ai un petit problème avec la voiture

- déjà ? :lol:

- wé, j'arrive pas à ouvrir la trappe à essence pour mettre de l'essence.

- :lol::lol::lol: au téléphone, et bah tu appuyes dessus... :lol:

- c'est ce que j'essaie de faire depuis plus de 5min... :roll::D:?::!:

- Si la voiture est fermée, faut que tu l'ouvres looool sinon ça va pas marcher....

- Ah wé j'avais pas pensé à ça...petite pression sur la clé et sur la trappe et hop la trappe s'ouvre enfin !!!!!!! Allélouillaaaaaa :lol::lol:

Trop fort moi 8)8):lol:

Posté(e)
comment_49109

super récit qui donne l envie dans acheter une.de toute façon un jour j en aurait une( pas vrai ford&furious)salut a toi :roll::D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.