Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et hop un de plus en M5 E39 Carbonschwartz

Featured Replies

Posté(e)

Bon chouette récit

qui vend son M5 il devrait mettre son lien après un tel récit :wink:

Posté(e)

Ah la M5 cest un mythe !! tres sympa ton récit

Posté(e)
Tiens une anectode : samedi en repartant de Bourges, je vais à la station faire le plein. Hum je regarde la trappe à essence qui ne fait rien pour m'aider et ne me dit pas par ou l'attraper pour lui donner à boire...

J'appuie dessus, tire légèrement, mais elle semble bien récalcitrante.. j'utiliserai le pied de biche seulement en dernier recours..

Sans doute y a t'-il une commande à l'intérieur ? analyse de l'habitacle... bof.. rien qui ressemble à cela..

La file d'attente s'allonge derrière moi... "Heu désolé Monsieur, ça n'est pas ma voiture....'

Direction la boite à gants pour trouver le mode d'emploi qui parle d'une commande de secours en cas de dysfonctionnement de l'ouverture electrique. Ahhh ça doit donc être electrique.. pourtant pas de bouton dédié à cela sur le tableau de bord...

La file s'allonge encore... "Vraiment, excusez moi Madame, vous comprenez, c'est la voiture de mon PDG, je dois lui faire le plein.."

Fiat Lux ! Si c'est electrique, ça s'ouvre avec les portes ! Bingo ! le dispositif anti car jacking fait que seule la porte du conducteur s'ouvre et que les 3 autres restent fermées, tout comme le coffre, et.... la trappe à essence ! Il suffit de déverrouiller d'une nouvelle pression sur la télécommande et de presser sur la trappe pour qu'elle me laisse entrevoir son orifice affamé..

Bilan, 5 longues minutes de solitude face aux railleries des clients de la station, vite gommées par 4 heures de bonheur à ramener ce vaisseau à bon port !

Purééééé c'est exactement mot pout mot ce qui sêst passé lors de mon premier plein avec ma M3 E46 :lol::lol::lol:

A la seule différence prêt que j'ai finalement finit par appeler mon père pour lui demander comment ouvrir cette trappe rebelle !!!

" - Heu...salut Papa, dis-moi j'ai un petit problème avec la voiture

- déjà ? :lol:

- wé, j'arrive pas à ouvrir la trappe à essence pour mettre de l'essence.

- :lol::lol::lol: au téléphone, et bah tu appuyes dessus... :lol:

- c'est ce que j'essaie de faire depuis plus de 5min... :roll::D:?::!:

- Si la voiture est fermée, faut que tu l'ouvres looool sinon ça va pas marcher....

- Ah wé j'avais pas pensé à ça...petite pression sur la clé et sur la trappe et hop la trappe s'ouvre enfin !!!!!!! Allélouillaaaaaa :lol::lol:

Trop fort moi 8)8):lol:

Posté(e)

super récit qui donne l envie dans acheter une.de toute façon un jour j en aurait une( pas vrai ford&furious)salut a toi :roll::D

Posté(e)

bienvenue et belle caisse

Posté(e)

Tres belle :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.