Posté(e) le 21 janvier 201312 a comment_508862 Présentation du membre : Pseudo :tritonus85 Prénom :kevin Age :24 Lieu de résidence :vendée Motivation de l'inscription :s'informer renseigner echanger tous simplement ! Emploi :convoyeur automobile Loisirs, passions :musique mécanique en general motocross Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 SMGII Année modèle :2002 Puissance :343 chx Coloris :carbon shwartzOptions BMW : -full option sauf siege chaufant -Modifications apportées : -silencieux supersprint race -pack csl ressort court ,barre anti raprochement av ar cale de 10mm a l'avant Modifications envisagées : -kit gros frein brembo -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 21 janvier 201312 a Auteur comment_508874 Merci a tous les deux . oui mon taf et assez cool et me permet d'esayer quelque bolide sympatique ! pour les photo je n'en et pas dans mon pc mes je vais en prendre prochainement je les mets des que possible
Posté(e) le 22 janvier 201312 a comment_508982 Bienvenue ici, et au club des carbon schwarz Belle modifications classiques en vue... Photos ?
Posté(e) le 22 janvier 201312 a Auteur comment_509327 merci a tous pour votre accueil les photo arrive rapidement