La Goupille Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir à tous je voudrais savoir si un ou des membres sont confrontés au problème de trouver un siège auto pour placer un enfant de 0 à 18 mois. Car ce lui ci doit être dos à la route et sur les places arrières d'une M3 E46 c'est franchement pas possible....Si l'un d'entre vous connais le bon siège auto,faite le savoir merci
Mike_Er Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 Quand ma ///M avait encore des sièges arrières, ma fille avait son Recaro derrière sans aucun problème. Quel âge a ton enfant?
bmwm3damien Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2013 salut si ça t'interesse j'ai un siege auto bmw williams f1 team qui se fixe dos a la route avec la ceinture ou système isofix a vendre
Dédé Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Sur ma berline E36 ça passe sans soucis, il y a moins de place dans une E46, même si elle est coupé?
vikingen Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Ma fille a un truc comme ça et ça passe sans souci: http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/sieges-auto/first-class-plus Le truc c'est que c'est pas pratique pour installer la petite à l'intérieur mais ça, il n'y a pas de secret, il faut acheter un cabriolet... Pour info, le siège rentre aussi avec celui de sa grande soeur. En tout cas moi j'///M bien partir en ///M avec mes filles. Et la grande aime beaucoup "la voiture de papa"... )
crnizmaj Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 comme mike. j'ai depuis plus de 2 ans le recaro à l'arrière du E46 coupé et aucun soucis c'est l'auto qu'on utilise au quotidien. pour ma part c'est même plus pratique pour rentrer le bébé à l'arrière du E46 coupé qu'à l'arrière du E36 berline.
mp911 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 J'utilise aussi le Recaro... Par contre, moi j'ai mis mon fils face à la route bien plus tôt que ce qui est préconisé... Ca dépend surtout de comment il se tient. Moi il a très vite bien tenu sa tête et surtout, dos à la route, il s'est vite fait chier !!! Je crois qu'on l'a mis face à la route vers 8/9 mois. Par contre, j'incline un peu le siège en arrière pour pas qu'il soit trop "droit" et se prenne un coup dans les cervicales en cas de freinage violent.
crnizmaj Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 dédé : niveau accessibilité et tout. dans le E36 je galère à chaque fois faut se contorsionner un peu si tu veux pas lui cogner la tete lol moi aussi face à la route, je l'ai jamais mis à l'envers le siège bébé.
Dédé Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 ok jai jamais eu de E46 coupé lol
Mikidrooki Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi j'ai pas d'enfant (que je sache) mais tous mes collègues ne jurent que par le Recaro
SebMpower77 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi j'en connais "un" qui met sa fille (elle est grande maintenant!!) face à la custode arrière de sa M3 et elle lui pourrie les vitres (... de sa M3 E36 toute neuve...) avec ses dessins sur la buée, "Papa, regarde j'ai fait un beau dessin" et il marmonne....: je vous laisse imaginer quoi....!! Mdr (Mais bon je le comprends, on laisse tout faire à "ses" ou "ces" gamins quand on les aime!!)
La Goupille Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci les gars pour ces messages ( de très bonnes citations m'ont fait rire...) je vous donne les infos je suis donc en coupé, ma femme accouche le 23 avril de jumelles ( pas celles qui nous enlèvent les points ) et comme chacun le sait un enfant doit être dos à la route jusqu'à 9 mois sinon à priori c'est verbalisable. je cherche donc le (dans mon cas deux) bons sièges qui vont aller de 0 à 4 ans qui pose pas de soucis avec le cuir et fixation mais aussi de l'inclinaison pour pas passer les gamines par la trappe à ski....
La Goupille Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 salut si ça t'interesse j'ai un siege auto bmw williams f1 team qui se fixe dos a la route avec la ceinture ou système isofix a vendre salut ta une photo ou un liens stp
bmwm3damien Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est le même que celui la http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/352414672.htm l'avantage c'est que la base reste dans la voiture et tu as juste à clipser le siege! le mien est neuf
m321 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 ton cuir il va prendre chère il ne sera pas usé mais il aura les traces d'appuis de l'isofix ou du siège
bmwm3damien Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="m321" data-cid="509284" data-time="1358886955"><p> ton cuir il va prendre chère<br /> il ne sera pas usé mais il aura les traces d'appuis de l'isofix ou du siège</p></blockquote> moi mon cuir n'a eu aucune trace j'avais mis un plaid polaire et pas de soucis!!l'embase est juste posé de plus elle est bien plate!
reyko Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 Le cuir marque vite, moi perso je mets une mousse sous le siège du type tapis de sport que tu trouves à décathlon. Tu le découpes par rapport à l'assise du siège enfant et c'est nickel !!
La Goupille Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est le même que celui lahttp://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/352414672.htm l'avantage c'est que la base reste dans la voiture et tu as juste à clipser le siege! le mien est neuf merci pour la rapidité... mais c'est pas pour dès la naissance??
Messages recommandés