mitch02 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Ahhhh ça m'intéresse loool ! J'ai eu le droit à un petit shoot privé par 2 photographes du bimmer ! Sinon c'était sympa, bon la route pas super et la température non plus, mais je regrette pas d'avoir fait le déplacement ! Je suis tombé amoureux de la E46 à Flo, elle est superbe !!
Kawabunga Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Ahhhh ça m'intéresse loool ! J'ai eu le droit à un petit shoot privé par 2 photographes du bimmer ! Sinon c'était sympa, bon la route pas super et la température non plus, mais je regrette pas d'avoir fait le déplacement ! Je suis tombé amoureux de la E46 à Flo, elle est superbe !!
mitch02 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Merci, tu as un lien ou on peut récupérer les photos ? de la M3 E30 y compris merci !!
Kawabunga Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Merci, tu as un lien ou on peut récupérer les photos ? de la M3 E30 y compris merci !! Aub! http://plus.google.com/photos/110399913272390200242/albums/5848522391697176449?authkey=CNvcnbKv38Da8gE Et la page du forum Nl consacré au meeting : http://www.bimmerboard.be/forum/index.php?topic=37221.210
fredp Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) Super rasso comme d'hab. Content d'avoir fait ta connaissance mitch02 et d'avoir pu voir ta belle. J'aurais aimais avoir un peu de soleil pour voir la nuance dans la couleur mais bon tant pis se sera pour une prochaine fois j’espère. Modifié le 24 février 2013 par fredp
mitch02 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Pareil pour moi Fred j'aime beaucoup ta estoril aussi !! Le bout de route avec les 4 générations était sympa !
Kawabunga Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Je râle vraiment sur cette météo de m****! On se croisera surement au 'Ring dans les semaines qui viennent (qui qu'il est pas encore prêt d'ouvrir celui là à cause de la météo et des travaux...)
mitch02 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 J'avoue que ce matin quand j'ai vu que vous veniez pas, j'ai failli ne pas venir ! Flo m'a appelé et m'a dit go...donc go lol
Mikidrooki Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Voilà, j'ai la haine sur Mr météo !!
Kawabunga Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 J'avoue que ce matin quand j'ai vu que vous veniez pas, j'ai failli ne pas venir ! Flo m'a appelé et m'a dit go...donc go lol Avec la meilleur volonté du monde nos caisses (Miki et moi) n'auraient pas bougé d'un poil. Plus de 5 cms chez moi avec de la glace en dessous. Ca a commencé à se dégager que vers 14h. Sinon je le redis, au top ta ///M Mitch Et très sympa les deux Estoril (E46 et E36)
mitch02 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Merci Aymeric, ce n'est que partie remise ! Au nurb ou au ///M fest !! Belles photos de vos 2 estoril !! Magnifique cette couleur
Flo Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Super rasso comme tout les ans, organisation au top ! Content d'avoir rencontré Pat et d'avoir vue son bolide rendez-vous l'année prochaine ! Contre rendu sur mon forum : http://bmwnordpower.clicforum.fr/t5889-Compte-rendu-de-rasso-Bimmer.htm?q=
mitch02 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Pas mal e92 m3... C'est la mienne, elle est sur le forum Laurent
laurent 13 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 C'est la mienne, elle est sur le forum Laurent Elle est vraiment sympa toute noire, tu es content des freins brembo j'ai commande les mêmes en six pistons... Ça reste équilibre car j'ai acheté que l'avant, tu as l'arrière aussi?
mitch02 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Elle est vraiment sympa toute noire, tu es content des freins brembo j'ai commande les mêmes en six pistons... Ça reste équilibre car j'ai acheté que l'avant, tu as l'arrière aussi? Ca fait qu'une semaine qu'ils sont montés, ils sont en rodages donc pas de retour pour le moment ! On verra ça au Nurb le mois prochain $ Oui oui il y a le kit avant et arrière en 6 et 4 pistons !
Kawabunga Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Elle est vraiment sympa toute noire, tu es content des freins brembo j'ai commande les mêmes en six pistons... Ça reste équilibre car j'ai acheté que l'avant, tu as l'arrière aussi? Vu la puissance de freinage que tu vas avoir devant (6 pistons quand même), je pense que tu devras passer par un upgrade des arrières pour éviter tout déséquilibre. En tout cas c'est ce qui est préconisé sur E46, donc j'imagine assez bien que pour la 1///M cela soit pareil. Maintenant à voir quel type d'upgrade en fonction du ressenti (Plaquettes, disques ou carrément BBK).
laurent 13 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Vu la puissance de freinage que tu vas avoir devant (6 pistons quand même), je pense que tu devras passer par un upgrade des arrières pour éviter tout déséquilibre. En tout cas c'est ce qui est préconisé sur E46, donc j'imagine assez bien que pour la 1///M cela soit pareil. Maintenant à voir quel type d'upgrade en fonction du ressenti (Plaquettes, disques ou carrément BBK). Merci Je vais juste changer les plaquettes arrières si ça va pas je prendrai le kit alors...
laurent 13 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Ca fait qu'une semaine qu'ils sont montés, ils sont en rodages donc pas de retour pour le moment ! On verra ça au Nurb le mois prochain $ Oui oui il y a le kit avant et arrière en 6 et 4 pistons ! J'ai paye un peu moins de 2700€ en 365 pour l avant j'ai eu un bon prix tu penses? Il m'a certifié le meilleur prix possible ...
Messages recommandés