Aller au contenu

Rencontre BE avec les néerlandophones

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

116

• Kawabunga

66

• mitch02

52

• Bigoutte

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Et cette année il y aura LoPicture, le paparazzi jupilerisé à la 33 !

Posté(e)

Cool j'ai toujours voulu posé nu !!! :P

Mdr j'ai vue ca sur ton facebook !

Posté(e)

Hhahah, je sens qu'on va se marrer dimanche !

Posté(e)

Ok nikel Miki

En fait Lo tu ne prendrais pas aussi la tienne de tuture ? 

Posté(e)

c'est vrai qu'il y aura beaucoup de poêle a Mazout , mais bon ^^

Tu oublies ce que TU as organisé l'année dernière ?

7329275084_981cb576b1_c.jpg

IMG_5481_2 par lopicture, sur Flickr

Je le savais mais j'aime pas me mettre en avant.. C'est que je suis timide tu sais ^^

Y'avait fastoche plus de 20 ///M si je me trompe pas..

Posté(e)

Je le savais mais j'aime pas me mettre en avant.. C'est que je suis timide tu sais ^^

Y'avait fastoche plus de 20 ///M si je me trompe pas..

Se mettre en avant, ta timidité on s'en BR**** !

2ND EDITION ??????

Posté(e)

Se mettre en avant, ta timidité on s'en BR**** !

2ND EDITION ??????

Je prépare ca petit à petit. Dans le courant du mois de mars il y aura un post là dessus :oui:

Posté(e)

En fait Lo tu ne prendrais pas aussi la tienne de tuture ?

elle bouge plus et sa devient dure :( , j attend ma commande de chez sacha et apres je sonne chez voyeux ( d'ailleurs je vais faire ca aujourd'hui pour prendre rendez vous avant le week end au ring ) puis je changerai mes pneus arrière en 19 et apres elle sera prete pour l année :)
Posté(e)

Je prépare ca petit à petit. Dans le courant du mois de mars il y aura un post là dessus :oui:

cocotte nous encore un itinéraire de porc :)

Posté(e)

elle bouge plus et sa devient dure :( , j attend ma commande de chez sacha et apres je sonne chez voyeux ( d'ailleurs je vais faire ca aujourd'hui pour prendre rendez vous avant le week end au ring ) puis je changerai mes pneus arrière en 19 et apres elle sera prete pour l année :)

Ok

Posté(e)

Pour ça on peut aider avec Nico,... il connait de jolies choses le cochon... et reconnaissance en Mercedes pneu chintok :-)

Posté(e)

En te remerciant

Posté(e)

Pour ça on peut aider avec Nico,... il connait de jolies choses le cochon... et reconnaissance en Mercedes pneu chintok :-)

En te remerciant

Y'a pas de quoi. C'est fait avec plaisir!

Pour l'itinéraire justement, comme j'aimerais y inclure des flamands qui sont chauds à l'idée de ce genre de sortie, je dois voir comment "croiser" les distances. Histoire que certains ne doivent pas faire 100kms avant de rouler "gentiment" en convoi :perenoel:

Posté(e)

double message.

moi je peux faire des reco dans mon coin mais un peu trom loin :D

Posté(e)

Elle n'a plus bougé depuis combien de temps ? Elle est sur chargeur pour la batterie ?

Un petit décrassage lui ferait pas de mal, que du contraire :wink:   (toute façon c'est de l'autoroute donc tranquille quoi).

Et les pneus, souviens toi des miens!! Avants lisses et arrières à la corde! Et j'ai roulé :-D

• Créer...