Flo Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 L'année dernière il y avait pas mal de photographe pro
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Et cette année il y aura LoPicture, le paparazzi jupilerisé à la 33 !
mitch02 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Cool j'ai toujours voulu posé nu !!!
Flo Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Cool j'ai toujours voulu posé nu !!! Mdr j'ai vue ca sur ton facebook !
mitch02 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Merde encore grillé !!! Looool
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Hhahah, je sens qu'on va se marrer dimanche !
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Ok nikel Miki En fait Lo tu ne prendrais pas aussi la tienne de tuture ?
Kawabunga Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 c'est vrai qu'il y aura beaucoup de poêle a Mazout , mais bon ^^ Tu oublies ce que TU as organisé l'année dernière ? IMG_5481_2 par lopicture, sur Flickr Je le savais mais j'aime pas me mettre en avant.. C'est que je suis timide tu sais ^^ Y'avait fastoche plus de 20 ///M si je me trompe pas..
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Je le savais mais j'aime pas me mettre en avant.. C'est que je suis timide tu sais ^^ Y'avait fastoche plus de 20 ///M si je me trompe pas.. Se mettre en avant, ta timidité on s'en BR**** ! 2ND EDITION ??????
Kawabunga Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Se mettre en avant, ta timidité on s'en BR**** ! 2ND EDITION ?????? Je prépare ca petit à petit. Dans le courant du mois de mars il y aura un post là dessus
Bigoutte Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 En fait Lo tu ne prendrais pas aussi la tienne de tuture ? elle bouge plus et sa devient dure , j attend ma commande de chez sacha et apres je sonne chez voyeux ( d'ailleurs je vais faire ca aujourd'hui pour prendre rendez vous avant le week end au ring ) puis je changerai mes pneus arrière en 19 et apres elle sera prete pour l année
Bigoutte Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Je prépare ca petit à petit. Dans le courant du mois de mars il y aura un post là dessus cocotte nous encore un itinéraire de porc
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 elle bouge plus et sa devient dure , j attend ma commande de chez sacha et apres je sonne chez voyeux ( d'ailleurs je vais faire ca aujourd'hui pour prendre rendez vous avant le week end au ring ) puis je changerai mes pneus arrière en 19 et apres elle sera prete pour l année Ok
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 cocotte nous encore un itinéraire de porc Pour ça on peut aider avec Nico,... il connait de jolies choses le cochon... et reconnaissance en Mercedes pneu chintok
Mikidrooki Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2013 Je prépare ca petit à petit. Dans le courant du mois de mars il y aura un post là dessus En te remerciant
Kawabunga Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 cocotte nous encore un itinéraire de porc Pour ça on peut aider avec Nico,... il connait de jolies choses le cochon... et reconnaissance en Mercedes pneu chintok En te remerciant Y'a pas de quoi. C'est fait avec plaisir! Pour l'itinéraire justement, comme j'aimerais y inclure des flamands qui sont chauds à l'idée de ce genre de sortie, je dois voir comment "croiser" les distances. Histoire que certains ne doivent pas faire 100kms avant de rouler "gentiment" en convoi
Bigoutte Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 double message. moi je peux faire des reco dans mon coin mais un peu trom loin
Kawabunga Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Posté(e) le 19 février 2013 elle bouge plus et sa devient dure , j attend ma commande de chez sacha et apres je sonne chez voyeux ( d'ailleurs je vais faire ca aujourd'hui pour prendre rendez vous avant le week end au ring ) puis je changerai mes pneus arrière en 19 et apres elle sera prete pour l année Elle n'a plus bougé depuis combien de temps ? Elle est sur chargeur pour la batterie ? Un petit décrassage lui ferait pas de mal, que du contraire (toute façon c'est de l'autoroute donc tranquille quoi). Et les pneus, souviens toi des miens!! Avants lisses et arrières à la corde! Et j'ai roulé
Messages recommandés