Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_522156

elle bouge plus et sa devient dure :( , j attend ma commande de chez sacha et apres je sonne chez voyeux ( d'ailleurs je vais faire ca aujourd'hui pour prendre rendez vous avant le week end au ring ) puis je changerai mes pneus arrière en 19 et apres elle sera prete pour l année :)

Allai Loic

On écoute tonton Aymeric

:-)

• Réponses 346
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_522195

non je dois rester raisonnable :D  j'aimerais surtout faire mon inspection 2 avant de re-roulé 

Ce sera pour une prochaine , toute façon Miki dès que beaux temps on se fait un tour dans mon coin ! 

Posté(e)
comment_522202

non je dois rester raisonnable :-D  j'aimerais surtout faire mon inspection 2 avant de re-roulé 

Ce sera pour une prochaine , toute façon Miki dès que beaux temps on se fait un tour dans mon coin ! 

C'est pas 300-400 kilomètres d'autoroutes qui vont lui faire du mal tu sais ^^

Y'a deux mois de ca, tu t'en foutais des coussinets etc et maintenant tu nous la joues peureuse :W

Posté(e)
comment_522204

C'est pas 300-400 kilomètres d'autoroutes qui vont lui faire du mal tu sais ^^

Y'a deux mois de ca, tu t'en foutais des coussinets etc et maintenant tu nous la joues peureuse :W

c'est pas encore pareil ça :o  

Posté(e)
comment_522221

Pas d'excuses!

sisi et si tu me cherches je sors la fiesta et tu pourras aller te cacher avec ta petite ///M :) 

@mikidrooki2  as tu recu mon MP de hier  pour Sacha ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_522239

Oui j'ai vu, je vais lui envoyer ma petite requête une fois que j'aurais moins de taf.

Sinon pour ta caisse, si ton niveau d'huile est ok, et que tes plaquettes ne touchent pas le disque: ramène ta fraise avec ton ///M.

Oublie pas qu'elle a été suivie chez M Cartech ta charette... ça va rien lui faire du tout, comme le souligne Aymeric, de la sortir en mode autoroute, je dis pas qu'on va faire les 36 tournants 36 fois ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_522264

Je vais y réfléchir  :lol:

Et prends même Chris avec toi !

Posté(e)
comment_522267

Et prends même Chris avec toi !

je te dirais quoi la veille 

C'est George Michael inculte va!! :-D

on a une génération de différence quand même :D 

Posté(e)
  • Auteur
comment_522269

Arrête ton char, sonne lui demain après midi et arrangez vous ! 

Posté(e)
comment_522270

on a une génération de différence quand même :-D

Exagères pas non plus (j'ai que 24 ans). Mais c'est vrai que tu es la génération Pokémon et nous celle de Dragon Ball Z. Ca change beaucoup.. Et quand je vois la génération d'enfants-rois qui nous arrive, ca va être jojo!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_522273

Mais c'est vrai que tu es la génération Pokémon et nous celle de Dragon Ball Z.

Et moi Hokuto No Ken ! 

Posté(e)
comment_522279

Exagères pas non plus (j'ai que 24 ans). Mais c'est vrai que tu es la génération Pokémon et nous celle de Dragon Ball Z. Ca change beaucoup.. Et quand je vois la génération d'enfants-rois qui nous arrive, ca va être jojo!!

Oui c'est vrai que 4 ans , heureusement pour moi je n'ai pas été bercé par pokemon Et/ou digimon :D 

Arrête ton char, sonne lui demain après midi et arrangez vous ! 

Je ne sais pas encore si je prend la ///M donc je ne vais pas le chauffé pour rien :o 

Posté(e)
  • Auteur
comment_522281

Je ne sais pas encore si je prend la ///M donc je ne vais pas le chauffé pour rien

Regarde sur ton épaule droite, la petite chose avec l'auréole qui te dit tout bas à l'oreille de la prendre, c'est moi

Posté(e)
comment_522286

Regarde sur ton épaule droite, la petite chose avec l'auréole qui te dit tout bas à l'oreille de la prendre, c'est moi

Bisard , sur mon épaule droite tu as 2 cornes rouge :D