Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_522290

Bisard , sur mon épaule droite tu as 2 cornes rouge :-D

Lui dit: "mets les gaaaaaaaaaaaaazzzz"

• Réponses 346
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_522291

Regarde sur ton épaule droite, la petite chose avec l'auréole qui te dit tout bas à l'oreille de la prendre, c'est moi

L'auréole dans le slip ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_522299

ça fait jamais que 2 pages et demi de noir jaune rouge donc le HS est de mise

Posté(e)
comment_522316

Hs dans le HS : je viens de monté mes pipettes sur les jantes , Noir avec le logo ///M dessus 4 € avec fais de port gratuit en chine ... si ça intéresse quelqu'un  :nickel4:

Petit truc qui ne sert a rien mais que je trouve plus joli  :nickel6:  ... fin j'irais moins vite vu que j'ai pris 3 gramme sur chaque roues ( ndlr: voir sujet jantes 18 ,19 pouces en D.A ) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_522317

Hs dans le HS : je viens de monté mes pipettes sur les jantes , Noir avec le logo ///M dessus 4 € avec fais de port gratuit en chine ... si ça intéresse quelqu'un  :nickel4:

Petit truc qui ne sert a rien mais que je trouve plus joli  :nickel6:  ... fin j'irais moins vite vu que j'ai pris 3 gramme sur chaque roues ( ndlr: voir sujet jantes 18 ,19 pouces en D.A ) 

t-shirt, valve, et autres trucs bidons à 10€ préviens moi je t'ai déjà dit !!!!!

Posté(e)
comment_522320

Mer*** ils annoncent de la neige pour dimanche :-(

Hier encore c'était plein soleil et neige sur l'ouest, mnt c'est neige sur tout le pays.. La guigne je vous dis..

Posté(e)
comment_522322

t-shirt, valve, et autres trucs bidons à 10€ préviens moi je t'ai déjà dit !!!!!

ahhhhhhhhhh je t envoi tout ca dans 10 minute par mp

Posté(e)
  • Auteur
comment_522323

Ce sera comme chez PPE, quedal à l'aller, quedal au retour, tout quand on sera sur place !

Je cite IRM: Dimanche, la nébulosité augmentera à partir de l'est, avec localement un peu de neige.

Tracassssssssssss

Posté(e)
  • Auteur
comment_522324

ahhhhhhhhhh je t envoi tout ca dans 10 minute par mp

Non, quand tu achètes tu me le dis avant, je te file des sous et en avant !

Posté(e)
comment_522326

Non, quand tu achètes tu me le dis avant, je te file des sous et en avant !

Faut lui mettre en caractère 72 tu sais.. Si c'est comme avec les dates et les adresses :ptdr:

Posté(e)
comment_522467

Ca pue s'il neige :(

Ca changera encore surement (vive la météo belge!) donc pas trop de tracas ;)

Posté(e)
comment_522471

Sur météo france, ils annoncent de la neige tout le week end dans le Chnord !!

Posté(e)
comment_522543

On est que mercredi, la météo change tout le temps ! Faut être optimiste lol !

Posté(e)
  • Auteur
comment_522544

Belgique:

Vendredi et samedi, le temps restera généralement sec avec une alternance d'éclaircies et de champs nuageux. Les maxima seront voisins de 0 degré, et le vent de secteur nord-est sera piquant. Les minima oscilleront entre -7 et -2 degrés.

Dimanche, la nébulosité augmentera à partir de l'est, avec localement un peu de neige.

Posté(e)
comment_522553

On est que mercredi, la météo change tout le temps ! Faut être optimiste lol !

Flo tu me feras un mp pour l'heure et le lieu de rendez-vous stp ;)