Flo Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 ah tu voit quand tu veu lol ! File ton num en MP au cas ou !
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 7h30 à carrouf ??? Je dormirais encore à ce moment là
mitch02 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Je dormirais encore à ce moment là M'en parle pas quand je pense qu'il n'y a qu'1h30 de route lool
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 M'en parle pas quand je pense qu'il n'y a qu'1h30 de route lool 3h30 pour faire 1h30 de route ?! Vous faites le trajet en marche arrière ?
mitch02 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Bah j'en sais rien moi ! je vais suivre le convoi qui était prévu par Flo, je me suis incrusté pour pas faire la route tout seul !! Il faut juste que j'attrape mon photographe au passage !!
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 N'oubliez pas que chez nous c'est 120km/h max.. (pile poil dans la zone de drone avec un échappement inox..) histoire de pas rentrer avec une photo souvenir
Mikidrooki Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Hey c'est moi qui ai le plus de route ? Loic à mon avis ...
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Hey c'est moi qui ai le plus de route ? Loic à mon avis ... Loïc il va faire sa fiote et ne va pas sortir sa ///M.. Tu et je (sur une partie du moins) allons faire les chauffeurs
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Bah j'en sais rien moi ! je vais suivre le convoi qui était prévu par Flo, je me suis incrusté pour pas faire la route tout seul !! Il faut juste que j'attrape mon photographe au passage !! Il a un site portfolio ton photographe ? Curieux de voir son boulot qui doit être sacrément méchant
Mikidrooki Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Loïc il va faire sa fiote et ne va pas sortir sa ///M.. Mais non, tu verras ! Il l'a lavé déjà, contrairement à moi...
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Mais non, tu verras ! Il l'a lavé déjà, contrairement à moi... Je le chauffe en le traitant de tapette comme ca il vient et on fera des rolling shot sur l'autoroute!!
Mikidrooki Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Je le chauffe en le traitant de tapette comme ca il vient et on fera des rolling shot sur l'autoroute!! Mais oui il va venir t'inquiète , et avec le Chris, bien cool aussi d'ailleurs
mitch02 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Il a un site portfolio ton photographe ? Curieux de voir son boulot qui doit être sacrément méchant Je pense oui, tape Orange Frenzy dans gogole
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Je pense oui, tape Orange Frenzy dans gogole Put*** il touche sévère ton ami
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Mais oui il va venir t'inquiète , et avec le Chris, bien cool aussi d'ailleurs Chris avait la ///M3 décapotable chez PPE ?
Flo Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Bah j'en sais rien moi ! je vais suivre le convoi qui était prévu par Flo, je me suis incrusté pour pas faire la route tout seul !! Il faut juste que j'attrape mon photographe au passage !! Wé je sait on par tot :S mais on c'est donné rendez-vous à 10h à la frontiére avec mon forum et on a plusieurs arret sur la route, à chaque fois le temps de papoter 5 min tkt on sera pas en avance lol ! Il est du coin ton pote photographe ?
Mikidrooki Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Chris avait la ///M3 décapotable chez PPE ? oui
Kawabunga Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 oui Ok niquel! Faudrait juste qu'ils confirment leur venue tous les deux, histoire que je puisse les inscrire au plus vite car je doute que les organisateurs apprécient d'avoir des véhicules en plus pour l'intérieur au dernier moment vu que la place est fort limitée.
Flo Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Posté(e) le 20 février 2013 Provoyé votre casse croute au faite, l'année derniére 2h d'attente et c'était dégueulasse !
Messages recommandés