Aller au contenu

Rencontre BE avec les néerlandophones

Messages recommandés

Posté(e)

Provoyé votre casse croute au faite, l'année derniére 2h d'attente et c'était dégueulasse !

Bonjour,

Il n'y a rien aux alentours d'un marché couvert ?

• Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

116

• Kawabunga

66

• mitch02

52

• Bigoutte

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ouai ouai il touche mon photographe, il est réputé !!!

J'avais marqué de ou il était, je sais plus !!! C'est 20 kilomètres avant Courtrai.

Pour la bouffe, fuck on boira à la place lool

Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a rien aux alentours d'un marché couvert ?

Aucunes idées !

Posté(e)

Ouai ouai il touche mon photographe, il est réputé !!!

J'avais marqué de ou il était, je sais plus !!! C'est 20 kilomètres avant Courtrai.

Pour la bouffe, fuck on boira à la place lool

...

Posté(e)

y'a un Quick à 1,5 km du rasso :oui:

Mmmmm un bon quick pour faire un beau caca mou... on ira fouiner voir si il n'y a pas mieux nutritivement parlant...

Je crois que tu as vexé Loic ... ;-)

Posté(e)

Mmmmm un bon quick pour faire un beau caca mou... on ira fouiner voir si il n'y a pas mieux nutritivement parlant...

Je te raconte pas après la sortie de chez PPE. Le Quick sur fin de gastro m'a achevé jusqu'au lendemain matin!! Jamais autant roté de ma vie..

Je crois que tu as vexé Loic ... ;-)

Meuh non... il doit juste être en train de jouer avec des gaufrettes :W

Posté(e)

Je te raconte pas après la sortie de chez PPE. Le Quick sur fin de gastro m'a achevé jusqu'au lendemain matin!! Jamais autant roté de ma vie..

Merci pour les détails :-)

Meuh non... il doit juste être en train de jouer avec des gaufrettes :W

Il m'a fait pisser sur ce coup là... on était bien jeté... vivement la 2013 !!!! Et ///M Free verra ce que c'est que des liègeois chauds et valeureux (il n'en a vu qu'un la dernière fois) !!! 

Posté(e)

Silence Radio parce que j'ai pas eu le temps de passé sur le fofo que très rapidement avec le Gsm  :oui:

Aymeric ne m'a pas vexé , vu que je ferai surement la fiote selon le temps :|  

Il m'a fait pisser sur ce coup là... on était bien jeté... vivement la 2013 !!!! Et ///M Free verra ce que c'est que des liègeois chauds et valeureux (il n'en a vu qu'un la dernière fois) !!! 

Oui vivement  :nickel4:

Posté(e)

Aymeric ne m'a pas vexé , vu que je ferai surement la fiote selon le temps :|

Il ne fera pas assez mauvais pour que tu puisses faire la fiotte ! La dernière fois tu as fait confiance à Mr météo Michmich et tout s'est bien passé, donc réitère tes exploits !

A Dimanche ;-)

Posté(e)

:perenoel:​ Faut surtout pas oublier les gaufrettes pour 2013!  

gaufrette et le reste = un grand Loic, hyper marrant :nickel4:

Posté(e)

Je ne suis pas encore sûr  , j'ai connu une très mauvaise expérience hivernal a Bruxelles avec ma série 1 , j'ai encore moins envie que sa m'arrive avec la M3 :D 

Sacré gaufrettes qui collaient  :twisted:

Posté(e)

j'ai connu une très mauvaise expérience hivernal a Bruxelles avec ma série 1 , j'ai encore moins envie que sa m'arrive avec la M3 :-D

KORTRIJK l'ami ! Et t'inquiète pas aie confiance, c'est que de l'autobahn...

Posté(e)

Dimanche et lundi, les restants d'une perturbation atteindront notre pays par l'est. Le ciel sera alors très nuageux avec parfois quelques faibles chutes de neige. Les maxima seront légèrement positifs en plaine mais le vent de nord-est restera piquant

Posté(e)

On ne m'avait jamais appelé de la sorte, il faut un début à tout

Posté(e)

Si un jour Miki devait descendre le long d'une échelle dans un bocal, ce serait dans une cuve de houblon! Par contre suis pas sur qu'il saurait remonter.. ^^

Posté(e)

Euh... Mike grimpe plus qu'il ne descend je crois... :|  ou quand il explore les profondeurs, c'est qu'il a déja pris de la hauteur .. 'fin bref... tu auras compris... 8-)

• Créer...