Mikidrooki Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 ça suffit oui ????
Kawabunga Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Miki laissant une trace de son passage à Paris.. Suis déjà
FrancoisBe Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Je ne suis pas encore sûr , j'ai connu une très mauvaise expérience hivernal a Bruxelles avec ma série 1 , j'ai encore moins envie que sa m'arrive avec la M3 Sacré gaufrettes qui collaient Te plains pas , c'est pas toi qui a du courir à coté de la voiture
Mikidrooki Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Miki laissant une trace de son passage à Paris.. Suis déjà Sorry je ne voyais pas au boulot... mais que t'es con ...
Kawabunga Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Sorry je ne voyais pas au boulot... mais que t'es con ... Copaing'
Mikidrooki Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2013 jusqu'à maintenant on est pas trop mal loti: Des courants d'est dans lesquels circulent les restes d'une vieille perturbation se dirigeront vers nos régions. Ils se déplaceront entre un anticyclone qui s'étend de la Russie aux îles Britanniques et une dépression centrée sur les Alpes. De dimanche à mardi, le ciel sera le plus souvent très nuageux et quelques faibles chutes de neige pourront se produire par moments. Les maxima se situeront entre 0 et 4 degrés et la nuit, il gèlera encore faiblement. On fait le point final samedi soir amigos de Belgica
///M Free Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Mike au fil de la semaine... ou de la journée...
JeromeR888 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Moi je dirai plutot journée typique de miki lol
JeromeR888 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Sinon vivement dimanche!... c'est quand même le truc écrit en haut non?
Kawabunga Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Mike au fil de la semaine... ou de la journée... images.jpg imagesCAK9IWP2.jpg sans-titre1.png sans-titre.png Moi je dirai plutot journée typique de miki lol Bande de vilains... Sinon vivement dimanche!... c'est quand même le truc écrit en haut non? On est sur un topic belge alors on fait du hors sujet dans du hors sujet
Mikidrooki Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Les gars, vous allez tous immédiatement vous calmer... ou bien je vais me facher ... et quand je pique ... ça pique ... Kokoi de Colombie
///M Free Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Tu as grimpé la schtroumphfette??? :arrow:
Mikidrooki Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Tu as grimpé la schtroumphfette??? :arrow: Non pas encore, je n'ai pas (encore) le charisme de grand schtroumph, mais elle me plait la petite courtisane frivole, je lacherai mes pulsions dans celle de Rudi ...
Mikidrooki Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 J'ai un abonnement: Dimanche, le temps sera assez nuageux avec quelques averses de neige ou de neige fondante sur l'ouest du pays. Les températures maximales varieront entre -2 degrés dans les Hautes Fagnes, +1 degré dans le centre du pays et +3 degrés en bord de mer. Le vent de nord à nord-est sera modéré mais encore assez fort le long du littoral.
Mikidrooki Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Aymeric, Gilles, samedi j'ai un anniversaire, "rien que le repas"... à la maison du peket... aieaieaie
///M Free Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Ouch... Encore un week-end qui ne va durer qu'une journée!!! Peket pour moi, pauvre pêcheur... Ou alors : in peket veritas...
Bigoutte Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Salut les gars ! Finalement je ne serais pas du tout présent dimanche ni en SDS ni en ///M, vu que Stunter a disparu de la circulation on part samedi jusqu'a dimanche chercher mes jantes sans " se presser" ..
Kawabunga Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Aymeric, Gilles, samedi j'ai un anniversaire, "rien que le repas"... à la maison du peket... aieaieaie j'en connais un qui va avoir une drôle de tête dimanche matin! Salut les gars ! Finalement je ne serais pas du tout présent dimanche ni en SDS ni en ///M, vu que Stunter a disparu de la circulation on part samedi jusqu'a dimanche chercher mes jantes sans " se presser" .. Tu déconnes ?! J'ai réservé ta place et j'ai demandé aux organisateurs de nous prévoir au moins 4 emplacement l'un à coté de l'autre!! Y'a pas un autre moment où tu peux aller chercher tes jantes ??? (que tu n'utiliseras pas de toute façon avant avril au moins..) Franchement nul Loïc..
mitch02 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Ouai nul Loic, pour une fois que je vais faire le déplacement.... D'ailleurs il fallait reservé pour avoir une place ?
Messages recommandés