Kawabunga Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Posté(e) le 22 février 2013 Ouai nul Loic, pour une fois que je vais faire le déplacement.... D'ailleurs il fallait reservé pour avoir une place ? Non pas forcément mais les organisateurs préfèrent avoir une "liste" pour un peu organiser le truc quoi Ici c'était pour avoir 4 emplacements les uns à coté des autres.
fredp Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 L'année dernière tous les modèles ///M étaient réunis entre eux et à l'intérieur. Donc je pense pas qu'il y aura de souci pour les places.
Flo Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Bon ba moi ca y est titine est prete, en esperant qu'il neige pas trop demain matin !
///M Free Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Elle dit quoi la grenouille?
Kawabunga Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Elle dit quoi la grenouille? Miki ne devrait pas répondre avant la mi journée si tu vois ce que je veux dire Risque de quelques chutes de neige fondante ou grésille. Mais ca semble plutot positif donc c'est bon! Par contre ca va cailler avec seulement 1degré!
Mikidrooki Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Bonjour les gars, météo (IRM, source la plus fiable de toute, même si pas fiable à 100%, on est en BE): Ce dimanche, le temps restera hivernal avec une nébulosité abondante et parfois de légères chutes de neige qui se transformeront en neige fondante sur l'ouest du pays. Les températures maximales en légère hausse varieront entre -2 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne, 0 ou 1 degré dans le centre du pays et 3 degrés dans la région côtière. Sinon ça caille là, entre - 1 et +1 chez moi, je vais aller la faire laver à la main de ce pas ! ça va aller je pense, là il "neigeotte", çad ça tient pas pour un balle. Ce soir je sms les gars de chez nous. @Aymeric: hier je t'ai pas répondu, j'étais avec une copine. Bon samedi à tous ! Et à demain LOIC (je t'appele dans la seconde) !!!!!
JeromeR888 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Posté(e) le 23 février 2013 Loic tu déconne, ramène tes fesse demain! quelle heure demain miki?
Mikidrooki Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Impossible de sortir les roulettes, 5cm de gros gelé bien dur... put***n de pays... put***n de rasso en hiver...
fredp Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Idem pour moi. Petite couche de neige mais mon garage est en pente du coup je suis même pas sur de pouvoir sortir lol.
Mikidrooki Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 C'est triste, Aymeric l'est tout autant que nous, dans le cul lulu pour le citer
Kawabunga Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Je confirme que nous l'avons bien profond avec la neige! Dire qu'on a tous écourté nos soirées pour les couilles du Pape.. Pfff
Rodolphe Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Bon résumé pas super super, à la Frontière Belge tous les Axes principaux sont rempli de SEL donc bien déneigé avec la quantité de sel Comme autoroute à la frontière, sa roule sur voie de droite car gauche non déneigé puis sa roule vu la quantité de sel versé il y a 2 sableuse à la frontière qui verse dans les 2 sens. Des que l'on sort des grands Axes c'est la patinoire jme suis retrouvé en travers avec la 106 mdr. Les ZI n'en parlons pas voici 3 photos de ZI en Belgique. Donc pour ma part je viens pas désolé car devant le garage de ma M c'est rempli et je toi tout déblayé et j'en ai pour 30 min. Puis ensuite la voiture sera blanche de neige mais surtout de sel donc non merci. Bordel ce temps s'acharne décidément.
mitch02 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Flozicmu et moi même sommes sur la route...dommage les gars :/
fredp Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Vous passer toujours sur delta3? Si oui a quel heure?
Kawabunga Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Flozicmu et moi même sommes sur la route...dommage les gars :/ Franchement il y aurait eu 1-2cm j'aurais bougé (et Miki aussi) mais rien ne bouge dans nos coins car il y a facilement plus de 5-6 cm. Ce n'est absolument pas dégagé et pour accéder à la route principal de mon coté je me tape une côte de 10%
Bigoutte Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 aha , je vous l'avais dit désolé du silence radio les gas
Mikidrooki Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Depuis le matin je pends la gueule ! Je me suis levé en courant comme un gosse à la St Nicolas, mon cadeau aurait été une route pratiquable... J'ai envoyé le SMS aux potos limite avec la larme à l'oeil... J'espère que les copains FR n'auront pas de souci sur les routes (attention nid de poule caché par la neige)
Bigoutte Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 ohhh mon pauvre petit , c est sur que sa flingue une rasso et la joie qui va avec une météo pareil.. des qu il fera beau tu viens jusqu'à mon patelin et on va s amuser chez les Germains
Mikidrooki Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2013 ooo oui, et t'inquiète il y aura un fou furieux du lance patate avec moi !!
Kawabunga Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Posté(e) le 24 février 2013 Il y a déjà quelques photos dispos sur Bimmerboard. Apparemment la neige ne tenait pas là bas, mais j'ai quand même pas l'impression qu'il y avait beaucoup de monde.. En tout cas, la caisse de Mitch est celle qui a été la plus photographiée
Messages recommandés