Aller au contenu

Rencontre BE avec les néerlandophones

Messages recommandés

Posté(e)

une tuerie la m3 E46 estoril !!! autant en E36 c'est banal, mais en E46 c'est magnifique !!!

• Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

116

• Kawabunga

66

• mitch02

52

• Bigoutte

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

J'ai paye un peu moins de 2700€ en 365 pour l avant j'ai eu un bon prix tu penses? Il m'a certifié le meilleur prix possible ...

Oui bon prix ;)

Posté(e)

une tuerie la m3 E46 estoril !!! autant en E36 c'est banal, mais en E46 c'est magnifique !!!

Clair, je lui ai déjà dit plusieurs fois, et Mr Météo a fait que je n'ai pas su me déplacer, Flo ne sait pas venir à la ///M Fest, je ne la verrai donc p-e jamais, moi qui adore cette couleur :-(

Posté(e)

Merci :) ! Pour infos c'est moi qui t'avais commandé les cligno latéraux black, bien recu lundi :nickel7:

Clair, je lui ai déjà dit plusieurs fois, et Mr Météo a fait que je n'ai pas su me déplacer, Flo ne sait pas venir à la ///M Fest, je ne la verrai donc p-e jamais, moi qui adore cette couleur :-(

Je vais au Bimmer tous les ans, le temps sera peut être meilleur l'année prochaine.

Posté(e)

Je vais au Bimmer tous les ans, le temps sera peut être meilleur l'année prochaine.

Ok, mais je trouve bien dommage de le faire à une telle période de l'année... surtout en BE... à Nice la situation devrait être (j'espère pour eux) différente...

Pourquoi en hiver ? Bonne question... En tout cas en partie car c'est un rasso "tout publique" et non "sportif"... 

Posté(e)

Oui bon prix ;)

Salut,

Tu n'as pas le lien ou tu as commande tes jantes ? Merci

Posté(e)

Mes jantes viennent de chez RavSpec auc US mais elles se commandent à divers endroits !

• Créer...