crnizmaj Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 une tuerie la m3 E46 estoril !!! autant en E36 c'est banal, mais en E46 c'est magnifique !!!
mitch02 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 J'ai paye un peu moins de 2700€ en 365 pour l avant j'ai eu un bon prix tu penses? Il m'a certifié le meilleur prix possible ... Oui bon prix
Mikidrooki Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2013 une tuerie la m3 E46 estoril !!! autant en E36 c'est banal, mais en E46 c'est magnifique !!! Clair, je lui ai déjà dit plusieurs fois, et Mr Météo a fait que je n'ai pas su me déplacer, Flo ne sait pas venir à la ///M Fest, je ne la verrai donc p-e jamais, moi qui adore cette couleur
Flo Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 une tuerie la m3 E46 estoril !!! autant en E36 c'est banal, mais en E46 c'est magnifique !!! Merci ! Pour infos c'est moi qui t'avais commandé les cligno latéraux black, bien recu lundi Clair, je lui ai déjà dit plusieurs fois, et Mr Météo a fait que je n'ai pas su me déplacer, Flo ne sait pas venir à la ///M Fest, je ne la verrai donc p-e jamais, moi qui adore cette couleur Je vais au Bimmer tous les ans, le temps sera peut être meilleur l'année prochaine.
Mikidrooki Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Je vais au Bimmer tous les ans, le temps sera peut être meilleur l'année prochaine. Ok, mais je trouve bien dommage de le faire à une telle période de l'année... surtout en BE... à Nice la situation devrait être (j'espère pour eux) différente... Pourquoi en hiver ? Bonne question... En tout cas en partie car c'est un rasso "tout publique" et non "sportif"...
laurent 13 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Oui bon prix Salut, Tu n'as pas le lien ou tu as commande tes jantes ? Merci
mitch02 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Mes jantes viennent de chez RavSpec auc US mais elles se commandent à divers endroits !
Messages recommandés