Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_515258

Au sinon pour relancer le topic dans le droit chemin:

personne n'est interessé du Nord de la France ? C'est à 2 pas de chez vous les mecs... Histoire de se dire bonjour.

• Réponses 346
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_515262

virement ou espèces c est kiff kiff au plus facile pour toi ..

chriss me dit toujours que j ai du sang de noir qui coule en moi , je ne suis jamais a l heure et j oublie toujours les dates :D

ce coup ci j ai fait le feneant j avoue, je suis sur le gsm ( sur le telephone portatif pour les français :| )

Posté(e)
  • Auteur
comment_515263

virement ou espèces c est kiff kiff au plus facile pour toi ..

chriss me dit toujours que j ai du sang de noir qui coule en moi , je ne suis jamais a l heure et j oublie toujours les dates :-D

ce coup ci j ai fait le feneant j avoue, je suis sur le gsm ( sur le telephone portatif pour les français :| )

Ce sera virement alors (le plus simple, rapide et gratuit en essence), je te confirme ça avant fin de cette semaine.

Tu y vas le samedi ou le dimanche au final ?

Merci et a+

Posté(e)
comment_515347

Ce sera virement alors (le plus simple, rapide et gratuit en essence), je te confirme ça avant fin de cette semaine.

Tu y vas le samedi ou le dimanche au final ?

Merci et a+

Aucune idée , mais ce sera le samedi ou dimanche ... 

Peux tu m'envoyer le numéro par MP  de monsieur BMW s'il te plait

Posté(e)
  • Auteur
comment_516804

si OK pour le boulot j'y serai ...

Salut Didier,

on approche... finalement tu es des nôtres ?

Et les français du Nord, personne ?

Posté(e)
comment_517242

Salut Didier,

on approche... finalement tu es des nôtres ?

Et les français du Nord, personne ?

Salut Mik ! Finalement je bosserai samedi et dimanche ce week-end là ... Amusez vous bien sans moi, à plus, Le Did.

Posté(e)
  • Auteur
comment_517249

Salut Mik ! Finalement je bosserai samedi et dimanche ce week-end là ... Amusez vous bien sans moi, à plus, Le Did.

Pauvre de toi !

Bonne fin de semaine

Posté(e)
  • Auteur
comment_517263

Hey hooo il y a quelqu'un ??

Et les français du Nord, tous morts ?

Posté(e)
comment_517265

Au sinon pour relancer le topic dans le droit chemin:

personne n'est interessé du Nord de la France ? C'est à 2 pas de chez vous les mecs... Histoire de se dire bonjour.

Ca serait avec plaisir , mais c'est le birthday de mon fils et toute la famille est là...alors si je les laisse pour aller "faire mes trucs de bagnoles", ca risque de grincer des dents à la maison, à moins qu'une jolie néerlandophone se dévoue pour m' heberger au cas où... :)

PS : je ne vais pas pourrir le post , alors photos de la demoiselle en MP!

Posté(e)
  • Auteur
comment_517267

Ca serait avec plaisir , mais c'est le birthday de mon fils et toute la famille est là...alors si je les laisse pour aller "faire mes trucs de bagnoles", ca risque de grincer des dents à la maison, à moins qu'une jolie néerlandophone se dévoue pour m' heberger au cas où... :)

PS : je ne vais pas pourrir le post , alors photos de la demoiselle en MP!

Tu as combien de budget ? ;-)

Posté(e)
comment_517268

Tu as combien de budget ? ;-)

ca depend de la photo...si c'est vraiment top , je décale le birthday, on en fera 2 l'année prochaine :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_517271

ca depend de la photo...si c'est vraiment top , je décale le birthday, on en fera 2 l'année prochaine :-D

ça peut être mieux que top, en fait mieux que tout ce que tu peux imaginer/avoir déjà vu :-) 

Posté(e)
comment_517274

Ok...je suis fébrile....

Comme je dis toujours , en belgique , on sait nous acueillir !

Posté(e)
comment_518621

Normalement je serais présent comme l'année dernière.

Petit photo pour montrer l'intérieur.

post-1681-0-11455200-1360608886_thumb.jp

post-1681-0-31076800-1360608911_thumb.jp

Posté(e)
comment_518888

Moi j'y vais avec mon forum (nordpower), on est une quarantaine ! 150 inscrit officiel pour l'instant, mais il faut s'attendre au double. J'y vais tous les ans, franchement c'est the rasso il y a du beau monde, des pros, un coin ///M ... ! Passez me voir, je serai avec l'Estoril.

J'organise un convoi, si vous voulez vous joindre à nous faite moi signe :

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t5839-Convoi-BimmerMeeting-24-02-2013.htm

Posté(e)
  • Auteur
comment_518891

J'organise un convoi, si vous voulez vous joindre à nous faite moi signe :

Salut,

sympa de proposer, mais tant Aymeric que moi nous venons de l'opposé (Liège et Waterloo), donc je pense que ça sera impossible :-).