Aller au contenu

Rencontre BE avec les néerlandophones

Messages recommandés

Posté(e)

Au sinon pour relancer le topic dans le droit chemin:

personne n'est interessé du Nord de la France ? C'est à 2 pas de chez vous les mecs... Histoire de se dire bonjour.

• Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

116

• Kawabunga

66

• mitch02

52

• Bigoutte

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

virement ou espèces c est kiff kiff au plus facile pour toi ..

chriss me dit toujours que j ai du sang de noir qui coule en moi , je ne suis jamais a l heure et j oublie toujours les dates :D

ce coup ci j ai fait le feneant j avoue, je suis sur le gsm ( sur le telephone portatif pour les français :| )

Posté(e)

virement ou espèces c est kiff kiff au plus facile pour toi ..

chriss me dit toujours que j ai du sang de noir qui coule en moi , je ne suis jamais a l heure et j oublie toujours les dates :-D

ce coup ci j ai fait le feneant j avoue, je suis sur le gsm ( sur le telephone portatif pour les français :| )

Ce sera virement alors (le plus simple, rapide et gratuit en essence), je te confirme ça avant fin de cette semaine.

Tu y vas le samedi ou le dimanche au final ?

Merci et a+

Posté(e)

Ce sera virement alors (le plus simple, rapide et gratuit en essence), je te confirme ça avant fin de cette semaine.

Tu y vas le samedi ou le dimanche au final ?

Merci et a+

Aucune idée , mais ce sera le samedi ou dimanche ... 

Peux tu m'envoyer le numéro par MP  de monsieur BMW s'il te plait

Posté(e)

si OK pour le boulot j'y serai ...

Salut Didier,

on approche... finalement tu es des nôtres ?

Et les français du Nord, personne ?

Posté(e)

Salut Didier,

on approche... finalement tu es des nôtres ?

Et les français du Nord, personne ?

Salut Mik ! Finalement je bosserai samedi et dimanche ce week-end là ... Amusez vous bien sans moi, à plus, Le Did.

Posté(e)

Salut Mik ! Finalement je bosserai samedi et dimanche ce week-end là ... Amusez vous bien sans moi, à plus, Le Did.

Pauvre de toi !

Bonne fin de semaine

Posté(e)

Hey hooo il y a quelqu'un ??

Et les français du Nord, tous morts ?

Posté(e)

Au sinon pour relancer le topic dans le droit chemin:

personne n'est interessé du Nord de la France ? C'est à 2 pas de chez vous les mecs... Histoire de se dire bonjour.

Ca serait avec plaisir , mais c'est le birthday de mon fils et toute la famille est là...alors si je les laisse pour aller "faire mes trucs de bagnoles", ca risque de grincer des dents à la maison, à moins qu'une jolie néerlandophone se dévoue pour m' heberger au cas où... :)

PS : je ne vais pas pourrir le post , alors photos de la demoiselle en MP!

Posté(e)

Ca serait avec plaisir , mais c'est le birthday de mon fils et toute la famille est là...alors si je les laisse pour aller "faire mes trucs de bagnoles", ca risque de grincer des dents à la maison, à moins qu'une jolie néerlandophone se dévoue pour m' heberger au cas où... :)

PS : je ne vais pas pourrir le post , alors photos de la demoiselle en MP!

Tu as combien de budget ? ;-)

Posté(e)

Tu as combien de budget ? ;-)

ca depend de la photo...si c'est vraiment top , je décale le birthday, on en fera 2 l'année prochaine :-D

Posté(e)

ca depend de la photo...si c'est vraiment top , je décale le birthday, on en fera 2 l'année prochaine :-D

ça peut être mieux que top, en fait mieux que tout ce que tu peux imaginer/avoir déjà vu :-) 

Posté(e)

Ok...je suis fébrile....

Comme je dis toujours , en belgique , on sait nous acueillir !

Posté(e)

Normalement je serais présent comme l'année dernière.

Petit photo pour montrer l'intérieur.

post-1681-0-11455200-1360608886_thumb.jp

post-1681-0-31076800-1360608911_thumb.jp

Posté(e)

Moi j'y vais avec mon forum (nordpower), on est une quarantaine ! 150 inscrit officiel pour l'instant, mais il faut s'attendre au double. J'y vais tous les ans, franchement c'est the rasso il y a du beau monde, des pros, un coin ///M ... ! Passez me voir, je serai avec l'Estoril.

J'organise un convoi, si vous voulez vous joindre à nous faite moi signe :

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t5839-Convoi-BimmerMeeting-24-02-2013.htm

Posté(e)

J'organise un convoi, si vous voulez vous joindre à nous faite moi signe :

Salut,

sympa de proposer, mais tant Aymeric que moi nous venons de l'opposé (Liège et Waterloo), donc je pense que ça sera impossible :-).

• Créer...