Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515258 Au sinon pour relancer le topic dans le droit chemin: personne n'est interessé du Nord de la France ? C'est à 2 pas de chez vous les mecs... Histoire de se dire bonjour.
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515261 P'tain va y avoir du monde! HS: pour reparler pneu, je viens de checker dans nos dimensions homologuées, les prix sont bons en ce moment !! (ça varie vite et parfois "fort") http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-auto-255-35-19.html
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515262 virement ou espèces c est kiff kiff au plus facile pour toi .. chriss me dit toujours que j ai du sang de noir qui coule en moi , je ne suis jamais a l heure et j oublie toujours les dates ce coup ci j ai fait le feneant j avoue, je suis sur le gsm ( sur le telephone portatif pour les français )
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515263 virement ou espèces c est kiff kiff au plus facile pour toi .. chriss me dit toujours que j ai du sang de noir qui coule en moi , je ne suis jamais a l heure et j oublie toujours les dates ce coup ci j ai fait le feneant j avoue, je suis sur le gsm ( sur le telephone portatif pour les français ) Ce sera virement alors (le plus simple, rapide et gratuit en essence), je te confirme ça avant fin de cette semaine. Tu y vas le samedi ou le dimanche au final ? Merci et a+
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515268 HS: pour reparler pneu, je viens de checker dans nos dimensions homologuées, les prix sont bons en ce moment !! (ça varie vite et parfois "fort") http://www.pneus-online-belgique.be/pneu-auto-255-35-19.html Yep je check pour mes avant
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515347 Ce sera virement alors (le plus simple, rapide et gratuit en essence), je te confirme ça avant fin de cette semaine. Tu y vas le samedi ou le dimanche au final ? Merci et a+ Aucune idée , mais ce sera le samedi ou dimanche ... Peux tu m'envoyer le numéro par MP de monsieur BMW s'il te plait
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_516804 si OK pour le boulot j'y serai ... Salut Didier, on approche... finalement tu es des nôtres ? Et les français du Nord, personne ?
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517242 Salut Didier, on approche... finalement tu es des nôtres ? Et les français du Nord, personne ? Salut Mik ! Finalement je bosserai samedi et dimanche ce week-end là ... Amusez vous bien sans moi, à plus, Le Did.
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517249 Salut Mik ! Finalement je bosserai samedi et dimanche ce week-end là ... Amusez vous bien sans moi, à plus, Le Did. Pauvre de toi ! Bonne fin de semaine
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517263 Hey hooo il y a quelqu'un ?? Et les français du Nord, tous morts ?
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517265 Au sinon pour relancer le topic dans le droit chemin: personne n'est interessé du Nord de la France ? C'est à 2 pas de chez vous les mecs... Histoire de se dire bonjour. Ca serait avec plaisir , mais c'est le birthday de mon fils et toute la famille est là...alors si je les laisse pour aller "faire mes trucs de bagnoles", ca risque de grincer des dents à la maison, à moins qu'une jolie néerlandophone se dévoue pour m' heberger au cas où... PS : je ne vais pas pourrir le post , alors photos de la demoiselle en MP!
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517267 Ca serait avec plaisir , mais c'est le birthday de mon fils et toute la famille est là...alors si je les laisse pour aller "faire mes trucs de bagnoles", ca risque de grincer des dents à la maison, à moins qu'une jolie néerlandophone se dévoue pour m' heberger au cas où... PS : je ne vais pas pourrir le post , alors photos de la demoiselle en MP! Tu as combien de budget ?
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517268 Tu as combien de budget ? ca depend de la photo...si c'est vraiment top , je décale le birthday, on en fera 2 l'année prochaine
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur comment_517271 ca depend de la photo...si c'est vraiment top , je décale le birthday, on en fera 2 l'année prochaine ça peut être mieux que top, en fait mieux que tout ce que tu peux imaginer/avoir déjà vu
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517274 Ok...je suis fébrile.... Comme je dis toujours , en belgique , on sait nous acueillir !
Posté(e) le 11 février 201312 a comment_518621 Normalement je serais présent comme l'année dernière. Petit photo pour montrer l'intérieur.
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518888 Moi j'y vais avec mon forum (nordpower), on est une quarantaine ! 150 inscrit officiel pour l'instant, mais il faut s'attendre au double. J'y vais tous les ans, franchement c'est the rasso il y a du beau monde, des pros, un coin ///M ... ! Passez me voir, je serai avec l'Estoril. J'organise un convoi, si vous voulez vous joindre à nous faite moi signe : http://bmwnordpower.clicforum.fr/t5839-Convoi-BimmerMeeting-24-02-2013.htm
Posté(e) le 12 février 201312 a Auteur comment_518891 J'organise un convoi, si vous voulez vous joindre à nous faite moi signe : Salut, sympa de proposer, mais tant Aymeric que moi nous venons de l'opposé (Liège et Waterloo), donc je pense que ça sera impossible .