Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Je connai Peeter-Jan il est hyper strict la dessus, en indoor c'est only Bmw, aprés à l'éxterieur il y a un immense parking ou tout le monde peut venir. ok
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Tampis mon pote laissera la 997 chez lui... Dommage :/ Flo c'est bon pour moi, je ferais juste un crochet vers Arras recuperé un photographe et une 1M/// C'est bien le 24 février ???
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Tampis mon pote laissera la 997 chez lui... Dommage :/ Flo c'est bon pour moi, je ferais juste un crochet vers Arras recuperé un photographe et une 1M/// C'est bien le 24 février ??? Oui Mitch dimanche 24/02/13, en fait j'entendais par "dimanche en 8", non pas le dimanche qui suit directement ( 17/02) mais bien celui d'après (24/02) ... compliqué ces belges je t'offre une bière. +
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Oui compliqué c'est le mot looool !! J'en prend bonne note pour la bière !! C'est pas trop tiouning ce rasso ??
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Oui compliqué c'est le mot looool !! J'en prend bonne note pour la bière !! C'est pas trop tiouning ce rasso ?? Ben franchement j'ai vu les listing, photos/vidéos des édtitions précédentes, c'est plus de la passion BMW que du tuning... Et il y a du beau spécimen ///M, ALpina, et des vieilles comme je les aime.
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ca sera la mienne qui sera tuning looool ! Flo tu me diras pour le rendez-vous et l'heure
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Tampis mon pote laissera la 997 chez lui... Dommage :/ Flo c'est bon pour moi, je ferais juste un crochet vers Arras recuperé un photographe et une 1M/// C'est bien le 24 février ??? Bien dans ce cas on se rejoindra direct au deuxiéme point de rendez-vous, c'est à 30 km d'arras, sur l'A1 aprés Henin Beaumont c'est la sortie 17.1 "Plate forme Multimodale Delta 3" tu verra on sera la sur l'aire d'autoroute devant la station essence, on c'est donné rendez-vous la bas vers 9h / 9h15, on decolle à 9h30 max direction la frontiére pour rejoindre tous les autres. Sinon non tkt c'est pas du tout tuning ce rasso, que des passionné de notre genre.
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 @Flozicmu, Mitch, j'ai tout de même introduit une demande spéciale aux organisateurs pour la porsche et la subaru de mon meilleur ami... qui ne tente rien n'a rien...
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ok impec ! Il y a 2 ans il y avait une focus RS mais c'était encore en outdoor à l'époque.
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ils devraient "s'en foutre" tant que ce sont des véhicules "d'exception"... Mais je comprendrais si il décline. Je vous tiens au jus ici dès que réponse reçue.
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ca marche !! Flo au pire je fais convois jusque Arras et après je vous lache !
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 J'aurai bien aimer que l'on soit ensemble sur la fin, histoire d'arriver tous ensemble la bas ! Donc au pire lol on peut partir ensemble de Laon, nationale jusque Saint Quentin, moi à Saint Quentin je m'arréte pour ramasser du monde, toi tu t'arréte pas tu choppe l'autoroute et tu va direct à Arras, et aprés on se rejoint à Delta 3. Je pense niverau timing, moi avec mon arret à Saint Q et toi à Arras au arrivera à peut pret en même temps à Delta 3. C'est compliqué s'thistoire mdr !
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Attends qu'on s'y mette flo Nous on sera au lieu du meeting vers 11H. A+
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Non bas c'est bon mon pote habite à Lys-Lez-Lannoy en faite loool, donc je fais la route avec vous Flo
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 voilà les gars, réponse reçue: Bonjour Mike, normallement c'est seulement les bmw's. mais il ya plein de place dehors où il sont aussi des belles voitures des visiteurs. il y a beaucoup des gents qui regardent dehors. l'année passé on a eu même un lancia delta integrale. j'ai peur qu' on ne va même pas avoir assez des places pour les bmw's dans le market. mais bien sûr qu'ils sont bienvenu.. surtout avec des beautés comme ca. salut,
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Donc, il confirme demain, je risque de me pointer avec un sushi qui fait du bruit...
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 voilà les gars, réponse reçue: Bonjour Mike, normallement c'est seulement les bmw's. mais il ya plein de place dehors où il sont aussi des belles voitures des visiteurs. il y a beaucoup des gents qui regardent dehors. l'année passé on a eu même un lancia delta integrale. j'ai peur qu' on ne va même pas avoir assez des places pour les bmw's dans le market. mais bien sûr qu'ils sont bienvenu.. surtout avec des beautés comme ca. salut, Ah j'avais raison ^^ ! Mais c'est vrai que cette année même à l'intérieur ca va être tendu :S , ca ne metonerai pas qu'il y est une selection à l'entrée, les mieux en indoor le reste en outdoor ! Enfin bref nous en s'enfou, le coin M est indoor !
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Attends qu'on s'y mette flo Nous on sera au lieu du meeting vers 11H. A+ Idem vers 11h la bas, surtout pas avant ! L'année derniére on est arrivé à 10h30 on c'est fait enguelé, les pro n'était même pas encore installé lol ! Cette année ils on insisté la dessus, pas avant 11h !
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Non bas c'est bon mon pote habite à Lys-Lez-Lannoy en faite loool, donc je fais la route avec vous Flo Ah ba voila on va y arriver mdr ! Faut jvoi normalement j'ai des potes de Reims qui viennent ! Donc pour l'instant départ de Laon vers 7h30, on se rejoint a carrefour devant la station essence c'est bon ? J'ai donné rendez-vous à du monde devant boulanger à Saint Q vers 8 / 8h15, aprés Delta 3 vers 9 9/h15 et enfin à la frontiére vers 10h. On glande à la frontiere jusque 10h30 et on decolle direction le rasso.
Kawabunga Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Idem vers 11h la bas, surtout pas avant ! L'année derniére on est arrivé à 10h30 on c'est fait enguelé, les pro n'était même pas encore installé lol ! Cette année ils on insisté la dessus, pas avant 11h ! Cool que ce soit pas trop tot! On pourra un "peu" sortir la veille alors!
Messages recommandés