Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ah j'avais raison ^^ ! Mais c'est vrai que cette année même à l'intérieur ca va être tendu :S , ca ne metonerai pas qu'il y est une selection à l'entrée, les mieux en indoor le reste en outdoor ! Enfin bref nous en s'enfou, le coin M est indoor ! T'inquiète la Sub mettra le bang-bang et il sera sélectionné, tu peux me croire Non pour être sérieux, j'espère bien qu'on sera tous indoor !!! Manquerait plus que ça ! 11H ok, j'ai 190 km (mode cool) donc je pars à 9H00 avec le petit stop pour rejoindre les compatriotes Aymeric et cie. Sinon je continue l'espionnage: bien sûr, les M's ont ses places chez les autres M's salut et à bientôt
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Wé enfin nous on decolle à 7h30 mdr donc c'est raide !
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Cool que ce soit pas trop tot! On pourra un "peu" sortir la veille alors! tu parles tu habites pas à 200 km toi !!!! j'ai un annif la veille, j'ai dit "que le repas, après je pars"... tu verras à ma tronche si je raconte des conneries ou pas
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Wé enfin nous on decolle à 7h30 mdr donc c'est raide ! 7h30 du mat ??? mais vous roulez à 70 ou quoi ??? loool
Flo Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 7h30 du mat ??? mais vous roulez à 70 ou quoi ??? loool Ba wé malheureusment tu va voir yen à il sont pas enervé dans la bande lol !
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 7h30 du mat ??? mais vous roulez à 70 ou quoi ??? loool Hahah excellent Mitch tu as vu la réponse des organisateurs par rapport aux autres marques ? La Sub vient très certainement
Kawabunga Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 tu parles tu habites pas à 200 km toi !!!! j'ai un annif la veille, j'ai dit "que le repas, après je pars"... tu verras à ma tronche si je raconte des conneries ou pas hâte de voir.. hâte ^^
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ba wé malheureusment tu va voir yen à il sont pas enervé dans la bande lol ! Ah oui je vois ça mdr, bon je ferais un effort alors !! Hahah excellent Mitch tu as vu la réponse des organisateurs par rapport aux autres marques ? La Sub vient très certainement Oui j'ai vu, mon pote ne viendra surement pas avec, sauf si c'est sur qu'il peut rentré !
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Ah oui je vois ça mdr, bon je ferais un effort alors !! Oui j'ai vu, mon pote ne viendra surement pas avec, sauf si c'est sur qu'il peut rentré ! Non il ne rentrera pas, tout comme les non BMW, hélàs... l'organisateur me l'a fait comprendre clairement, même si très sympa mon ami m'a parlé de ton ex sub (GT 500+?), il la connait apparement par l'intermédiaire du wcs... Le sienne est bien aussi, tu vas retomber dans la nostalgie en la voyant
Kawabunga Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Non il ne rentrera pas, tout comme les non BMW, hélàs... l'organisateur me l'a fait comprendre clairement, même si très sympa mon ami m'a parlé de ton ex sub (GT 500+?), il la connait apparement par l'intermédiaire du wcs... Le sienne est bien aussi, tu vas retomber dans la nostalgie en la voyant Ttttttt... en l'entendant
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Non il ne rentrera pas, tout comme les non BMW, hélàs... l'organisateur me l'a fait comprendre clairement, même si très sympa mon ami m'a parlé de ton ex sub (GT 500+?), il la connait apparement par l'intermédiaire du wcs... Le sienne est bien aussi, tu vas retomber dans la nostalgie en la voyant Loool merde encore grillé ! J'ai eu la gt 500+ ( pas au max des capacités) kit large 22b... Et une sti8 490cv full prépa ( passer dans autoworks et submag) !! Effectivement je suis un grand fan sub je vais liké !!!!
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Loool merde encore grillé ! J'ai eu la gt 500+ ( pas au max des capacités) kit large 22b... Et une sti8 490cv full prépa ( passer dans autoworks et submag) !! Effectivement je suis un grand fan sub je vais liké !!!! J'avais remarqué en lisant certains de tes posts ! Ceci étant moi aussi je suis fan !!!! Et tu verras celle de Dylan est bien comme il faut, il en prend bien soin en tout cas. Le bruit du flat libéré + dump HKS ...
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 On est Hs mais elle ressemble à quoi ?
Mikidrooki Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 pas grave, HS ON alors: 3portes JDM, passée LHD, noire, bien propre. Il a une photo dans sa présentation, pour tout ce qu'il a mis dessus vois avec lui, la liste est trop longue pour mon petit cerveau abimé
mitch02 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 J'irais faire un tour voir ça... C'est quoi son ID ?
Kawabunga Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 J'irais faire un tour voir ça... C'est quoi son ID ? Dylan
fredp Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Je sens que je vais descendre sur laon, pour remonter ensuite rien que pour le convoi lol.
Flo Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Mdr laisse tombé ca vaut pas le coup ya des charettes avec nous, tu le sait bien il sont pas énervé, a chaque fois t'es impressionné par ta conso lol !
Mikidrooki Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2013 Salut Fred, super on va voir ta belle aussi. Je ne l'ai vu que "passer" que de loin à Aachen... Au sinon pas de Subaru avec nous, juste le propriétaire avec moi. Je voulais prendre un pack de 8 et me voilà encore contraint forcé de ramener le bac complet... Mitch on va avoir besoin de ton aide car je ne ramène que les vidanges.
Messages recommandés