Aller au contenu

Rencontre BE avec les néerlandophones

Messages recommandés

Posté(e)

Besoin de mon aide ??

Bonjour,

vu que tu avais l'air content que j'offre un verre, vu que j'en prends 24 car 8 ne suffiront pas, vu que je ne vais pas en boire 20, je vais avoir besoin (aussi) de ton aide pour ne ramener que les vidanges. Tu me comprends mieux ? :)

• Réponses 346
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

116

• Kawabunga

66

• mitch02

52

• Bigoutte

35

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Oui j'ai compris, sauf que je ne bois pas de bière lool, juste de l'alcool fort !! Mais vu que tu me l'as gentillement proposé, je ferais l'effort d'en boire une ;)

Posté(e)

A ok je ne savais pas sorry.

L'alcool, je ne sais pas ce que tu entends par fort, mais au dessus de 70 je ne touche pas pour des raisons de santé, ne me dérange pas (du tout).

Cela dit: de jour, en ///M, et loin de nos domiciles... on va rester sur place si on commence à jouer avec du lourd :) . 

+1 pour l'effort en tout cas, ce sera de la Jupiler (limonade de houblon d'origine liègeoise).

a+ et bonne journée

Posté(e)

De 40* à plus looool !! Suffit d'avoir mon FB pour comprendre ;D !!

Pas de soucis, j'accepte ;)

Posté(e)

J'ai pas FB Mitch :-(

Posté(e)

@mitch02 as tu été voir la photo du bang bang sushi ? sinon j'en ai plusieurs sur l'ordinateur 

Posté(e)

J'en ai vu une seul sur sa prés, ici ! Mais j'en veux bien en mp oui ;)

Posté(e)

J'en ai vu une seul sur sa prés, ici ! Mais j'en veux bien en mp oui :wink:

Elle ne sera pas là, mais le propriétaire oui, vous pourrez parler Subaru :-)

Posté(e)

Lo m'a envoyé des photos en mp, et je lui en ai envoyé des miennes en retour !! Pas de soucis pour parler de sub, j'en parle déjà tout les jours mdr

Posté(e)

Lo m'a envoyé des photos en mp, et je lui en ai envoyé des miennes en retour !! Pas de soucis pour parler de sub, j'en parle déjà tout les jours mdr

Tu trouveras là-bas un chaud Subaru, elle est pour lui ce que mon ///M est pour moi, çàd love ;-)

Posté(e)

Voiture prête pour le rasso (put*** pourvu qu'il neige pas comme ils annoncent..)

75f7074c793211e2b9c722000a9e07b7_6.jpg

487802d0793211e2b53822000a1f96e6_6.jpg

a2f94d8c793111e28ed122000a9f1311_6.jpg

d04f0118793211e2b46022000a1f9be1_6.jpg

e7f5e7c4793111e2a9dd22000a9e29a7_6.jpg

Posté(e)

Parfait, tu vas pouvoir faire la mienne maintenant :-) Elle est sale et j'ai pas eu le courage (5°) de la laver ...

C'est clair: satané climat, si il neige vous ne me verrez pas ! Mais je garde espoir!

Posté(e)

Parfait, tu vas pouvoir faire la mienne maintenant :-) Elle est sale et j'ai pas eu le courage (5°) de la laver ...

C'est clair: satané climat, si il neige vous ne me verrez pas ! Mais je garde espoir!

Franchement le detailing ca me parlait pas trop, mais quand je vois le résultat :love: .. j'oublie que j'y ai passé plus de 6h (sans faire de polish je précise, ca attendra l'été).

S'il neige, pareil, je bougerais pas. Pour l'Alpina c'est dead, je chauffe mon ami avec la M5 :nickel8:

Posté(e)

Pour l'Alpina c'est dead, je chauffe mon ami avec la M5 :nickel8:

Ok, fais ton possible. J'ai Nico, Jérome et Dyl avec moi, tu voudras bien me délester svp ?

Je vais un peu regarder ou on peut s'attraper sur le chemin

+

Posté(e)

Moi non plus Mitch, il caille beaucoup trop pour que je passe 2h dehors avec de l'eau sur les mains...

• Créer...