Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Aymeric, j'ai regardé nos itinéraires... tu viens par en bas, pas de ring: E429? ou par en haut soit sous le ring puis gand puis e17 soit ring puis gand puis e17 ? Dans les 2 cas on peut se rejoindre, et dans les 2 cas un de nous 2 doit faire "un détour" de 20 - 30 km
Kawabunga Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Aymeric, j'ai regardé nos itinéraires... tu viens par en bas, pas de ring: E429? ou par en haut soit sous le ring puis gand puis e17 soit ring puis gand puis e17 ? Dans les 2 cas on peut se rejoindre, et dans les 2 cas un de nous 2 doit faire "un détour" de 20 - 30 km yop! Je prends le ring jusqu'à l'E429 Halle-Rijsel (5kms) puis A8 (70kms) +- et enfin E403 Tu passes par le haut du ring et la E17 ?
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Je ne sais pas par ou je vais passer pour simplifier le truc, surement par le bas car pas envie de ringer ... Tu passerais près d'Enghien ? Ou même Braine l'alleud pour se donner rendez-vous... pas évident... De toute façon je vais t'appeler à midi, j'ai un petit service à te demander (prendre des pièces chez performance store si c'est près de chez toi). PS: je ne connais absolument rien de ce coté de la BE
Bigoutte Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 titchu aymeric tu te lance dans le detailling sa a l air bien fait un courageux de plus , moi je la donne mon pote et je lui dis bon bonne merde
Kawabunga Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Je ne sais pas par ou je vais passer pour simplifier le truc, surement par le bas car pas envie de ringer ... Tu passerais près d'Enghien ? Ou même Braine l'alleud pour se donner rendez-vous... pas évident... De toute façon je vais t'appeler à midi, j'ai un petit service à te demander (prendre des pièces chez performance store si c'est près de chez toi). PS: je ne connais absolument rien de ce coté de la BE Sur mon itinéraire je passe juste à coté d'Enghien! T'inquiètes je connais mon petit brabant Wallon Je suis à +- 25kms de chez Performance Store. titchu aymeric tu te lance dans le detailling sa a l air bien fait un courageux de plus , moi je la donne mon pote et je lui dis bon bonne merde Bah quand tu vois combien demandes les "détailleurs" pour faire ce boulot là.. J'ai vite fait de réfléchir et de le faire moi-même ^^ Dès qu'il fera plus chaud, ce sera grosse séance de polish! Le plus dur (et le plus dégueu) est de nettoyer sous la caisse.. J'en ai chi* hier!
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Sur mon itinéraire je passe juste à coté d'Enghien! T'inquiètes je connais mon petit brabant Wallon Je suis à +- 25kms de chez Performance Store. Bah quand tu vois combien demandes les "détailleurs" pour faire ce boulot là.. J'ai vite fait de réfléchir et de le faire moi-même ^^ Dès qu'il fera plus chaud, ce sera grosse séance de polish! Le plus dur (et le plus dégueu) est de nettoyer sous la caisse.. J'en ai chi* hier! Et quand il fera beau il y aura un type sympa, qui va monter chez toi, participer à l'achat des produits, et à la m.d.o., regarder comment tu fais, et faire la sienne en même temps, si cela ne t'ennuye pas. Je ne t'appelerai pas, cela ne se met pas avec Performance Store, il 'aura pas ce que je lui demande à temps, donc je m'arrangerai avec lui quand j'irai en avril. pour le rendez-vous si je passe par Enghien il me fait monter par le dessus du ring, pour redescendre, et je fais encore 40 km de plus... si je passe par Branie l'alleud idem mias par le bas... rrrrrr on va trouver mieux, mais à mon avis plus près de la destination que du départ... je checkerai cet après midi
Kawabunga Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Et quand il fera beau il y aura un type sympa, qui va monter chez toi, participer à l'achat des produits, et à la m.d.o., regarder comment tu fais, et faire la sienne en même temps, si cela ne t'ennuye pas. Je ne t'appelerai pas, cela ne se met pas avec Performance Store, il 'aura pas ce que je lui demande à temps, donc je m'arrangerai avec lui quand j'irai en avril. pour le rendez-vous si je passe par Enghien il me fait monter par le dessus du ring, pour redescendre, et je fais encore 40 km de plus... si je passe par Branie l'alleud idem mias par le bas... rrrrrr on va trouver mieux, mais à mon avis plus près de la destination que du départ... je checkerai cet après midi Pas de soucis, je bichonnerais la tienne comme je l'ai fais avec la mienne! Pour le trajet, je vais voir aussi de mon coté si je sais pas faire un détour pour vous attraper autour de Bruxelles. Je dois juste voir avec le propriétaire de la M5 s'il me confirme sa participation car son réservoir se videra plus vite que le notre ca c'est sur
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 J'ai retourné les cartes dans tous les sens Aymeric, si on se retrouve en bas près de l'arrivée, le plus simple est vers Tournai, fin de l'E429, début E403. Sinon on se donne rendez-vous près du ring, on se le prend, et dans ce cas là je ne fais pas 40 km de plus, mais toi à mon avis tu en feras une 20 aine de plus 10 selon google map on prenant le ring par en haut, mais on roulera plus ensemble. Qu'en dis tu ?
Bigoutte Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Un rasso avec des voitures que j'ai toujours eu envie de voir et je ne serai même pas la
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Un rasso avec des voitures que j'ai toujours eu envie de voir et je ne serai même pas la Je penserai à toi, je boirai une à ta santé, mais par contre je ne prendrai pas de photo pour toi car je risque de très fort redescendre dans ton estime !
Bigoutte Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Je penserai à toi, je boirai une à ta santé, mais par contre je ne prendrai pas de photo pour toi car je risque de très fort redescendre dans ton estime ! c'est bin ça ! ce que tu peux faire , c'est une petite vidéo du son de la m5 que tu me montreras lorsque je ferais livraison Michelin !
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 c'est bin ça ! ce que tu peux faire , c'est une petite vidéo du son de la m5 que tu me montreras lorsque je ferais livraison Michelin ! Ok, je demanderai à Dyl, à Nico ou Jérome car moi je roulerai !
mitch02 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Une gopro, une ventouse et hop l'affaire est dans le sac
Bigoutte Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Une gopro, une ventouse et hop l'affaire est dans le sac as tu une GoPro mitch ?
mitch02 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 J'attend de recevoir ma nouvelle parce que j'en ai perdu une en snow aux Arcs mdr
Bigoutte Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 J'attend de recevoir ma nouvelle parce que j'en ai perdu une en snow aux Arcs mdr tu l'avais mis sur ta planche ? j'ai aussi failli la perdre mais je suis descendu plus vite qu'elle donc j'ai eu du cul lol tu as pris laquelle ?
Bigoutte Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 edit : je serai peut-être présent en faite , mitch m'a fait pensé que je partais vendredi et non dimanche ! @mikidrooki2 tu es déja surchargé pour un quatrième passager je suppose ?
mitch02 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 La 3 silver edition, vu que 'ai déjà la télécommande et l'ecran, la black édition ne me servait à rien !
Mikidrooki Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 T'inquiète ! J'aurais qu'un bac de bière dans le coffre, tu auras donc toute la place dont tu as besoin, et en sus je te préparerai un sac à vomi Non sérieusement : Dylan+Nico+Jérome+Loic+Mike = 5, donc faisable ... mais il va falloir vous serrer les miches (et ne pas abimer mon auto) !!!!!! Et au rendez-vous avec Aymeric il partagera un peu de lest... (avec 4 grosses panses comme vous elle va être "stanced" ma ///M...)
Messages recommandés