Aller au contenu

HELP rch resto class (45/70€ pers) sur Versailles ou Paris


Invité Jobi

Messages recommandés

Bon,j'irai au Chien Qui Fume une prochaine fois,ça a l'air sympa...

Là je suis aller à L'Île,sur l'île St Germain,à Issy les moulineaux...

Cadre superbe,ambiance impeccable (lumière tamisée,musique douce,bougies),carte fournie et variée,assiettes copieuses et de très bonne qualité,service relativement rapide,env 50€/pers avec entrée/plat/dessert.

En gros,je le conseille vivement.En tout cas,ma copine a adoré.

Seul bémol,ils manquent de carrafes d'eau!!Véridique!!Obligé d'insister pour en avoir une!!

Pour ce qui est de niquer,c'était pas le but du resto,une pizza à la maison et j'aurais aussi passé une bonne soirée...surtout que là elle s'attendait pas à ce que je vienne la voir (la semaine je taffe sur Amiens)...Alors après la rose reçue à son taf grâce au courrier interne de sa boite,ça suffisait largement pour l'émotionner un tantisoit ma dulcinée!!

(bo goss inside,je sais,je sais...)

NDLR:et on est allé au resto avec la Primera GT...pas la peine de sortir BMW,elle préfère la Prim' !!! :?:

Il faudrait se créer un topic dans vie pratique avec ce genre de bonnes adresses...Qu'en pensez-vous les jeunes?

Au pire Tom tu peux filer tes plans boite à partouze,il y en a que ça pourrait peut-être intéresser...Et puis DHL donenra qqes adresses de clubs homos au luxembourg et tout le monde aura de quoi se distraire!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ah oui, je le connais ce resto, l'Ile. C'est assez tendance quand même, alros que le chien qui fume est plus type bourgeois ''bonne bouffe francaise''.

Sinon un resto super tendance, c'est sur une peniche a St Cloud. Faut se pointer avec une belle caisse et pour ca, la Z3 etait top :wink: . On y croise Johnny entre autre....Le resto est ''Quai Ouest''. Une entree coute 15 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je le connais ce resto, l'Ile. C'est assez tendance quand même, alros que le chien qui fume est plus type bourgeois ''bonne bouffe francaise''.

Sinon un resto super tendance, c'est sur une peniche a St Cloud. Faut se pointer avec une belle caisse et pour ca, la Z3 etait top :wink: . On y croise Johnny entre autre....Le resto est ''Quai Ouest''. Une entree coute 15 euros.

ouais,j'y ai pensé aussi...mais je trouve le cadre de l'Île plus sympa.Niveau tarif,c'est kif kif avec le quai ouest il semblerait...

on y mange bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bémol,ils manquent de carrafes d'eau!!Véridique!!Obligé d'insister pour en avoir une!!

c aps faux c toujours le même pb la bas !!!

j'y vasi souvent et j'adore ce resto il est cool et en plus y'a de la meuf grave :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...