Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

une M3 c'est fait pour glisser, n'est ce pas ?


ALPINA Fan

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ALPINA Fan

    12

  • tété74

    8

  • nobrainnofear

    8

  • totti38

    6

C'est pas mal quand même !

La prochaine fois à Dijon tu feras pareil dans la courbe de pouas !!!!

 

Merci!

mais pouas un peu trop rapide aussi......risque de finir dans les pneus ou pire, les rails...!!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de vidéo en ///M :-(

 

Ca ca devait ma toute première fois avec la M3 :

 (111000 vues quand même ^^ )

 

Quelques temps apres sur le sec, quelques progres mais c'est encore moyen :

http://www.dailymotion.com/video/x7gcwx_drift-sambuc-m3_auto?search_algo=2#.UQUNTm-cOXF

 

En course sous la pluie, avec quelques passages bien drift. Allez directement a 5min pour passer les tours de chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui nobrain tu ne chipotes pas toi !

 

J'avais pas vu "moniteur de pilotage" dans ta signature.

 

J'admire, beaux coups de poignet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALPINA fan ! je fait du drift ( 3.2 piste ) je possède 3 MOTORSPORT  et on me dit rien ? J'habite a 30 min du circuit quoi ! la dernière fois que j'ai glissé sur ce circuit je me suis fait viré ...Bon ya 2 ans mais bon ... Tu es de quelle secteur ?

 

Encore bravo pour osé balancer un CSL de la sorte ! beau coup de volant :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ALPINA fan ! je fait du drift ( 3.2 piste ) je possède 3 MOTORSPORT  et on me dit rien ? J'habite a 30 min du circuit quoi ! la dernière fois que j'ai glissé sur ce circuit je me suis fait viré ...Bon ya 2 ans mais bon ... Tu es de quelle secteur ?

 

Encore bravo pour osé balancer un CSL de la sorte ! beau coup de volant :nickel6:

salut juju33, 

 

j'habite sur le bassin, il y a très longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum et je suis tombé la vieille au soir du 20/01 sur un topic "sortie circuit saintonge" pour le dimanche 20 et il annonçais neige la nuit et pluie le matin. J'ai eu Bruno l'organisateur à 21H et le lendemain matin nous étions avec un copain au circuit. Nous avons tourné 2H pratiquement seul. Etant seul il ne m'a rien dit pour les essais de glissade mais j'étais très prudent car je ne voulais surtout pas casser l'auto (on l'a à 2 avec mon petit frère).

 

J'ai fait un saut hier à Merignac, il y a de très bon drifteur (auto pont soudé ça rigole pas) j'ai fait quelques essai avecmon vieux 325i Touring mais là c'est beaucoup plus difficile (moteur moins d'allonge, parfois pas assez coupleur, pont autobloquant que 25%, suspension très ... trop souple) ça été moins facile mais rigolo !!! enfin pas tout le temps (voir photo ci-dessous)

 

Télé33 je crois que cela ne vient pas que de la couleur :-) ... la preuve

post-209-0-23823500-1359372454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nobrain: là tu me donnes carrément envie !

 

Vu le prix des bestiaux le gars derrière a du se marrer (il était aussi glissant que toi ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...