Aller au contenu

une M3 c'est fait pour glisser, n'est ce pas ?


ALPINA Fan

Messages recommandés

ouffff l'attaque !!!! ce n'est pas une BMW ... elle n'ai pas blanche ... mais ça glisse quand m^me :-)

la photo est superbe (en appui avec une légère dérive ... le top)

 

Merci :-)

En fait ca se voit pas trop mas je suis quasiment en butée de contrebraquage, parce que comme c'est une chalenge et pas une version route elle braque moins.

Coup de bol le photographe etait la ou il fallait:-)

 

La version longue :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ALPINA Fan

    12

  • tété74

    8

  • nobrainnofear

    8

  • totti38

    6

Oui, nobrain: là tu me donnes carrément envie !

 

Vu le prix des bestiaux le gars derrière a du se marrer (il était aussi glissant que toi ? )

 

Non la GTO faisait des stages. En fait ce jour la j'y etais pour moniter mon cousin sur la GTO ( 

) et un mec que je connais un peu et qui me fait confiance m'a proposer de faire 3/4 tours avec la 430 challenge. Pour la petite histoire il venait tout juste de l'acheter et il y'avait qu'un seul baquet :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut juju33, 

 

j'habite sur le bassin, il y a très longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum et je suis tombé la vieille au soir du 20/01 sur un topic "sortie circuit saintonge" pour le dimanche 20 et il annonçais neige la nuit et pluie le matin. J'ai eu Bruno l'organisateur à 21H et le lendemain matin nous étions avec un copain au circuit. Nous avons tourné 2H pratiquement seul. Etant seul il ne m'a rien dit pour les essais de glissade mais j'étais très prudent car je ne voulais surtout pas casser l'auto (on l'a à 2 avec mon petit frère).

 

J'ai fait un saut hier à Merignac, il y a de très bon drifteur (auto pont soudé ça rigole pas) j'ai fait quelques essai avecmon vieux 325i Touring mais là c'est beaucoup plus difficile (moteur moins d'allonge, parfois pas assez coupleur, pont autobloquant que 25%, suspension très ... trop souple) ça été moins facile mais rigolo !!! enfin pas tout le temps (voir photo ci-dessous)

 

Télé33 je crois que cela ne vient pas que de la couleur :-) ... la preuve

 

ok super ! J'ai rouler sur Mérignac ya 2 week end de ca ...simpa même si c'est tout de même trop petit ...A la prochaine sortie piste si tu passe ou roule bip moi ca serait cool ! Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssssssssssssssss

 

j'espère que tu kites quand tu ne drift pas ;-)

c'est vraiment une destination de rêve que j'aimerai faire 

Pas de kite pour moi mais du wake board. C'est identique mais derrière un bateau après les session de plongées sous marines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Superbe coup de volant Guillaume, on voit que tu prends tu plaisir à prendre quelques risques! Ca donne envie d'apprendre à en faire autant ! :oui:

 

Mais j'ai vu le M sur leboncoin? Changement de projet ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coup de volant Guillaume, on voit que tu prends tu plaisir à prendre quelques risques! Ca donne envie d'apprendre à en faire autant ! :oui:

 

Mais j'ai vu le M sur leboncoin? Changement de projet ou ?

 

Pas de budget :-( Comme ca nous a couté plus que prévu, et qu'en plus mon pere a eu des petits soucis faut qu'on recupere ce qu'on a investit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :-) En fait ca se voit pas trop mas je suis quasiment en butée de contrebraquage, parce que comme c'est une chalenge et pas une version route elle braque moins. Coup de bol le photographe etait la ou il fallait:-)   La version longue :
Ça dépote la F430 ! Très belle maîtrise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de budget :-( Comme ca nous a couté plus que prévu, et qu'en plus mon pere a eu des petits soucis faut qu'on recupere ce qu'on a investit.

ah ok je comprends.. Et oui c'est un budget ces putains de bagnoles... Pire qu'une femme ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Une série 3 blanche tient moin bien la route c'est bien connue :-D

 

J'ai même encore une preuve:

 

grâce à toi tété74 j'ai gouté à la joie de tourner sur la piste humide très sécurisée de Michelin  = GENIAL (avec la M3 E36 d'un copain) 

on a tout de même flingué les pneus AR !!!!

 

c génial j'ai qu'une envie c'est d'y retourner : petite vidéo du double droit  8)

http://www.youtube.com/watch?v=y48NM7UJG0w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...