Aller au contenu

une M3 c'est fait pour glisser, n'est ce pas ?


ALPINA Fan

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ALPINA Fan

    12

  • tété74

    8

  • nobrainnofear

    8

  • totti38

    6

Mon frère sur piste séche de ladoux. Cela faisait 10 tours qu'il avait le moteur de m3 E36 3.0l (avant il driftait avec un 318is...). Il enchaine bien mais ce chie sur l'enchainement du dernier. Après plus de batterie de la gopro donc pas possible de refaire une vidéo.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NCptr05-I6o

 

Et quelques photos de mon frère et moi sur la piste mouillé de Ladoux. Comme dis précédemment, cette piste est au top pour apprendre à drift et à maitriser sa BMW

 

1011748_582123885141114_1254367718_n.jpg

1013765_582124171807752_1268737758_n.jpg

942907_582123548474481_988053857_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère sur piste séche de ladoux. Cela faisait 10 tours qu'il avait le moteur de m3 E36 3.0l (avant il driftait avec un 318is...). Il enchaine bien mais ce chie sur l'enchainement du dernier. Après plus de batterie de la gopro donc pas possible de refaire une vidéo.

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NCptr05-I6o

 

Et quelques photos de mon frère et moi sur la piste mouillé de Ladoux. Comme dis précédemment, cette piste est au top pour apprendre à drift et à maitriser sa BMW

 

img-593876-1-1011748_582123885141114_125

img-593876-2-1013765_582124171807752_126

img-593876-3-942907_582123548474481_9880

tu as tourné avec quel club ? il faudrait faire un spécial BMW :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourner avec le club alpine 63, il n'avait pas assez de voitures donc on a combler avec mon frère. C'etais matin mouillé et aprm sec. C'etais excellent. Sinon je tourne d'habitude avec l'agd piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vu que le temps était pas terrible se dimanche je me suis amusé un petit peu avec le M et j'ai fait un petit montage vidéo pour le fun!!!!!

 

voici ma contribution http://www.youtube.com/watch?v=-5SvWbn25iU  ( elle n'est visble que sur PC malheureusement, Youtube la bloquée sur smartphones et tablettes pas compris pourquoi???)

 

Se sont mes premiéres glisses donc soyez indulgent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà pas mal pour un début !

J'aimerais bien en être là déjà.... :nickel8:

 

C'est le pays du rond point par chez toi c'est pas possible !!! :-o

Et la concession BMW (6'30) ils ne te disent rien quand tu leur emmène ton bolide pour la révision ^^ :|

Bientôt le double à la fabrique René Pierre passera en une seule fois !!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est déjà pas mal pour un début ! J'aimerais bien en être là déjà.... :nickel8:   C'est le pays du rond point par chez toi c'est pas possible !!! :-o Et la concession BMW (6'30) ils ne te disent rien quand tu leur emmène ton bolide pour la révision ^^ :| Bientôt le double à la fabrique René Pierre passera en une seule fois !!! :oui: :oui:
Merci c'était la 1ère fois que j'essayais sur route humide et c'est plutôt pas mal pour s'entraîner car pas besoin de beaucoup de vitesse !!! Pour la concession Bmw je ne suis clients chez eux que pour de la pièces détaché ;-) Chaud quand même pour passez le double en une seule fois car le 2ème est serré, faudrait que j'essaie dans l'autre sens y'a plus de place lol mais je suis moins habile côté gauche va falloir encore user un peu de gomme :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vu que le temps était pas terrible se dimanche je me suis amusé un petit peu avec le M et j'ai fait un petit montage vidéo pour le fun!!!!!

 

voici ma contribution http://www.youtube.com/watch?v=-5SvWbn25iU  ( elle n'est visble que sur PC malheureusement, Youtube la bloquée sur smartphones et tablettes pas compris pourquoi???)

 

Se sont mes premiéres glisses donc soyez indulgent :-)

 

Bravo, belles glissades !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise c'est clair que tu geres, moi j'aurais trop peur de taper un trottoir.... en même temps c'est ma première propulsion et j'ai jamais osé faire la moitié de ce que tu fais...  :nickel8:  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise c'est clair que tu geres, moi j'aurais trop peur de taper un trottoir.... en même temps c'est ma première propulsion et j'ai jamais osé faire la moitié de ce que tu fais...  :nickel8:  :nickel8:
Looool c'est ma premiére propulsion aussi mon niveau est vraiment débutant!! Au début tu te trouve un coin bien dégager sans trottoir de préférence et après tu y va petit a petit..... Le top c'est sur route humide pas besoin de vitesse et sa crame moins les pneus !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, vu que le temps était pas terrible se dimanche je me suis amusé un petit peu avec le M et j'ai fait un petit montage vidéo pour le fun!!!!!

 

voici ma contribution http://www.youtube.com/watch?v=-5SvWbn25iU  ( elle n'est visble que sur PC malheureusement, Youtube la bloquée sur smartphones et tablettes pas compris pourquoi???)

 

Se sont mes premiéres glisses donc soyez indulgent :-)

Oui bon coup de volant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff sur la route il faut vraiment maitriser ... superbe

NIckel ti, un bel appel bien neccessaire pour qu'elle parte en drift en descente, j'apelle ca de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...