BUGRIDER Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour a tous avez vous ce probleme de capot qui tremble a haute vitesse ? si oui comment peut on regler le probleme , je ne sait pas si je dois toucher le crochet ou regler au niveau des 2 ressorts merci pour vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui pour moi. La première partie du "fond plat" a été enlevé sur la mienne, il faut que j'en commande-installe un nouveau, car pas impossible que cela vienne de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 pas de soucis pour ma part au niveau du fond plat,il me manque juste le tissus d'isolation phonique sous le capot je ne vois pas vraiment comment l'empecher de trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi j ai eu ca sur ma E36... A 220, je vois mon capot coté gauche levé. Je te dis pas le coup de stress. En fait, Quand je refermais le capot, je le pose doucement et appuie pour le clipser. En faisant ca, je me suis apperçu qu il etait clipsé d un coté et pas de l autre... Donc en fait, faut le laisser tomber d un peu plus haut pour bien qu il se clipse. Regarde si ca ne serait pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 il est bien clipsé et pas de soucis au niveau du crochet d'ouverture,par contre c'est clair que ca fait assez peur, je me suis arrété sur la bande arret pour verifier qu'il été bien fermé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 tends un peu plus les ressorts d'accroche alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BUGRIDER Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Comment je procede ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu lèves le capot, et de chaque côté, à l'avant, tu as les bistouquettes d'accroche avec un ressort autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi j ai eu ca sur ma E36... A 220, je vois mon capot coté gauche levé. Je te dis pas le coup de stress. En fait, Quand je refermais le capot, je le pose doucement et appuie pour le clipser. En faisant ca, je me suis apperçu qu il etait clipsé d un coté et pas de l autre... Donc en fait, faut le laisser tomber d un peu plus haut pour bien qu il se clipse. Regarde si ca ne serait pas ca... J'ai eu le même problème. Bien que je n'aime pas, je suis obligé de le laissé tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toff Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai eu le même problème. Bien que je n'aime pas, je suis obligé de le laissé tomber. Moi depuis que j ai changé ma methode pour fermer le capot, plus de problème de ce coté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Idem je le laisse bien tomber pour le fermer j'avais remarqué qu'avec la méthode douce c'était pas terrible le matos allemand ça aime bien un peu de virilité dans la manipulation parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Idem je le laisse bien tomber pour le fermer j'avais remarqué qu'avec la méthode douce c'était pas terrible le matos allemand ça aime bien un peu de virilité dans la manipulation parfois pareil l'indicateur SMG clignote si le capot n'est pas fermé avec une main virile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés