Aller au contenu

tremblement capot a haute vitesse


BUGRIDER

Messages recommandés

bonjour a tous

 

avez vous ce probleme de capot qui tremble a haute vitesse ?

si oui comment peut on regler le probleme , je ne sait pas si je dois toucher le crochet ou regler au niveau des 2 ressorts

 

merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu ca sur ma E36... A 220, je vois mon capot coté gauche levé. Je te dis pas le coup de stress. En fait, Quand je refermais le capot, je le pose doucement et appuie pour le clipser. En faisant ca, je me suis apperçu qu il etait clipsé d un coté et pas de l autre... Donc en fait, faut le laisser tomber d un peu plus haut pour bien qu il se clipse. Regarde si ca ne serait pas ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien clipsé et pas de soucis au niveau du crochet d'ouverture,par contre c'est clair que ca fait assez peur, je me suis arrété sur la bande arret pour verifier qu'il été bien fermé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai eu ca sur ma E36... A 220, je vois mon capot coté gauche levé. Je te dis pas le coup de stress. En fait, Quand je refermais le capot, je le pose doucement et appuie pour le clipser. En faisant ca, je me suis apperçu qu il etait clipsé d un coté et pas de l autre... Donc en fait, faut le laisser tomber d un peu plus haut pour bien qu il se clipse. Regarde si ca ne serait pas ca...

J'ai eu le même problème. Bien que je n'aime pas, je suis obligé de le laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je le laisse bien tomber pour le fermer j'avais remarqué qu'avec la méthode douce c'était pas terrible

 

le matos allemand ça aime bien un peu de virilité dans la manipulation parfois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Idem je le laisse bien tomber pour le fermer j'avais remarqué qu'avec la méthode douce c'était pas terrible

 

le matos allemand ça aime bien un peu de virilité dans la manipulation parfois :W

 

:+1: pareil l'indicateur SMG clignote si le capot n'est pas fermé avec une main virile! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...