Aller au contenu

Conversion retrofit iDrive 1 (CCC) vers iDrive 2 (CIC) sur M3 E92


Petitours

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fredo M3

    14

  • greg-m3

    9

  • bravuce

    5

  • arnaud62

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Alors Pascal as tu fais la modification ?

J'ai lu qu'il faut changer l'insert de l'idrive

Connaissez vous le tarif de cette insert pour boîte meca ?

 

Salut, non, toujours pas... Vu le budget anticipé, je verrai ça en 2016 !  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compte faire la modification d'ici peu j'attend la réponse demain... je cherche aussi la console pour une boite méca ca m'embete de l'acheter chez BMW elle depasse les 250€ il me semble j avais déjà demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus proche pour moi c est mgconnex, si mes souvenirs sont bon la console central coute entre 250 et 280€ chez bmw mais je suis pas sûr à 100% en tout cas elle est a 319$ sur realOEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retrouve plus la référence de la console il me semble que c est celle-ci: 51167898859 sur le schema on vois pas l'emplacement CIC mais c est la référence d une m3 de 2013 donc il n'y avait plus CCC à cette époque

Modifié par greg-m3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la console m'a toujours freiné avec ce retrofit alors que le CIC n'a rien à voir avec le CCC!!! surtout que sur mon ancienne E92 j'avais l'idrive 2 c'est dur de retourné sur du CCC :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la je regarde des module cic complet sur région parisienne le gars prends 1400 euros et on doit fournir la console :-)

 

T'as trouvé quelqu'un en RP pour faire le job ? MGConnex, c'est loin... et comme je ne suis pas sûr que la concession BMW du Mans acceptera de faire le changement, je suis à l'écoute de toute alternative ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leboncoin j ai vu une annonce en debut d'après midi le mec est du 77 il vend un CIC complet il a même marquer pose et codage du vehicule possible allez jeter un oeil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...