Aller au contenu

Présentation de " YAPLUSKA " E36


YAPLUSKA

Messages recommandés

il faut que je regarde ... il me semble qu'il me reste une 23mm oem de berline ... voir peut etre sa soeur 19 au lieu de 20 , de berline aussi ... je check demain ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Mince alors...

Bon. Te prends pas la tête... vire la pompe à air ! En plus elle siffle.

Et non trop proche du carter d’huile aussi.....

elle siffle plus depuis qu’elle n’a plus de courroie 😁😁😁

Modifié par YAPLUSKA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YAPLUSKA a dit :

bon arnaque du jour 🤬....

j'avais trouvé une barre stab AV il a qq temps sur coincoin .

Depuis je l'avais fait sablé peinte au four....et bien comment dépenser des neuros pour rien.....sur le moment je n'ai pas vérifié.....et au montage je galerais un peu a la monter car vachement proche de la pompe a air.....

IMG_8482.JPG

démontage ....et voila après comparaison

IMG_8485.JPGIMG_8487.JPGIMG_8488.JPG

la loose !!!! et en plus d'en trouver d'autres,  il va falloir changer les supports bouffés par la rouille

bref ....après midi  de m...e

du coup si qqun sait pour quelle véhicule elle peut être en dia 24mm?

IMG_8486.JPG

 

Pour les supports de BAR,  les miens étaient pareils, bien rouillés. J’ai mis des neufs Bmw. 
 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, M3Olive78 a dit :

Pour les supports de BAR,  les miens étaient pareils, bien rouillés. J’ai mis des neufs Bmw. 
 

Oui mais toi c’est un show car.....mon objectif lune ne le sera jamais ....

Néanmoins je vais sûrement en mettre de neufs!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

D'ailleurs elle en est ou par rapport a son objectif?

Là c’est plus au niveaux des zoros dépensés dessus qu’elle commence à s’en approcher ! La garce !

Mais elle le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, YAPLUSKA a dit :

Et non trop proche du carter d’huile aussi.....

elle siffle plus depuis qu’elle n’a plus de courroie 😁😁😁

T'avais documenté le changement de courroie pour une plus petite ? @ACS3 m'a déjà donné dans mon topic  La mienne couine aussi, genre vieux truc grippé, ça m'insupporte, on dirait une ville AX pérave pas entretenue avec la tension de la courroie accessoire mal réglée :mad: ! Faudrait que je me fasse cela dans les mois qui viennent...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gabs94 a dit :

Là c’est plus au niveaux des zoros dépensés dessus qu’elle commence à s’en approcher ! La garce !

Mais elle le vaut bien.

Ces berlines ont la fâcheuse tendance de coûter un paquet de brouzoufs pour les remettre parfaitement au gout du jour, c'est certain...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’objectif est encore loin....

c’est comme pour les dames d’un âge certain c’est mal poli de demander donc je regarde même plus le compteur😁

( avec cette année compliquée elle a pas prit beaucoup de bornes)

mais de mémoire c’est 374000 de la terre à la lune et je compte bien y parvenir!!!!

Et oui mon fredo les Berlines coutent des sous ......aussi pourquoi certains acquéreurs les « courssifient » aussi ?....quelle idée....🤣🤣🤣

Il y a 12 heures, Tchomineur a dit :

T'avais documenté le changement de courroie pour une plus petite ? @ACS3 m'a déjà donné dans mon topic  La mienne couine aussi, genre vieux truc grippé, ça m'insupporte, on dirait une ville AX pérave pas entretenue avec la tension de la courroie accessoire mal réglée :mad: ! Faudrait que je me fasse cela dans les mois qui viennent...

moi des qu’elle me faisait ce bruit j’avais honte .....je t’explique même pas le minois ravi de ma femme au moment de monter dans l’auto.

donc un conseil trouve une/ la solution...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 00:48, Gabs94 a dit :

Là c’est plus au niveaux des zoros dépensés dessus qu’elle commence à s’en approcher ! La garce !

Mais elle le vaut bien.

On lance le concours ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylkill a dit :

On lance le concours ? 

Si j'accumule les réparations mécaniques, l'entretien, les pneus ainsi que les produits divers et variés... Durant ma propriété, les frais dépensés ont dépassé les 5 chiffres... :|

La bleu j'ai roulé deux jours avec... et j'ai déjà dépassé les 5 chiffres aussi :ptdr:

Du coup je change plus de voiture hein, parce que sinon je vais annoncer ma faillite personnelle aux impôts.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gabs94 a dit :

Si j'accumule les réparations mécaniques, l'entretien, les pneus ainsi que les produits divers et variés... Durant ma propriété, les frais dépensés ont dépassé les 5 chiffres... :|

La bleu j'ai roulé deux jours avec... et j'ai déjà dépassé les 5 chiffres aussi :ptdr:

Du coup je change plus de voiture hein, parce que sinon je vais annoncer ma faillite personnelle aux impôts.

 

Je te rejoins de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose qu'on fasse un concours du plus gros trou dans le porte monnaie en E36 sur un autre topic pour éviter de polluer celui ci.

Ça permettra aux futurs acquéreurs de m3 E36 de mettre un peu de glace dans leur slip....🙄😁

Modifié par Fredovitch
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fredovitch a dit :

Je propose qu'on fasse un concours du plus gros trou dans le porte monnaie en E36 sur un autre topic pour éviter de polluer celui ci.

Ça permettra aux futurs acquéreurs de m3 E36 de mettre un peu de glace dans leur slip....🙄😁

Si je participe vous êtes mal 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...