Posté(e) le 4 novembre 20186 a comment_941700 idem sur les triangles de M3 E46 , on avait fait des photos avec @LeoPolo
Posté(e) le 4 novembre 20186 a comment_941701 à l’instant, ACS3 a dit : idem sur les triangles de M3 E46 , on avait fait des photos avec @LeoPolo Yes! D’ou la discussion sur les gars qu doivent passer leurs journees a meler le logo BMW......
Posté(e) le 4 novembre 20186 a Auteur comment_941776 tout les silentblocs du train arrieres sont des lemforder ? pendant que j'y suis la marque du flector ?
Posté(e) le 11 novembre 20186 a comment_943000 Le 08/04/2018 à 15:14, Séb63 a dit : Magnifique, que c’est beau quand c’est neuf et nickel ? + 1 ?
Posté(e) le 11 novembre 20186 a Auteur comment_943051 bon j'ai repris un peu aujourd'hui après qq semaine. sur les conseil d'acs3 j'ai coupé les colliers pour sortir les durites et tomber le réservoir....l'écrire c'est facile , le dire c'est facile....mais pour les sortir ces satanées durites, la galère a croire qu'elle étaient collées... j'ai encore un doute sur la référence que cette durite que j'aimerai bien changer car pas mal rouillée ?????? c'est une seule référence ou 2 ???? suis un peu perdu puis j'ai continué sur ma lancée pour démonter le réservoir tampon.....même punition pour les durites sauf qu'en plus j'ai cassé un embout du réservoir resté dans la durite. donc si vous avez un réservoir tampon sur une étagère....faites moi signe !!!!! et j'ai enfin pu commencer le nettoyage.....
Posté(e) le 11 novembre 20186 a comment_943057 Le 04/11/2018 à 17:55, YAPLUSKA a dit : tout les silentblocs du train arrieres sont des lemforder ? pendant que j'y suis la marque du flector ? Pour les silentblocs, c'est effectivement du Lemforder, même les rotules de bras. pour le flector, je ne sais pas, j'en ai jamais changer, mais regarde dessus, si il y a le petit triangle lemforder ?
Posté(e) le 9 décembre 20186 a Auteur comment_947162 allez je poste un peu je fini le nettoyage, quelques traces de rouilles superficielles..... donc grattage / ponçage / meulage /traitement phosphatant et galvanisation ! et c'est parti pour la peinture puis le plancher nettoyage ( encore ) et antigravillon ... puis on passe a autre chose ....meulage / phosphatant / peinture pont ...toujours avec mon assistante !! décrassage du réservoir ! decgr
Posté(e) le 9 décembre 20186 a comment_947177 Super boulot ! J'aimerais bien savoir en faire autant un jour. Je vais poser une question un peu con, mais quelqu'un pourrait expliquer le fonctionnement de la pompe à essence /réservoir ? Comme il y a deux baffles mais que le pontage se fait au dessus, je suppose que la communication se fait via le tuyau bleu, et que la pompe tire dessus en parallèle ? Il doit y avoir du bon sens là dedans, mais le bon sens et moi...
Posté(e) le 9 décembre 20186 a comment_947179 @Gabs94 t'as pas lu tous ce que j'ai écrit toi lol demi réservoir droite pompe électrique et aussi remplissage demi réservoir gauche pompe venturi entrainée par la pression résiduelle du retour moteur , qui bascule l'essence vers le demi réservoir droit ( en interne sur 3.2 en externe sur 3.0)
Posté(e) le 9 décembre 20186 a comment_947191 C’est vraiment du beau travail ! Clairement ça fait rêver ... chapeau l’artiste !
Posté(e) le 10 décembre 20186 a comment_947258 Impressionnant le taf avec le niveau de matos de quasi tout le monde, est elle vas être neuve en dessous. Je me verrais pas en démonter autant tout seul. Super taf une jolie dakar.
Posté(e) le 10 décembre 20186 a comment_947260 beau travail ! tu utilise des produits de chez Restom pour la peinture et préparation des surfaces ?
Posté(e) le 10 décembre 20186 a comment_947271 @Gabs94 cf ce qu'a dit ACS3. et j'ai pu en faire l'expérience avec une E39 garée en devers (coté conducteur en bas) : l'essence va du mauvais coté, opposé à la pompe. Donc pompe électrique déjaugé, impossible de démarrer donc pas d'effet venturi pour rebasculer l'essence de gauche à droite : obligé de rajouter 3L au bidon pour démarrer malgré les 10L dans le réservoir.
Posté(e) le 10 décembre 20186 a comment_947291 Elle va etre neuve en dessous Au controle technique le gars y va être bluffé !!
Posté(e) le 10 décembre 20186 a Auteur comment_947313 merci les gars.....ca me motive pour finir ( un jour .....) Il y a 21 heures, Gabs94 a dit : Super boulot ! J'aimerais bien savoir en faire autant un jour. je pensais pas faire tout ca au debut....c'est l'engrenage...c'est couillu car une première pour moi Il y a 21 heures, Nakamiki a dit : Top ton job, et bien de former la relève aussi !! ouais elle adore ....encore un peu jeune mais plus tard je referai bien une bagnole pour/avec elle . autant mon ado de 16ans se tape des bagnoles mais la dernière adore tout ce qui est bricolage Il y a 4 heures, nolanm3 a dit : Impressionnant le taf avec le niveau de matos de quasi tout le monde, est elle vas être neuve en dessous. ouais c'est le soucis ...toujours un peu a l'étroit et il manque toujours des outils....donc tout prend plus de temps qu'un pro. Il y a 4 heures, Antoine70 a dit : beau travail ! tu utilise des produits de chez Restom pour la peinture et préparation des surfaces ? pas que de chez eux mais la peinture pont /moteur est top et l'antigravillon est pas mal ( mieux qu'en pulvérisant.) il font également des produit de phosphatant pour transformer la rouille mais d'autres le font la peinture qd a elle est un 2K d'un pro en fourniture peinture de carrosserie
Posté(e) le 12 décembre 20186 a comment_947784 Le 11/11/2018 à 21:41, gegette a dit : Pour les silentblocs, c'est effectivement du Lemforder, même les rotules de bras. pour le flector, je ne sais pas, j'en ai jamais changer, mais regarde dessus, si il y a le petit triangle lemforder ? Le flector que j'ai récupéré sur ma boite SMG de rechange est siglé bmw et de marque sgf. Modifié le 12 décembre 20186 a par CORT45