Posté(e) le 12 décembre 20186 a comment_947786 il y a 7 minutes, CORT45 a dit : Le flector que j'ai récupéré sur ma boite SMG de rechange est siglé bmw et de marque sgf. Rends moi mon flector !!
Posté(e) le 12 décembre 20186 a Auteur comment_947837 Il y a 2 heures, CORT45 a dit : Le flector que j'ai récupéré sur ma boite SMG de rechange est siglé bmw et de marque sgf. oui j'ai pu voir également et donc Cyl6 le vend ....preuve en photo... sauf qu'un fois arrivé a la maison c'est un flector Meyle..... je suis pas enthousiaste a 100%
Posté(e) le 13 décembre 20186 a comment_947867 Meyle hormis la gamme HD c'est pas terrible. Le flector tu le trouves chez Febi Bilstein de mémoire il existe en Lemforder mais difficile à trouver. J'ai reçu tout un carton de pièces Lemforder/ZF...toutes les refs BMW sont limées dessus Le pire quand même niveau inflation ce sont les barres de direction 175 euros chez BMW...37 euros en Lemforder (la même chose)...ils sont pas bien franchement à ce niveau Modifié le 13 décembre 20186 a par aramis
Posté(e) le 13 décembre 20186 a Auteur comment_947930 Il y a 8 heures, aramis a dit : Meyle hormis la gamme HD c'est pas terrible. Le flector tu le trouves chez Febi Bilstein de mémoire il existe en Lemforder mais difficile à trouver. J'ai reçu tout un carton de pièces Lemforder/ZF...toutes les refs BMW sont limées dessus Le pire quand même niveau inflation ce sont les barres de direction 175 euros chez BMW...37 euros en Lemforder (la même chose)...ils sont pas bien franchement à ce niveau ouais j'ai pu constater ces "limages" sur les silentblocs que j'ai reçu....mais c'est vrai que BMW abuse qd même !
Posté(e) le 7 janvier 20196 a Auteur comment_952382 suite.... pas mal de pièces BMW reçues ainsi que les pièces peintes au four j'ai été bien surpris quand le tubing est arrivé "droit" ....il fallait le cintrer ???. Donc j'ai du investir dans une pince qui bien sur n'est pas complément adaptée , j'ai du me débrouiller comme je pouvais. j'avais cassé les embout de mon vase d'expansion donc j'en ai trouvé un sur LBC mais......au moment de le monter j'ai pu voir un légère fissure sous un embout donc fer a souder et plastique de réparation des dessous de skis ( j'avais que ca sous a main ).... puis remontage remontage sb les roulements ils partaient de biais ....donc suis allé chez mon mecano pour un coup de main a la presse.....c'est plus aisé remontage réservoir.....c'est une galère pour emmancher les durites ...( info WD40 ca aide ) remplacement de la durite rouillée: et au moment de m'occuper de l'arbre, nouvelle déconvenue manchon du joint homocinétique percée.....encore une couille en moins on le sort a l'arrache ce truc ???
Posté(e) le 7 janvier 20196 a comment_952386 Poulouloulou le boulot, et dire que je me prends le chou pour restaurer une lampe de boîte à gant et monter un X-brace. Tu vends du rêve là.
Posté(e) le 7 janvier 20196 a comment_952387 Sacré chantier, t’es sacrément motivé ? mais c’est vrai que c’est tellement beau quand c’est neuf ?
Posté(e) le 7 janvier 20196 a comment_952391 Gros respect à toi ! Tu vends tu rève... Impressionnant !
Posté(e) le 7 janvier 20196 a comment_952395 Ouaaaahhh ça c’est du beau boulot ! C’est clair ça fait rever ?
Posté(e) le 8 janvier 20196 a comment_952458 +1 t'as la motivation !! sacré boulot et ça fait plaisir a voir !! Roulements silenblocs etc neuf tu vas repartir sur une auto avec un comportement sortie d'usine..
Posté(e) le 8 janvier 20196 a comment_952469 Beau travail,propre et bien fini. Vivement que tu attaques le cabriolet!? Modifié le 8 janvier 20196 a par CORT45
Posté(e) le 8 janvier 20196 a Auteur comment_952526 Il y a 8 heures, CORT45 a dit : Beau travail,propre et bien fini. Vivement que tu attaques le cabriolet!? un jour.......
Posté(e) le 13 janvier 20196 a Auteur comment_953546 we maussade....improductif ( BIS) la grosse connerie de débutant....j'ai honte cherchez l'erreur...... 1ere option je retourne voir mon garagiste qui me sors le roulement (donc HS) et me zigouille la flasque ( bon pour en racheter) roulementx2 + flasquex2 +MO :300 neuneuros 2 ème option : découpe flasque + ressouder + peinture .. j'ai tenté....disqueuse + dremel.... étape 1 check..... la suivante n'est pas gagnée ca sera mieux sur le bon porte moyeux......
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953549 Moi je n'aurais pas fait cette erreur là. Je serais encore entrain d'essayer de lever la voiture pour enlever la roue. Si tu veux de la motivation, voilà un très beau sujet http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=489481
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953575 moi non plus vu que pour changer les roulement je ne sort pas le bras mais bon , ce genre de bêtises arrivent ...
Posté(e) le 13 janvier 20196 a comment_953587 C est quand même mal foutu qu il faut tuer le roulement pour changer ce flasque.
Posté(e) le 14 janvier 20196 a Auteur comment_953789 Il y a 23 heures, Gabs94 a dit : Moi je n'aurais pas fait cette erreur là. Je serais encore entrain d'essayer de lever la voiture pour enlever la roue. Si tu veux de la motivation, voilà un très beau sujet http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=489481 .... il est bien au dessus de mon niveau.....