Aller au contenu

Présentation de " YAPLUSKA " E36


YAPLUSKA

Messages recommandés

bon le cabriolet étant parti on se consacre un peu aux autres délaissées *

berline changement des jantes pour des toutes neuves....( une n'est pas impecc....j'aurai du vérifier il y a 4 ans dommage )+ pneus neufs

IMG_6984.JPGIMG_7023.JPG

IMG_7024.JPGIMG_7025.JPG

 

puis une petit balade ....alors oui sur route bosselée elle est trop raide mais sur route de moyenne montagne propre c'est un régal !!!

07032020-IMG_1069.jpg07032020-IMG_1091.jpg07032020-IMG_1093.jpg07032020-IMG_1110.jpg07032020-IMG_1121.jpg07032020-IMG_1144.jpg

 

  • J'aime 3
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Aujourd'hui rapide sortie avec la Dakar , mode comparaison....

alors déjà j'avais un glong glong et un frottement strident....je me suis donc aperçu il y a qq temps que la tole protège disque AR frottait légèrement , dremel et hop fini....cool c'est fait.

Et le glong glong venait des vis du support de nez de pont que je n'avais quasi pas serré :confus:

bon j'ai toujours un bruit je me demande si la batterie ne danse pas le flamenco dans son logement?

 

donc pour comparer a la Techno alors sur route dégradée elle est beaucoup moins raide et donc plus confortable et bien entendu sur route propre avec virages enchainés c'est sur que le roulis est plus présent...

08032020-IMG_1156.jpg

08032020-IMG_1165.jpg

08032020-IMG_1154.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PP21 a dit :

Ahh le jaune ?

Tu est monté en quoi sur la berline et coupé ?

 

DAKAR PS3

TECHNO Dunlop sport max RT2

il y a 12 minutes, jojobm a dit :

Du top tes M3 !! La Dakar me fait rêver ?

merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YAPLUSKA a dit :

DAKAR PS3

TECHNO Dunlop sport max RT2

merci :mad:

Ok niveau pneumatiques mais amortisseurs ou autres ? j'ai pas tout suivi mais apparemment ta berline est montée differement?

Merci pour le ressenti et superbe exemplaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, PP21 a dit :

Ok niveau pneumatiques mais amortisseurs ou autres ? j'ai pas tout suivi mais apparemment ta berline est montée differement?

Merci pour le ressenti et superbe exemplaire !!

berline

b6 AV /Ar  eibach -25Av / ressort réglables derrière 

grosse barre anti rouli HR Av /AR

BAR av /AR

powerflex sur silentbloc de queue triangle et bras oscillant

Dakar

b6 AV /Ar  eibach -25mm Av / -15mm AR

barre anti roulis EOM sur silentblocs powerflex violet

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Orphée a dit :

A quand une balade ?

Il faut y songer ....le top serait de trouver en plus un photographe pour nous sortir de beaux clichés !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YAPLUSKA a dit :

Il faut y songer ....le top serait de trouver en plus un photographe pour nous sortir de beaux clichés !

Les photos que tu as pris de la berline sont magnifiques. Si tu gères autant, pas besoin de photographe :nickel2: t'es pas auto entrepreneur pour rien lol !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gabs94 a dit :

Les photos que tu as pris de la berline sont magnifiques. Si tu gères autant, pas besoin de photographe :nickel2: t'es pas "auto" entrepreneur pour rien lol !

:mad:

non je ne pratique pas assez ....la photo demande certe un "œil" et on est as tous egaux ,  mais du temps aussi pour pratiquer ...

et puis l'aimerais bien trouver un gars pour faire des photos , véhicule roulant....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, YAPLUSKA a dit :

:mad:

non je ne pratique pas assez ....la photo demande certe un "œil" et on n'est pas tous egaux ,  mais du temps aussi pour pratiquer ...

et puis l'aimerais bien trouver un gars pour faire des photos , véhicule roulant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YAPLUSKA a dit :

:mad:

non je ne pratique pas assez ....la photo demande certe un "œil" et on est as tous egaux ,  mais du temps aussi pour pratiquer ...

et puis l'aimerais bien trouver un gars pour faire des photos , véhicule roulant....

Pour le gars y a @bmistes qui peut venir te la rouler sans problème pendant le shooting.....kidnapping 

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail effectué sur tes autos est remarquable ! je me suis fait tout ton post, très intéressant pas mal de galères mais tu t'en es sorti comme un chef à chaque fois ? 

Mention spéciale quand même pour ta jaune ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motorsport57 a dit :

Pour le gars y a @bmistes qui peut venir te la rouler sans problème pendant le shooting.....kidnapping 

Effectivement, ça sera avec un grand plaisir.

Si je peux rendre service !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
×
×
  • Créer...