Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509964 Salut tout le monde, je créer ce petit post car ça peut en aider certains... les symptômes de la voiture été des problème de démarrage a chaud . a froid et après un repos d'au moins 12 heures pas de souci, idem a chaud et si je redémarré max 30 minutes après l'avoir arrété. le souci m'arrivé uniquement après un arret d'au moins 1 heures et de maxi 12 heures, et la je devait insister environ 5 secondes sur le démarreur pour allumer le moteur. après des péripéties avec BMW qui m'a changéles capteur d'injecteur, arbres a cames et échappement, le souci été exactement le même, donc retour au garage est diagnostique suivant, injecteur qui fuit! j'ai commandé les 6 injecteurs en neufs (bosch) et maintenant nikel!!! donc je suis rassuré et en profite pour échanger si jamais ce souci arrive a d'autres membres! @ +
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509973 Salut tout le monde, j'ai commandé les 6 injecteurs en neufs (bosch) et maintenant nikel!!! Merci pour le compte rendu, par curiosité: combien ces 6 injecteurs ? Car je sais que sur mon daily Mercedes ça coute 6 bras + 2 jambes + un testicule chargé
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509976 Merci pour le compte rendu, par curiosité: combien ces 6 injecteurs ? Car je sais que sur mon daily Mercedes ça coute 6 bras + 2 jambes + un testicule chargé ca équivaut à 2 vides?? ok je Merci pour le retour Je dirais comme ca 130€/U
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509979 ca équivaut à 2 vides?? ok je Merci pour le retour Je dirais comme ca 130€/U C'est pas trop cher ça va, à mon avis différent du principe mazout (je suis une bille en méca)
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509980 Chez Oscaro... je te laisse imaginer en concession ce que ça donne avec "la belle marge" ... http://www.oscaro.com/injecteur-mercedes-benz-classe-c-203-berline-w203-c200cdi-2-1-cdi-116cv-3902-20918-2713-gt
Posté(e) le 24 janvier 201312 a Auteur comment_509990 Oscaro est super chere la dessus!!, BMW m’annonçait un devis a 1000 euros environ pièces et mains d'oeuvre (hors recherche de panne) j'ai des connaissances dans les magasins de pièces détachés donc j'en ai eu pour environ 100 euros pièce méga remisé!! le M a 110 000 Km
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509993 C'est pas trop cher ça va, à mon avis différent du principe mazout (je suis une bille en méca) Ceux de mazoil sont assez différents ceci expliquant la différence de tarif
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509994 Ceux de mazoil sont assez différents ceci expliquant la différence de tarif Oui, chez MB on était à 600 pièce, j'ai failli tomber par terre, mais on a fait de la "réfection" avec mon oncle (chef de garage merco), impressionnant d'ailleurs l'outillage spécifique. 1 foirait un peu, il faisait pfff pfff pfff, rondelle etc + on a refait les 4. Et maintenant elle va comme au 1er jour.
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_509997 106 euros ht sur etk donc remisé c'est ca dans les 100 balles chez bmw Après la conception est différente avec des injecteurs pour une cuve a fuel.
Créer un compte ou se connecter pour commenter