Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510104 Présentation du membre : Pseudo : gael87 Prénom : gael Age : 35 Lieu de résidence : limoges Motivation de l'inscription : suivre les sujets sur les bmw Emploi : dans l4automobile Loisirs, passions : moto, voiture Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E46 SMG Année modèle : 2002 Puissance : en peu plus de 343cv ??? Coloris : carbonschartzOptions BMW : - gps 16/9 - telephone Modifications apportées : - 4 pss10 - ligne complete supersprint race - kit gros frein ar ap racingModifications envisagées : - gros frein av 997 gt3 cup 6 pistons -arceau 4 pts -baquets recaro pole positionPhotos du véhicule : a venirDivers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en fouillant sur internet
Posté(e) le 24 janvier 201312 a comment_510138 Bienvenue. On dirait que l'éfficacité soit au centre de tes préoccupation
Posté(e) le 25 janvier 201312 a comment_510362 Salut et bienvenue, une question me traverse l'esprit: pourquoi des (plus gros) freins à l'AR, et pas à l'AV pour le moment ?
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512461 Les freins avant ont surement été démonté par l'ancien propriétaire et revendus mais je vais remédier a cela. Pour les freins de 997 gt3 cup, c'est loupé mais je possède déjà un kit complet de 996 turbo donc pour l'instant je vais me rabattre sur ce montage pour commencer. Sinon, je vais normalement chercher des slicks ce week-end pour pouvoir tourner au val de vienne en mars ou avril.