Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 On voit bien qui part le premier, (4RM inside) mais on ne voit pas trop qui arrive le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 On voit rien... C qui le 1er alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 M3 sur l'allonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ah, heureusement que tu as des yeux de linx, M. Braïce de Naïce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je suis Completement d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 quand je vous disais que la S3 était une excellente bagnole (bon celle là doit etre un poil optimisée qd même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut à tous , Merci encore OH!! grand maitre des vidèos suprême A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci Stimu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sur un o-100, c'est pas évident que la M3 fasse la différence, surtout si la S3 est un peu retouchée. Ca aide 4 RM (même si elles sont temporaires) pour un D.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra84 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Le S3 n'est pas une 4RM. c'est un système Haldex. C'est une traction avant. lors d'une perte de motricité, le haldex s'enclanche et motrice aussi sur les roues arr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est une fausse 4rm, c'est pas permanent voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je le savais déjà que c'était un Haldex et non un Torsen comme sur les vraies quattro. Mais dans ce cas, il y a bien un transfert sur les roues arrières. Parce que passer 225ch sur seul les roues avant, il y a des chevaux qui partent en fumés et elle se serait pas arracher comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Des qu'il y a une perte de motricité hop l'haldex se met en route donc les roues arrieres sont sollicitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Des qu'il y a une perte de motricité hop l'haldex se met en route donc les roues arrieres sont sollicitées. Tout à fait. Les différences entre le Haldex et le Torsen sont que le Haldex est moins complexe donc moins cher à fabriquer et du fait qu'il est moins complexe, il ne peut pas supporter de grosses puissances contrairement au Torsen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et c'est gerer electroniquement et non mecaniquement d'ou le laps de temps de la mise en action du système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 On sent bien le lap de temps nécessaire à l'électronique pour intervenir, alors que quand c'est mécanique c'est en temps réel. C'est vrai que le Torsen est beaucoup plus complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés