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Run M3 E46 vs S3


Invité Le sTiMuLaTeUr

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Sur un o-100, c'est pas évident que la M3 fasse la différence, surtout si la S3 est un peu retouchée.

Ca aide 4 RM (même si elles sont temporaires) pour un D.A.

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Je le savais déjà que c'était un Haldex et non un Torsen comme sur les vraies quattro.

Mais dans ce cas, il y a bien un transfert sur les roues arrières. Parce que passer 225ch sur seul les roues avant, il y a des chevaux qui partent en fumés et elle se serait pas arracher comme ça.

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Des qu'il y a une perte de motricité hop l'haldex se met en route donc les roues arrieres sont sollicitées.

Tout à fait. Les différences entre le Haldex et le Torsen sont que le Haldex est moins complexe donc moins cher à fabriquer et du fait qu'il est moins complexe, il ne peut pas supporter de grosses puissances contrairement au Torsen.

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On sent bien le lap de temps nécessaire à l'électronique pour intervenir, alors que quand c'est mécanique c'est en temps réel.

C'est vrai que le Torsen est beaucoup plus complexe.

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