Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 56
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_523938

Oui mais malheuresement trouver un E36 3.2L en bonne etat c est plus que rare...

Posté(e)
comment_523941

C est clair et le plus dur c est de ne pas se précipiter quand les recherches commencent à te saouler.

Posté(e)
  • Auteur
comment_523946

Oui toute façon tous est reflechis j ai une E46 en vue... ;) parce que malheuresement une E36 ne cour pas les rues... déjà un bon moment que j attend

Posté(e)
comment_523956

Oui toute façon tous est reflechis j ai une E46 en vue... :wink: parce que malheuresement une E36 ne cour pas les rues... déjà un bon moment que j attend

Regardes peut-être du coté du forum pour ta E46. Il y a de chouettes caisses à vendre :)

Posté(e)
comment_524049
Regardes peut-être du coté du forum pour ta E46. Il y a de chouettes caisses à vendre :)
Chuuuuuut ! Il va me piquer la mienne.... Enfin ma peut-être futur mienne...
Posté(e)
  • Auteur
comment_524051

Mais nidaurel tes comme moi je cherche un box avant etant sur paname... Donc j espere quel va pas me passer entre les mains...

Posté(e)
comment_524180
Mais nidaurel tes comme moi je cherche un box avant etant sur paname... Donc j espere quel va pas me passer entre les mains...
Ouai tu m'étonnes...! Tu en as trouvé une alors ?
Posté(e)
  • Auteur
comment_524255

Non du tous sur paris c est trop chere surtout ou je suis pret des champs elysee.. Non je cherche en banlieu proche.. Je vais trouver rapidement j espere