Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511295 oui ses sur lol ! tu pence que ses possible un embrayage hs a 20 000 km ? autre chose , la MTF LT2 a une odeur particulière ? car jais vidanger ma vielle boite et je trouve que sa pue l'embrayage la dedans... possible ?
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511297 Je crois que le prix d'un VM c'est aux alentours des 900€ en moyenne! A confirmer!! Donc s'il n'a rien et que ta butée te semble abimée, tu pourrais remplacer tonn kit embrayage sans éclater ton budget!! Moins cher chez HHK si mes souvenirs sont bons
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511339 Si c'est un goret qui utilisait l'auto avant toi, il est possible qu'il est tué l'embrayage en 20 000KM, tout dépend de l'utilisation! Burn, drift à la sauvage----> usure prématurée..
Posté(e) le 27 janvier 201312 a comment_511345 La MTF-LTx ne sent rien lorsqu'elle est neuve, mais si elle est d'origine sur ta voiture, il est tout à fait "normal" qu'elle pue... Il faut les vidanger, même sur celles où les constructeurs les donnent à vie!! Aucune huile ne peut être à vie! Et cela prévient de pas mal de soucis!! Idem pour BVA, BV transfert...
Posté(e) le 27 janvier 201312 a Auteur comment_511426 ouai j'ai lus pas mal de topic a se sujet je suis tout a fais daccord avec toi, et ouai pour ma ///M je me suis bien fais avoir je crois mes bon ses comme sa au moin si je change tous sa je serai "tranquille" pour un moment niveau transmission.... pour l'outils spécial mon ami ne la pas sa porte un nom particulier ?
Posté(e) le 29 janvier 201312 a comment_512686 C'est l'outil pour comprimer les ressorts de l'embrayage, son nom ?? Si tu changes l'embrayage, tu n'en auras pas besoin! J'ai trouvé une fiche pour toi, je te la poste demain! Tu as du nouveau? ou en es tu?
Posté(e) le 30 janvier 201312 a Auteur comment_513061 salut alor j'ai démonté mon embrayage et mon volant moteur l'embrayage n'est pas tres abîmé et pour le volant moteur je ne sais pas trop.. je poste des photo des demain
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515355 salut a tous bon je suis toujours bloquer avec cette fameuse etoile de ninja... j'ai trouver sa je pence que sa peut servir... 0032001_sipkwxtend.pdf400004510ea_nonverb.pdf
Posté(e) le 4 février 201312 a Auteur comment_515356 j'ai aussi remarquer que sur ce kit embrayage l’étoile de maintien et présente.. après ses du valeo mes bon... des avis ? http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-bmw-m3-E46-3-2-i-24v-SMG-360-cv-boite-auto-479-34191-202-gt
Posté(e) le 4 février 201312 a comment_515586 Salut, alors l'étoile de ninja est présente seulement sur les embrayages neuf! Elle permet de garder les ressorts du rattrapage comprimé, ce que fait l'outil, qu'il y a dans ton premier doc. Quel est le prix d'un kit embrayage chez BMW? Et aussi ne pas oublier le centreur d'embayage!!!
Posté(e) le 6 février 201312 a Auteur comment_516769 Salut ! je n'est pas demander chez bmw car mon embrayage et bon voir même presque neuf... il a 21 000 km... ses pour le remonter que je suis embêter j'ai trouver sa mes je ne suis pas vraiment certain que cette méthode soi idéal... http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=962228&goto=nextoldest
Posté(e) le 7 février 201312 a comment_516912 Salut, oui si tu n'as moyen de te procurer l'outil, tu peux faire ce système D.. Le principal, est le résultat, il faut que tes ressorts soient comprimés, comme sur la photo 3, tu serres ton embrayage, avec le centreur, une fois serré, tu déposes ton "outil", et retire le centreur! Tu en es où là?
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur comment_517071 salut salut ! bah la si tu veut tout et démonté sauf mon volant moteur je je vais pas le changer il a un peu plus de jeu que sur la video ou ils montre comment les contrôler mes rien de bien mechant , enfin si mon budget le permet je le changerais quand même je vais y réfléchir... ok donc se que je vais faire ses me procurer l’arrache volant et je vais déjà essayer de remonter mon embrayage en prenant pas mal de photo pour te montrer sa au mieux et histoire que je ne me trompe pas dans tous les cas merci a toi de me suivre fab sa me file un sacré coup de main ses cool
Posté(e) le 8 février 201312 a comment_517278 Ok, pas de galère, on fait comme ça! J'ai aussi trouvé la liste des interventions à faire lors du démontage dun embrayage ou remplacement BV ou autre! Je ne peux pas te le scanner pour l'instant, mais au pire quand tu auras besoin je te le recopierai!! allez bon courage!!
Posté(e) le 16 février 201312 a Auteur comment_520917 salut a tous alors il y a enfin du nouveau , j'ai remonter mon embrayage je mes directement les photo se sera plus parlant
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521160 Salut, alors ça y est, tu remontes? Tu as bien mis ton centreur?, Puis serré tes vis d'empbaryage avant d'avoir enlevé ton outil? Retiré le centreur embrayage serré? Tu veux connaitre les opérations à faire maintenant?
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521450 salut oui j'ai fais comme tu viens de citer j'ai même couper l'axe de ma boite hs pour faire un centreur ! cette apres midi j'ai poser la nouvelle boite (la mission sous 4 chandelles...) j'ai remonter la transition flexible hydraulique sonde ect... il me manque juste l'echapemment .et demain je vais aller chez BMW nantes pour acheter du CHF 11S pour les opérations a faire si j'ai bien piger se que me dis le DIS je doit : purger lactuateur et le cylindre récepteur d'embrayage faire une adaptation complète de la boite de vitesse et un autre truque que je ne me souviens plus valeur caractéristique de l'embrayage je crois... mes je suis pas sur donc oui une fois de plus tes conseille serais les bienvenue
Posté(e) le 17 février 201312 a comment_521480 Donc, tu as remplacé ta BV, et donc ouvert ton circuit hydraulique, c'est tout?
Posté(e) le 17 février 201312 a Auteur comment_521488 oui ses tous a noter que j'ai changer boite +actuateur et que j'ai aussi démonter mon embrayage et le récepteur aussi , ses pour sa je pence qu'il faut tous faire même pour l'embrayage sa fait comme si je lavais changer non ?
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