Aller au contenu

prix de l'extension de garantie pour la 1m

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

quelqu'un connait-il le prix de l'extension de la garantie pour 5ans pour la 1m ?

j'ai payé pour un moteur 6 cylindres, mais à priori ce ne serait pas le bon tarif.

merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

quelqu'un connait-il le prix de l'extension de la garantie pour 5ans pour la 1m ?

j'ai payé pour un moteur 6 cylindres, mais à priori ce ne serait pas le bon tarif.

merci d'avance.

15OO euro's en Belgique donc ca devrait être pareile en France  non ?

Posté(e)

ok merci

mais le vendeur de chez BMW me parle plutôt de 2500€

Posté(e)

Bon va chercher d'ou la différence. Demande a voir ça noir sur blanc. Et ....... si je me rapelle bien il faut faire la demande dans les six mois apres l'acquisition.

Posté(e)

je connais un vendeur chez BMW "de confiance" et je lui poserai la question pour être sûr .....

j'ai acheté l'auto d'occasion. (5 mois et 2800km)

Posté(e)

Quand j ai achète la mienne en octobre c était un peu plus de 600€ pour 1 an d'extension. Tarif vérifié auprès de deux concessions le même indique au centime pres

Posté(e)

J'ai vu la doc chez BMW, c'est bien 2500€ ttc prix client pour avoir en tout 5 ans de garantie.

c'est donc apparemment beaucoup moins cher en belgique. 

Posté(e)

Chez Porsche c'était 2200€ ttc.............chaque année.

Posté(e)

il y a deux formules de garantie, j'ai la première qui m'a été offerte par BMW tout est pris en charge sauf les pneu et le système de freinage c'est ce qui revient le plus cher !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon vendeur m'a communiqué les tarifs suivants:

"

Pour la garantie de
votre véhicule:
5 ans 60000 kilomètres =
2037.00€**

5 ans 100000 kilomètres =
2521.00€**

5 ans 120000 kilomètres =
3043.00€**

** la garantie
démarre depuis la date de 1ère mis en service de votre
véhicule.
"
Posté(e)

Bonjour,

les tarifs que tu communiques sont pour des BMW"normales", les M ne sont d'ailleurs pas sur la brochure.

Par contre Ring viet a les bons tarifs pour la 1M. :oui:

Posté(e)

Salut, moi j'ai pris 2ans de plus donc 4ans total et j'ai payé moin 900€... en belgique... 

Attention juste le premier propriétaire peut prendre extension de garantie  :nickel8:  voila.. 

Posté(e)

En France, on peut contracter l'extension de garantie jusqu'au 2 ans de la voiture; peut importe le nombre de propriétaires.

Posté(e)

En France, on peut contracter l'extension de garantie jusqu'au 2 ans de la voiture; peut importe le nombre de propriétaires.

Là j'apprends un truc !

Posté(e)

moi aussi car on m'avait dis qu'on ne pouvez plus prendre la garantie une fois la première vidange effectué !!!

Posté(e)

Non, non, je confirme que vous pouvez prendre l'extension jusqu'au deuxième anniversaire de la première mise en circulation de la voiture.

Encore confirmé cette semaine par mon vendeur.

• Créer...