Posté(e) le 8 avril 200421 a comment_4100 Voilà je viens de contacter Hamann Motorsport en envoyant ce mail : Guten Tag Ich besitze zwei BMW M3 E36 und E46. Auf Ihrer Internet-Adresse habe ich bemerkt, dass Sie zwei Luftzulassungen in Kohlenstoff verkaufen. Wäre es möglich, die Tarife dieser zwei Zulassungen zu haben? Haben Sie Kraftgraphiken ? Vielen Dank ; es wurde mir sehr nützlich sein… Auf Wiedersehen und ich hoffe, eine Antwortung von Ihr schnell zu bekommen. NightAngel. Et ils viennent de me répondre : Sehr geehrter Herr Argoud, wir bedanken uns für Ihre E-Mail und dem damit verbundenen Interesse am Hamann Motorsport Performance Programm. Die Lufteinlässe, die Sie beim Hamann Las Vegas Wings gesehen haben, sind nur bei einem BMW M3 E 46 verbaubar. Dazu benötigen wir das Fahrzeug zur Montage in unserem Haus. Nachstehend können wir Ihnen folgendes Angebot unterbreiten: HAMANN Lufteinlässe Carbon-Kevlar Ausführung EUR 829,00 Dienstleistung Werkstatt EUR 500,00 ---------------------------------------------------------------------------------- Gesamtbetrag netto EUR 1.329,00 16% MwSt. EUR 212,64 ---------------------------------------------------------------------------------- Gesamtbetrag brutto EUR 1.541,64 Die Montage ist nach Terminvereinbarung jederzeit in unserem Haus möglich. Um einen schnellen und reibungslosen Ablauf gewährleisten zu können, benötigen wir bei Auftragserteilung 50% des Gesamtbetrages. Wir hoffen Ihnen ein interessantes Angebot unterbreitet zu haben. Für Rückfragen bzw. weitere Informationen zu unseren Produkten stehen wir Ihnen jederzeit gerne zur Verfügung. Mit freundlichen Grüßen HAMANN MOTORSPORT GmbH Beratung / Verkauf Deutschland i.A. Philipp Kaldenecker En gros, Cette boite à air en carbone est uniquement adaptable sur une M3 E46. Apparemment malgré ma demande ils ne m'ont hélas pas envoyé de graphique. Donc 829 €uros prix HT de base + 500 €uros de M.O = 1 392 €uros HT + 16% de TVA (212,64 €) = 1 541,64 €uros Voilà voilà ++
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur comment_4114 Justement comme tu peux le voir j'ai demander des graphiques mais ils ont pas du voir ou j'en sais rien donc de ce côté je peux pas t'en dire plus. On parle d'une cinquantaine de chevaux maintenant je sais pas. BBphoque M a l'air TRES TRES TRES intéressé alors je vais leur demander dès demain un complément d'informations pour avoir une photo (ou plusieurs) et éventuellement un graphique Je vous tiens au courant. ++
Posté(e) le 8 avril 200421 a comment_4116 50cv +/- euh pardont j ve bien hamann c pas un petit dans la preparation mais de la a tirer 50cv +/- sur les E46 j'ai quand même un doute surtout si c juste avec la boite a air dans ce cas la Motorsport faudrais qu'il prenne quelque cours parsque sa va plus !!!! même si c 2000€ en + a l'achat le mec qui achète une E46 neuve je pence pas qu'il sois a 2000€ pres je reste septique mais j'espere comme sa le jour ou j'aurais une E46 je serais quoi faire dessus pour avoir des cv a gogo
Posté(e) le 8 avril 200421 a Auteur comment_4117 oui en fait je crois que c la boite à air carbone acouplée à une reprogrammation électronique ou puce qui donne cet incroyable gain de puissance. Seule l'admission ne pourrait jamais permettre un tel gain c'est clair. Mais là on parle sur des bases approximatives alors mieux vaut attendre les choses concrètent venant de leur bouche... euh... de leur mail
Posté(e) le 8 avril 200421 a comment_4132 Des courbes, des courbes....!!!! Sinon chez Digi-Tec ils arrivent déjà à tirer 380ch et 410nm du 3.2l M avec une admission en carbone et une reprogramation électronique ! Ce qui est déjà énomre sur ce moulin M déjà très poussé ! Sinon j'attends les photos avec impatience !
Posté(e) le 8 avril 200421 a comment_4141 http://www.gruppemna.com/index.php Je remet l'adresse, tres efficave pour l'E46
Posté(e) le 16 mai 200421 a comment_6793 380ch sur une E46 ... N'importe quoi. La CSL est une bouse Si qq'un est intéressé, je peux demander à ma concession qui m'avait proposé une boite carbone copie E46 CSL. Ils en avaient commandé plusieurs.
Posté(e) le 16 juin 200421 a comment_10057 La prepa delage Boite à air carbone + reprog ca vous coute 2000€ HT et vous gagnez 30 chx mini soit 35 en moyenne Ca fait cher le cheval.....
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495555 Mouai .. le prix que tu annonces pour si peu de gain et débile ! lol avec un budget, soit plus important, je passerais directe en Csl box avec Alpha N ..à plus de 1500 eur avec la main d'oeuvre, garde tes ronds et économise encore afin d'avoir le top sur ton S54 ! c'est pas négligable des vrais 380cv avec la boite Csl+alpha n
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495577 vue la date du post le prix est en ancien Francs c'est pas cher !!! lol....
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495586 Déterrage certes, mais intéressant dans la mesure ou la gestion Alpha-N se "démocratise". Quelqu'un a des infos ou des retours sur la qualité de ces boîtes à air carbone, si elles sont toujours commercialisée?
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495626 Y'a des topic tout récent a ce sujet...et a priori avec l'alpha n et les dernières boîtes type CSL ça va beaucoup mieux
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495679 put***n le coup de pelleteuse la record non ? Tu as différente version - Sur boitier d origine pour celui qui sait faire - avec boitier externe en plus Les 2 versions du dessus sont en alpha n Après il est possible de passer en MAP comme la Csl avec capteur de pression mais la très peu de monde savent faire surtout sur boite Méca C est ma config actuelle qui va surtout me servir a un réglage optimum avec mon futur compresseur ... Modifié le 6 décembre 201212 a par Supersport
Créer un compte ou se connecter pour commenter