Aller au contenu

Besoin de conseils sur tarif entretien


Petitours

Messages recommandés

Salut, à tous

 

J'envisage d'acheter une m3 e92 de 70 mKm, mais pneus avant fatigués, vidange à faire dans 3 mKm et frein arrière dans 4 mKm. Je dois m'attendre à quel tarif pour changer ça?

D'après mes recherches je dirais 1200à 1500€.  j'ai juste?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est un oil service compte environ 300 eurosc'est ce que j'ai eu pour la mienne en août après frein arrière si tu as disque plaquette environ 500 euros après 2 pneus 450 euros environ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de regarder les prix , t'en a pas mal autour des 220/230e quand même sur le net

et de bonnes marques

et même le falken à 170€... déjà monté sur une m5 e60 d'un pote et il bronchait pas!

 

http://www.allopneus.com/find?activite=1&type=3&marque=&d1=245&d2=35&d3=19&d4=&d5=&variante=&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang, je comptais le double pour les pneus.......

par contre pour les freins c'est l'idrive qui le dit donc je ne sais pas si ça mesure l'usure plaquettes ou disque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pneus 450 euros...

Tu me dis ou tu trouves des 245/35/19 a 225e. J y vais direct

Va sue toopneus et tu verras ;-)

Sinon je viens de regarder ma facture que j'ai eu au mois d'août 326 euros exactement pour un oil service :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sue toopneus et tu verras ;-)

Sinon je viens de regarder ma facture que j'ai eu au mois d'août 326 euros exactement pour un oil service :-)

très bon ca toopneus c des potes qui on le site et surtout passionné de m// d'ailleurs si vous appeler demander pierre il possède une m3 e92 qu'il ait en train de préparer piste.

il se  feras un plaisir de vous renseigner et de discuter m//.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à tous

 

J'envisage d'acheter une m3 e92 de 70 mKm, mais pneus avant fatigués, vidange à faire dans 3 mKm et frein arrière dans 4 mKm. Je dois m'attendre à quel tarif pour changer ça?

D'après mes recherches je dirais 1200à 1500€.  j'ai juste?

 

merci pour vos réponses

pour tes disques et plaquettes tu peux les prendrent ailleurs que chez bmw pour mon m5 disques avant et plaquettes pris chez eurofac tarifs 646€ et devis chez bmw 998€ non posé sachant que c zinerman qu'ils les fabriquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cherchant un peu, ça se trouve très facilement ... Encore faut-il avoir envie de chercher un peu...

Sans aller trop loin ( :| ), il y a une rubrique "partenaires" sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les disques sont bons(photos) mais à controler. J'ai trouvé plusieurs prix pour les plaquettes mais je me demande comment l'idrive connait l'usure. De plus il faut aussi la machine Bmw pour remettre à zéro l'idrive lors du changement.

Par exemple, j'ai lu que certains faisaient leur vidange eux même= ok comment ils font pour remettre le compteur Idrive à zéro???? ( ou lui faire savoir que la vidange a été faite....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pneus 450 euros...

Tu me dis ou tu trouves des 245/35/19 a 225e. J y vais direct

 

C'est le prix (pneu nu)... Tu payes plus cher toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les disques sont bons(photos) mais à controler. J'ai trouvé plusieurs prix pour les plaquettes mais je me demande comment l'idrive connait l'usure. De plus il faut aussi la machine Bmw pour remettre à zéro l'idrive lors du changement.

Par exemple, j'ai lu que certains faisaient leur vidange eux même= ok comment ils font pour remettre le compteur Idrive à zéro???? ( ou lui faire savoir que la vidange a été faite....)

Salut, l'I-drive, te calcule l'épaisseur des plaquettes et non des disques.

 

Moi je te conseille d'amener la clé du véhicule chez BMW, afin qu'ils fassent une lecture de celle-ci pour savoir ce que la voiture à besoin, de façon à ne pas changer de filtres inutilement..

 

Si elle a 70 000Km, à mon avis tu es bon pour 2 disques AV s'ils sont d'origine...

 

Pour la remise à zéro des maintenances, tu devras changer la capteur d'usure des plaquettes quoi qu'il arrive, sinon RAZ impossible car témoin usé...

 

Et sinon pas besoin de diag, juste manip au combiné... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vendeur de pneu local me mettait plus de 500 euros le pneu , bon mais reduc dessus donc j ai payé autour de 750 euros  de memoire 2 pneus montes  bon c etait les arrieres donc du  265

mais même sur allo pneu etc les ps2 ne sont pas a ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé pneu avant

Et moi a l'arrière bridgestone potenza j'ai payé mes deux peux 500 euros et à l'avant à peine 400 euros les deux :-)

Sinon les marchand exagére sur les prix dès que c'est pas standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...